George Adamski (1891-1965) est probablement le civil contacté le plus renommé de l’Histoire moderne. Pionnier du siècle dernier à démocratiser les rencontres amicales avec des extraterrestres positifs au cours des années 1950. Son premier livre, Les soucoupes volantes ont atterri, eut un succès mondial en relatant ses échanges avec un Vénusien ayant atterri dans le désert californien.

Dans ce deuxième volet de sa trilogie paru en 1955, l’auteur nous raconte une série d’invitations à monter à bord de divers vaisseaux spatiaux venus de Vénus, et les conversations qui enrichirent ses voyages avec nos Frères et Soeurs du système solaire. Ceux-là même qui poursuivirent le contact avec Giorgio Dibitonto quelques décennies plus tard.

À les écouter, notre incrédulité sur le tourisme interplanétaire est ridicule, tant la pratique est courante dans l’espace. Ils pourraient en rire, si cet état n’était pas dramatiquement lié à l’ineptie d’une civilisation ignorante, qui bafoue par habitude le libre partage et le respect des lois universelles.

Voici un lien pour le téléchargement gratuit du livre en pdf.

https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ebooks-divers/A-l-interieur-des-vaisseaux-de-l-espace.pdf

A_l_interieur_des_vaisseaux_de_l_espace

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *