Ridley Scott a de sacrées vues sur Angelina Jolie

Ridley Scott a de sacrées vues sur Angelina Jolie pour son prochain film sur la vie du célèbre Maurizio Gucci, un des fondateurs de la grande maison de couture.

L’actrice pourrait en effet incarner Patrizia Reggiani, la femme de Gucci, qui fut condamnée à 26 ans de prison pour avoir commandité le meurtre de son mari alors que celui-ci s’apprêtait à se remarier. Autant dire que l’affaire avait fait grand bruit…

Et ce rôle si puissant pourrait bien lui valoir enfin un Oscar après celui manqué pour L’échange…
Par contre pour ce faire Angie devrait penser à se remplumer :
Entre son personnage dans Salt pour lequel elle s’est encore plus amaigrie qu’à son habitude, son rôle de maman de six enfants et celui d’ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU qui lui tient très à cœur, Angelina Jolie n’a plus vraiment le temps de manger.

Pire, l’actrice penserait pouvoir mieux s’identifier aux réfugiés à qui elle vient en aide en étant maigre. Son frère, James Heaven, dont elle est très proche, a ainsi confié : « Elle voit la nourriture d’un autre œil

t elle se sent coupable de ce qu’elle a comparé à tous ces gens qui meurent de faim qu’elle aimerait aider. »

Une autre source a confirmé : « Elle ne mange jamais. Elle prend une bouchée ou deux du repas de ses enfants et c’est tout. Brad essaie de lui dire qu’elle est trop mince sans la blesser, mais elle lui répond que la dernière chose dont elle a besoin est qu’il la juge. Il essaie de la nourrir mais elle refuse de manger. »

Un refus qui traduit certainement un profond mal-être…

storico95111980312122503_bigangelina_jolie_017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *