police du coeur
Cette année, la Fête Nationale sera sous haute surveillance.
En effet, suite à un travail de renseignements de longue haleine sur le terrain et grâce à l’interception de nombreux messages sur les réseaux sociaux (depuis le vote de la Loi sur le renseignement), les Forces de Police et de Gendarmerie ont reçu l’ordre de passer en état d’alerte pour le 14 Juillet 2015 de crainte de nombreuses manifestations anti gouvernement en cette date anniversaire de la Révolution Française.

“Nous sommes passé en alerte de niveau écarlate” nous confie Hervé responsable de service dans un commissariat Parisien, suite au mécontentement général de la population, il semblerai que le gouvernement craigne des manifestations sur tout le territoire. “Nos chefs ont du mal à masquer leur inquiétude et nous demande la plus grande discrétion” continue de nous expliquer Hervé.

Cette information est apparemment passé sous silence par les médias audiovisuels à la demande de l’Elysée, par crainte qu’une foule de dizaines de milliers de manifestants ne vienne grossir les rangs des dissidents par effet boule de neige.

“Si, en effet la foule est trop nombreuse, je n’hésiterez pas à rejoindre les manifestants” conclu Hervé…

(par souci d’anonymat, Hervé est un pseudonyme).

Source : http://www.actualite.co/73816/14-juillet-sous-haute-surveillance.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *