Une petite recension non exhaustive de clips ayant pour point commun la lutte anti-système.

Fatboy Slim – Illuminati

Après une carrière de plusieurs décennies dans le monde de l’industrie musicale, Fatboy Slim alias Quentin Leo Cook est bien placé pour savoir que les illuminatis existent bel et bien et il le fait savoir dans ce titre qui fait partie de la bande annonce du film « Tombraider » (2001) où pour la premiére fois cette société secrète est ouvertement mentionnée.

Bambi Cruz – Ouvre les yeux

1997, Bambi Cruz alias  Gabriel Hoareau sort son premier album avec la chanson « ouvre les yeux » qui fait un carton. Des années avant le 11 septembre et la démocratisation de l’internet, il y dénonce les méfaits de l’argent dans la société et la malveillance des élites financières dans les affaires du monde. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était drolement bien renseigné.

Prodigy -Illuminati

Ses titres anti-illuminati sont supprimés du net, il a passé plus de 3 ans derrière les barreaux pour une affaire montée de toutes pièces, le rappeur prodigy est l’un des rares artistes ouvertement engagés contre les illuminati et ceux ci le lui rendent bien.

Debbie Harry et Iggy Pop -Did You Evah

En 1991 Blondie et Iggy Pop reprennent « Did You Evah » un vieux succès de Cole Porter (1939) qui avait déjà fait l’objet d’une reprise en 1959 par Frank Sinatra et Bing Crosby.

À cette occasion un clip est tourné, à première vue il ne casse pas des briques, il est en noir et blanc et semble tourné à la va vite et avec peu de moyens mais il a le mérite d’exposer à l’avance les plans de l’élite avec d’évidentes allusion à la démolition contrôlée du WTC, à la crise mondiale, à la malbouffe et à l’irruption d’une planète géante qui viendrait tout anéantir.

Lire la suite sur :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/02/un-clip-prophetique-de-debbie-harry-et.html


Flobots – No Handlebars

2 amis font du vélo sans les mains puis leurs chemins se séparent… Une parabole qui montre que l’homme est capable du meilleur comme du pire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Handlebars

Free Bees – 9/11’s a Lie (Stayin’ Alive) 

Le détournement d’un des plus grands succès des Bee Jees.

Rockin Squat- Illuminati 666

L’un des plus grands succès de ce rappeur désormais black listé par toutes les chaînes de télé.

Voir aussi :


Keny Arkana – V pour Vérités

L’un des nombreux clips de la militante anti-mondialiste Keny Arkana. Elle y dénonce le mensonge des médias, petit succès sur Youtube avec plus de 2 millions de vues.




Michael Jackson – They Don’t Care About Us

Comme tant d’autres, Michael Jackson faisait partie de l’écurie des illuminati, il s’est rebellé et il l’a payé cher.
En 1996, avec le clip de « They Don’t Care About Us » réalisé par Spike Lee, il tente de mobiliser son public contre le pouvoir occulte. À noter que les paroles de la chanson ont étés réécrites pour éviter l’accusation d’antisémitisme et que le premier clip fut censuré et remplacé par une version édulcorée.

David Bowie – Jump They Say
 
Sorti en 1993, « Jump They Say » est l’un des derniers succès de David Bowie. Officiellement, le clip raconte comment un cadre d’entreprise se fait aliéner par ses collègues, qui mènent des expériences sur lui et le poussent à se suicider en se jetant du haut d’une tour. Officieusement, il décrit la réalité du pouvoir des illuminati via leurs techniques de contrôle mental.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here