A Miami, une voiture de police en a poursuivi une autre après avoir constaté un excès de vitesse !

Le 11 octobre dernier, une policière a pris en chasse… une autre voiture de police qui roulait bien au-dessus de la vitesse autorisée, à 120 miles/h, soit à près de 193 km/h ! Après quatre minutes de course-poursuite, son collège est finalement de son véhicule, sous la menace de l’arme de sa collègue, rapporte le blog Skeud, affilié au quotidien 20 minutes. Sur la vidéosurveillance, on peut voir celle-ci lui passer les menottes après l’avoir fouillé, alors que le policier tente quelques timides protestations. Selon ses dires, il se rendait sur un lieu pour son travail et était en retard…

Après cette scène insolite, la policière, qui a eu une belle frayeur, a avoué avoir pensé que le véhicule de police avait été volé. Que ce soit un collègue qui soit en faute a certes de quoi l’énerver et d’autant plus qu’un tel comportement avait déjà été signalé de la part du policier en faute… Celui-ci a fini la nuit au poste… mais sûrement pas comme il en a l’habitude !

Pour voir la police se faire arrêter par la police, cliquez ci-dessous :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xm239p_quand-la-police-arrete-la-police-a-miami_news#from=embed[/dailymotion]

2 COMMENTS

  1. A Noumea ils arretent meme pas les vrai voleurs de voitures quand ils volent notre voiture.
    Ils attendent quelles soient brulees a l’entree de St Louis ou Canala pour nous appeler et nous menacer de nous mettre une amende si on ne fait pas enlever notre carcasse qui gene sur la voie publique.
    D’un autre cote qu’est ce qu’ils feraient si ils en arretaient ? Ces gens sont « intouchables ».
    De toute facon dans environ 2 ans et demie ils ne voleront plus, ils recupererons les biens qui leurs « appartiennent » dans « leur » pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here