SÉNATEUR VENDEGOU EN ACTION !!

Monsieur notre sénateur signe une proposition de loi pour le nucléaire :
« – plaide pour le maintien d’un outil industriel qui soit en capacité de répondre aux besoins des pays tiers en énergie nucléaire ;
– met en garde contre toute déstabilisation brutale de la filière au risque notamment de préjudicier à la sûreté nucléaire. »

Voilà un homme dont le mandat sera digne….

http://www.senat.fr/senateur/vendegou_hilarion11011m.html

6 COMMENTS

  1. Et bien oui, comme l’UMP, il a raison,
    Garder le nucléaire en France nous permet de garder notre independance énergétique, et de conserver un tarif stable de l’électricité pour les ménages.
    Donc oui il a raison.

    Et encore une fois, à part critiquer connement dans le vide, t’es pas bien capable de faire grand chose!!

  2. Tu as raison Welcum, stop au nucléaire! On peut aussi faire comme dans les années 40 et supprimer l’armée Française, histoire qu’un Hitler de l’an 2000 ai place net!

  3. Jusqu’à preuve du contraire, l’énergie nucléaire reste la moins polluante quoi qu’on en dise et surtout la moins chère…et de loin!!! En ces périodes où on entend parler du pouvoir d’achat et de la compétitivité des industries…il serait peut être stupide de s’en priver si radicalement que souhaité par les « verts » et les socialistes (dans un but purement éléctoraliste…). A moins que les gens ne soient d’accord pour payer beaucoup plus cher une énergie produite grace au charbon, gaz ou pétrole, pas du tout polluantes au niveau des rejets dans l’atmosphère…quand une centrale nucléaire, qui ne connait pas de soucis style Japon je l’accorde, ne rejette que de la vapeur d’eau et de l’eau chaude…
    Encore un utopiste qui se reclame « écologiste » et « propre » comme l’Allemagne…premier acheteur d’énergie (nucléaire) à la France!!!

  4. Remarque Welcum, si le temps que tu as perdu à réfléchir puis redigé cet article complètement inutile pouvait être transformé en énergie, cad beaucoup de temps = beaucoup d’énergie, alors peut-être que l’on pourrait sortir du nucléaire avec toute l’électricité que tu produirais à toi tout seul!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here