Chers Lecteurs, amis, et chercheurs (euses) de vérité, je vous salue dans l’amour et la paix du Créateur Infini et Unique, Namasté.

Tous les signes sur terre prouvent que nous sommes à l’aube d’un jour nouveau. L’aube n’est ni le jour ni la nuit. L’aube est transition.

Cette transition est un passage, un portail ouvert entre l’ancien, et le nouveau. Entre le connu et l’inconnu, entre l’infiniment petit et l’infiniment grand, entre le monde crée et le monde créateur, entre la Terre et le Ciel. Entre l’obscurité et la lumière. Et son signe est le « 11 » en numérologie. 11 comme deux miroirs face à face sans rien entre les deux, se reflétant à l’infini.

Depuis mon réveil à l’Unité, qui s’est produit en avril 2017, (lien ICI), je suis témoin de choses incroyables autour de moi et partout sur terre. Je fais des rêves, je reçois des messages de plus en plus clairs de la part des forces célestes qui sont en permanence à nos côtés, mais que j’étais incapable d’entendre avant l’ouverture de mon cœur. Un de ces rêves récurrents étaient que j’allais aller en prison…J’ai été avertis et préparé a cela.
Le 21 juin 2018 (jour du solstice d’été) j’ai envoyé un message à l’administration pénitenciére américaine pour leur demander l’autorisation d’aller enseigner bénévolement la méditation aux prisonniers, email resté sans réponse …
Le 31 octobre est le jour anniversaire de mon corps physique, nous le célébrons avec la Tribu a la maison quand je dis à une amie ; « Tu sais c’est peut-être la dernière fois que nous nous voyons… ». Car le lendemain nous partons a 7 visiter le village autonome vers San Diego du nom de : « Liberty Arising » (la liberté se lève), prêt de la frontière mexicaine. Et nous avons été prévenue que des contrôles routiers de l’immigration sont partout là-bas. Je conduis sans papier, sans assurance, je n’ai toujours pas de Green Card…No Fear… Je sais que Dieu est aux manettes de toute façon … ( Liberty Arising).

Le 1er Novembre, juste avant d’arriver au village de Liberty Rising, je me fais arrêter pour un petit excès de vitesse. Tout le monde panique dans les deux voitures (nous nous suivions). Je n’ai aucune crainte, je sais que cela va bien se passer, je présente mon passeport français, le policier est super cool, je m’en sors avec une petite amende (remise a 5 :55).

Je le remercie pour son grand cœur et nos prions pour lui. 4 jours après nous rentrons sur Las Vegas. La semaine se passe…Le 10 novembre (veille de mon arrestation) je dis à une amie en lui montrant l’imprimé de chakras qui est derrière moi lors des émissions de « lumière sur Gaia » : – « Mon chakra du cœur est maintenant ouvert, ma parole doit être impeccable si je veux que celui de la gorge s’ouvre. ».
Cela signifie aussi dire la vérité qu’importe le prix à payer.
Le lendemain, 11 Novembre 2018, soit 11 jours après l’anniversaire de mon corps physique et mon passage à « Liberty Arsing » (La liberté se lève), je suis mis à l’épreuve.
2018 = 2+0+1+8 =11…11/11/11/11.

Nous sommes dimanche 11 et je me rends en voiture chez une amie, je suis arrêté par un policier en moto. L’énergie me monte à la gorge, c’est l’esprit qui prend le contrôle et répond aux questions du policier. La vérité pure et simple sort de ma bouche.

  • « Papiers d’identité svp. » …
  • « Je n’ai pas d’identité. JE SUIS CE QUE JE SUIS. Enfant de Dieu sur la terre de Dieu. Je n’ai commis aucun crime et demande à rester en paix. »
  • « Comment ça vous n’avez aucune identité ? vous êtes bien nés quelques part ? »
  • « Je ne suis jamais née. Ce corps physique est né mais c’est un véhicule pour la conscience que JE SUIS. Nous ne sommes pas notre corps physique mon frère, nous sommes la Conscience. Et nous sommes immortels, car jamais nous ne sommes nés. »
  • « Papiers du véhicule, assurance. »
  • « Dieu est mon assurance et celui qui m’autorise à conduire sur SES terres. »
  • « Vous ne voulez pas coopérer ? »
  • « Je coopère en répondant honnêtement à vos questions, mais vous ne voulez pas entendre la vérité. Je suis un être souverain et vous n’avez aucune autorité sur moi. Je ne réponds qu’à Dieu et à SA LOI. Je n’ai commis aucun crime, c’est toi, ici et maintenant qui me persécute et je n’oppose aucune résistance a tes persécutions. Tu veux la voiture, prends-la, tu veux me persécuter ? Vas-y, je suis prêt et n’opposerais pas de résistance. Tu me demandes des papiers qui sont basés sur un certificat de naissance, qui est un contrat de droit maritime pour lequel je n’ai pas donné mon accord. Je ne suis pas sous contrat ni avec ton gouvernement, ni avec cet état (Nevada) Je suis libre. »…

C’est là qu’il a pété un plomb, appelé des renforts et qu’ils m’ont arrêté et emmené en Prison.
Quand il m’a déposé devant le centre de détention de North Las Vegas il m’a textuellement dit :

  • “How does that feel to be a criminal?” (Qu’est-ce que ça fait d’être un criminel ?)

Ce à quoi j’ai répondu :

  • « I don’t know, you tell me …” (je ne sais pas, toi dis le moi…).

Je lui ai aussi dit que je lui pardonnais et que je priais pour lui, ce que j’ai fait depuis, en toute sincérité et amour pour lui. Car nous sommes UN.
Mes parents ont payé la caution de $1000 mais entretemps l’immigration avait été prévenue et je ne suis plus sortie depuis ! J’ai été transféré après deux jours (13 Novembre) au centre de détention de Henderson en attendant ma déportation.

Henderson, comme dans Matrix…
Mr Hunderson (UNDER-SON), le petit programmeur esclave, sous homme (sous-le fils) qui dans le film deviendra NEO (le nouveau, anagramme de ONE (UN), UNITE, ELU) après avoir été tué par les agents en charge de contrôler les esclaves dans la matrice. Mort et ressuscité. Réveillé par L’AMOUR de la TRINITE.

En 2016 j’avais été passer deux jours dans le désert, tout seul, pour tenter de trouver des réponses après une grosse déception sentimentale. Ça m’avait fait beaucoup de bien et depuis je me suis toujours dit que je devrais prendre plus de temps seul dans le désert. Mais depuis je me suis fais tellement d’amis et j’ai tellement d’activité que je n’ai jamais pris ce temps.
Je suis rentré en prison le 11 Novembre, et j’en sors le 20 Décembre pour prendre directement l’avion pour la France.  Entre ceux deux dates, 40 JOURS dans une prison en plein désert. J’arrive en France le 21 DECEMBRE 2018 jour du solstice d’Hivers. La nuit la plus longue se termine. Ce qui se passe sur terre en ce moment est d’ordre divin. Cela se manifeste aussi bien en nous dans nos cœurs, comme cela s’est produit pour moi et pour pleins d’autres. Nous sommes des milliers, des millions, à nous Réveiller et à ouvrir nos Chakras. Et cela arrive aussi du ciel avec nos frères et sœurs extraterrestres et toutes les forces célestes que Dieu nous envoie. Les agents de contrôle de la matrice sont en pleine paniques car même s’ils contrôlent les médias, et qu’ils impriment l’argent, nous avons Dieu et toutes les forces célestes avec nous. Et nous allons gagner car la lumière n’est pas née des ténèbres, mais les ténèbres meurent quand la lumière arrive. Et elle arrive !
Rendons grâce à Dieu !
Quand le maitre s’absente, le serviteur met les habits du maitre, mais quand le maitre revient, le serviteur est humilié. C’est la période des Révélations, et les Révélations précèdent la Libération.

« La vérité nous libèrera. »

La vérité est information.
L’information est Lumière.
Et la Lumière vient du Créateur.
quand nos cœurs sont ouverts, la force UNE prend le contrôle des opérations à travers NOUS (et non pas par nous en tant qu’ego).
Nous devenons les instruments du Divin, les serviteurs de Dieu et l’impossible devient alors inévitable et inarrêtable car pour LUI tout EST POSSIBLE.

Voici une liste succincte des messages que j’ai reçus et que je me dois de partager :

  • Séparez, nous sommes esclaves, UNIS, nous sommes LIBRES. Unis entre nous, c’est d’abord être UNIS à Dieu. Oubliez les détails et paroles rapportées, déformées des religions pour nous réunir sur l’essence de ce qu’est la religion universelle : L’AMOUR. Tout vient de Dieu, Créateur Infini Unique, et nous sommes UN en LUI. Amour. Pardon. Paix. Entre aide. Partage. Foi en LUI. Valeurs universelles.
    Oubliez le reste pour le moment. Tout ceux qui nous divise doit être mis de côté.
  • Ne jugez pas. Le jugement appartient à lui seul. Remplacez le jugement par la compassion. Chaque horreur que vous voyiez, chaque persécution que vous subissez et une occasion pour vous d’ouvrir encore plus votre cœur. La lumière de dieu passe par votre cœur ouvert.
  • Priez !
    Priez chaque jour, chaque instant. Ne soyez pas avare de vos prières. Priez pour tout le monde, jamais pour vous seul.
  • Demandez !
    Sans demande de votre part, ne vous attendez pas à ce que Dieu vous réponde. Si vous voulez des réponses, Demandez !
  • Votre Parole est Créatrice !
    Utilisez la à bonne escient. Faites attentions aux mots qui sortent de votre bouche. Ce qui peut créer peu aussi bien vous détruire. Votre parole doit être impeccable.
  • Satan/ Le malin/ le chuchoteur… passe par les murs que vous avez construits en vous. Vos murs sont des séparations entre vous et Dieu, Vous et les autres (en réalité entre vous et vous-même). Ses murs sont faits de jugements, de certitudes sur vos connaissances (ou plutôt ce que vous croyez savoir, de croyances erronées). Pour vous débarrassez de ces murs, revenez à l’humilité et à l’innocence de l’enfant. Demandez une protection à Dieu. Développez votre intuition (la première qui vient du cœur est toujours la bonne, la tête ne fait que suivre.).
  • Remettez vos fardeaux à Dieu, ne les portez plus vous-même, déposez-les à SES pieds.
  • N’essayez pas de faire du nouveau avec de l’ancien !

Ne vous appuyez pas sur l’ancien car il va disparaitre. Le nouveau monde atteint des solutions nouvelles. Du jamais vu sur terre. Soyez Créatifs !
Vous allez marcher la ou jamais personne n’a mis les pieds !
Et chaque nouveau pas vers l’inconnu, le nouveau, sera le chemin pour les autres que vous aurez ouvert.

  • Demandez et Donnez.
    Il n’y a pas de superflu sur terre. Il n’y a que du mal reparti. La ou il y a trop, donnez. La ou il y a trop peu, demandez. Equilibrez. Telle est la mission ! Ne gardez pas, n’accumulez pas, n’interrompez pas le flux naturel. Videz vos garages et autres penderies du superflus. Faites de la place pour le nouveau. Ne gardez pas votre argent. Le trésor c’est le don. Donnez, vous êtes le trésor. Par le don. Ce qui vous manque, demandez-le toujours. Idem pour le non matériel. Apprenez à demander. Demandez service et rendez service.
  • N’ayez plus peur !
    Ni la mort (cela n’a jamais exister), ni des persécutions.
    Je viens en France pour faire face avec vous (j’ai un passeport et je pourrais aller me cacher dans n’importe quel pays). Je suis persécuté par les Francs-Maçons du Grand Orient de France, j’ai reçu pleins de menaces de mort. Je n’ai aucune peur de quoi que ce soit.

Parlons un peu de Sacrifices et de Liberté.

Quand j’étais à “Liberty Arising”, le dernier soir nous avons fait une cérémonie dehors au coin du feu sur le thème de la liberté.
Et je réalise le moment de la séparation originelle, celle du créateur dans une infinité de partie de lui-même, avec le don immense du Libre Arbitre qui est donné a chacune de ses parties, a chacun de ses « enfants ».Ce don d’amour inconditionnel est tellement pur et absolu, qu’il donne le choix a chacun de LUI tourner le dos, ou de l’adorer, de rester unis a LUI, ou de construire un mur qui séparé « l’enfant du père ». Cela va même jusqu’à accepter qu’on lui crache aux visages et au visage de SA création. Quand LUI donne, c’est sans condition, sans jamais reprendre sa parole. Un amour inconditionnel et infini. Et derrière cette acceptation sans condition du libre arbitre, une liberté totale pour celui qui DONNE, un amour sans attachement ni désir. Et a ce moment je comprends que la liberté que je cherche, je dois d’abord la donner moi-même aux autres, sans conditions. Qu’ils me crachent dessus, m’insultent, ou détruisent mon corps physique je dois les laisser libre de le faire et de les aimer sans condition. Quand je réalisé cela, une Energie immense m’envahie, c’est ma boussole spirituelle, je sais que je viens encore de franchir un nouveau vers LUI.

Je ressens la notion de SACRIFICES pour la première fois. Pur amour pour les autres et a son détriment personnel. Cette division originelle est un sacrifice. Dans le livre « la loi de UN » (Lien vers articles ICI) c’est appelé la « première distorsion », celle du LIBRE ARBITRE. Dans le livre « Dialogue avec l’ange » de Gitta Mallasz, Gitta pose la question suivante à l’ange « Dialogue 23 de Gitta » :
G. Quel est le vrai don de soi ?

-C’est merveille !
La plus belle mélodie, le parfum le meilleur,
La plus belle lumière,
Tout monte jusqu’à SON marchepied.
Mais seulement le plus beau, le plus parfait.
Et non les pleurs, le chagrin, le déchirement de soi,
Le vacillement.
Tout cela est fumée qui descend,
Qui se dépose sur la terre,
Et l’enduit d’une couche noire.
La combustion incomplète est fumée.
SI tu retiens le don de toi, c’est chagrin,
Tourment, sacrifice imparfait.
Poussière de charbon et non lumière,
Non pas transformation, mais désagrégation.
Suie, gaz, demi-combustion, décomposition.
Souffle sur le feu, je t’aiderai !
Apprendre est aussi brûler.”

Dans le fils « Constantine » avec Keanu Reeves, a la fin du film Constantine se sacrifie pour sauver une femme. Le diable qui venait pour prendre son âme ne peut plus emporter Constantine, la main de Dieu le protège et lui ouvre les portes de l’éternité.

Le sacrifice de Jésus. Notre frère Jésus s’est sacrifié pour nous tous. Louer soit le Créateur Infini et Unique de nous avoir envoyé Jésus Christ, le sauveur et rédempteur de toute l’humanité.

Le sacrifice n’implique pas forcement la fin du corps physique (bien que le corps physique ne soit qu’un véhicule temporel), Dieu seul décide combien de temps nous restons dans ce véhicule. Le sacrifice est l’acte de don de soi pour les autres, dénués de tout intérêt personnel. Et dans le cas de Jésus ce n’était pas un sacrifice pour sauver une personne ou un groupe de personnes, il s’est sacrifié pour toutes l’humanité, y compris pour ses bourreaux. C’est l’acte d’amour ultime. Merci Jésus pour ce que tu as fait pour nous.

Les signes sont partout, quelque chose d’énorme, de jamais vu sur Terre, va arriver très prochainement.

En France j’ai appris que c’était la révolution, et je prie pour que cela nous rassemble. Il ne faudrait pas que la colère soit utilisée par les forces obscures pour nous diviser. L’union sacrée doit être réalisée.
Au-delà de nos intérêts personnels.
Au-delà de nos intérêts familiaux.
Au-delà de nos intérêts communautaires.
Au-delà des différentes religions.
L’union de l’humanité, l’union à Dieu et sa création sacrée. Et bientôt grâce aux révélations concernant nos frères extraterrestres, l’union Galactique et Universelle.

L’ancien s’écroule.
Le portail de l’Aube est ouvert. Derrière ce portail le jamais vu encore, le nouveau, le divin et l’éternel nous attend.
Rendons grâce au Créateur !
J’arrive le 21 Décembre à Paris (21 ans après mon départ de France) J’espère vous voir très bientôt, si quelqu’un est prêt à venir me chercher à l’aéroport je ne pourrais qu’en être plus qu’heureux et reconnaissant.

Je nous aime Tous sans exception. Prenez soin les uns des autres. A bientôt.

Eternellement

L. Freeman.

Post Scriptum:
 

(Ndlr :Pour tous ceux qui veulent aider Laurent à préparer son retour en France ainsi que sa défense, chaque don, chaque participation (logement, pied à terre etc…) même le plus petit apportera sa pièce à l’édifice.
En cliquant sur l’encart Bleu « faites un Don » vous contribuerez a nous aider a lui trouver un bon avocat et lui permettre de rentrer en France dans de pas trop mauvaises conditions… Merci pour lui )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here