“Cette clef correspond au deuxième stade de développement spirituel, au cours duquel une série d’inspirations soudaines et brutales nous amènent à comprendre que la connaissance fondée sur la notion erronée de séparativité est une construction d’erreurs, une tour de fausse science.
A ce stade, le chercheur de sagesse connaît la souffrance de voir toute son ancienne philosophie réduite à néant. Car la tour entière est une élaboration construite sur une observation superficielle, des croyances humaines traditionnelles, de faux raisonnements et une théorie de la volonté erronée.”

En ces temps ” bibliques” post méditation mondiale, observer bien cette clef : l’ordre céleste fait chuter la couronne (corona virus est un bout de code qui s imposait aux autres briques de votre ADN).

Résultats spectaculaires de la méditation du 4-5 avril sur le graphique de la résonance de Schumann

Ils ( les personnages de la clef 15 ) tombent vêtus de leurs mensonges qui cachent leur lumière originelle.

Nous pouvons ressentir en ces lendemains d’impulsion de lumière, un creux de vague, … C’est semblable à cette carte : l’appel est suivi d’effets d’effondrements de ce qui était falsifié.

Nous vivions le déni des opérations sombres, (carte sur fond sombre), tout ce matérialisme construit sur des bases égoïstes n’était pas que pour nos bourreaux… ils vous le diront :
“on vous disait tout, dans les films et séries, dans les objets de la consommation….vous êtes tout autant responsables, … vous préfériez être guidés plutôt que d’être souverains..”.

Être Humain Souverain – Explications

Oui, le ciel répond à la concentration mondiale, les tours d’orgueil s’effondrent, c’est aussi notre souhait…

“L’éclair est le pouvoir que le Magicien tire d’en haut; il est l’épée du conducteur de Chariot, le sceptre de l’Empereur, la force qui fait tourner la Roue de Fortune, la faux de la Mort et la lumière qui s’écoule à flots de la lanterne de l’Ermite.”… C’est “le symbole de l’émanation décuple de la Puissance-Vie”, que vous êtes….

Ne doutez pas de vous, vous êtes au bon endroit, vous êtes l’éclair qui s’abat sur les fausses couronnes, vous êtes cette vérité qui flotte autour de la tour, vous êtes ” ces nanotâches ” qui sont l alphabet dans le réseau, le verbe qui soutient le changement hors de vous et en vous, vous êtes ceux que vous attendiez pour tout changer, et le 4/4/4 , nous l avons fait…..et la tour des mensonges, des despotes, se brise jusqu au sol….

( Merci à Paul Foster Case).
Cordialement.

Source : https://www.facebook.com/olivier.grandrie/posts/1414402118768520

— Note L. LSG. —

Tu es la Lumière du Monde.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here