Ce vendredi 25 mars 2016, les lycéens sont en colère dans les rues de Paris suite aux violences policières qui ont eu lieu la veille, notamment après la diffusion de la vidéo d’un lycéen frappé au visage par un CRS. De ce fait, certains manifestants ont attaqué les façades des commissariats de police avec des jets de pierres et de barrières.

Souvenez vous de cette vidéo ou des policiers criminels à la solde de la Cabale ont violemment frappé un jeune ne représentant aucun danger :

https://www.youtube.com/watch?v=wBz-VOFjzgk

Ou encore de celle ci ou les collabos mettaient a terre une vieille dame sans défense :

Toute action entraine une réaction et c’est aujourd’hui que les réactions les plus violentes ont eu lieu.

Attaque du commissariat du 10ème arrondissement de Paris et de celui du 19ème.


Vidéo : des lycéens défonce le commissariat du… by NoKenny

https://www.youtube.com/watch?v=1WP-1AVGQX0

Appel aux forces de l’ordre encore honnêtes (et on sait qu’il y en a encore).

Cette violence du peuple contre les institutions criminelles et tous ceux qui les protègent de la justice du peuple ne fait que commencer et il impératif que vous rejoignez maintenant le peuple qui manifeste dans la rue. N’obéissez pas aux ordres des monstres qui nous gouvernent, nous devons les arrêter et les juger afin que la violence cesse. C’est l’injustice qui amène la violence et notre système est entièrement corrompu, y compris les magistrats à la botte de nos gouvernements criminels successifs et souvent membres des mêmes loges maçonniques que les criminels élus.

Jetez vos boucliers ! Rejoignez la Révolution !

A lire : Il est l’heure de tout dire ! – Message d’un CRS remonté contre l’État criminel Français.

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

Message aux Humains habitants en France :

Faites attention a ne pas faire de mal aux autres Humains, même ceux qui vous ont fait du mal. Défendez vous, prenez vous en aux symboles de la République pourrie et aux infrastructures de la Cabale mais ne vous attaquez pas aux autres Humains.

Les coupables doivent bénéficier d’un jugement équitable, le jour venu. Par le peuple.

Ne vous en prenez pas aux petits commerçants ou petites entreprises, ce sont des victimes tous comme vous.

Nous ne devons pas donner du grain a moudre aux merdias encore contrôle par la Cabale et qui se servent de cela pour continuer de diviser les esclaves entre eux.

Mais plus important que cela, nous vivons dans un monde énergétique ou seule l’illusion de la séparation existe, nous ne devons pas attiser la peur, la peur est notre ennemie. L’amour est notre force libératrice.

Les armes de la lumière doivent être utilisées et non celles de nos tortionnaires.

Filmez, enregistrez vous, faites des vidéos ou vous parlez avec votre cœur, diffusez, relayez, c’est cette force du cœur qui est notre plus dangereuse arme contre tous ces criminels.

Faites attentions aux énergies qui vous dirigent. La Cabale utilise les émotions humaines pour nous contrôler. Reprendre le contrôle sur les gouvernements criminels c’est d’abord reprendre le contrôle sur nous même, nos émotions, notre égo.

Seule l’amour de la liberté et de la justice doit diriger vos actions, surtout pas la haine.

Faites attention a toute manipulation externe, vous seul devez décider et utiliser votre libre arbitre a tout moment.

Restez « connecté ».

Gloire à la Résistance !

Namasté

Laurent

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here