Daniel Conversano a subit une violente attaque physique de la part d’Alain Soral sur le plateau de « Niveau Zéro », l’émission de Dieudonné, lors d’une rencontre qui était supposé être un débat entre Alain Soral et Daniel Conversano.

Je vous passe tous les détails sordides (et véridiques) que vous retrouverez chez tous les médias mainstream qui se frottent les mains de cette affaire.

Voici mon message et mon analyse 5D sur ce triste évènement. Mon message n’a pas pour but de minimiser ce qu’il vient de se passer, ni de dédouaner Daniel Conversano, Alain Soral ou Dieudonné de leur responsabilité, mais de donner une vision plus large sur ce qu’il se passe dans notre monde et au sein des 99% dont tous les protagonistes, à la fois tour à tour victimes et bourreaux, ainsi que nous tous ici, faisons partie.

Dans cette vidéo quand je parle des brèches qu’on laisse ouverte dans nos corps subtils, j’ai oublié de signaler celles qui sont aussi parfois accentuées par l’alcool, les médicaments et les drogues chimiques lesquelles favorisent les déséquilibres dans nos énergies (sans vouloir faire un parallèle sur ce cas précis, je parle ici de façon générale).

Daniel Conversano est toujours en observation à l’hôpital, et je tiens à lui envoyer un message de soutient, ainsi qu’un conseil basé sur mon expérience personnelle.

Daniel, tu es en train de passer par le même type d’expérience que beaucoup de femmes qui ont été battues et/ou violée ont subit. Ce que tu vis est très difficile. Mais selon comment tu vas réagir à la situation, cela va soit t’emmener vers le bas, soit te faire faire un bon de géant dans ton évolution spirituelle. Et n’oublie pas que les leçons qu’on refuse d’apprendre, se représentent toujours à nous (toujours pour notre plus grand bien).

Daniel, on a toujours une partie de responsabilité sur ce qui nous arrive. Et on a encore plus de responsabilité sur nos réactions face à ce qui nous arrive.

Soit tu rentres dans la boucle de la haine, de la vengeance, etc… et tu récoltes… karma…, soit tu rentres dans la boucle de l’élévation spirituelle par le pardon et l’amour inconditionnel (incompatible avec le racisme dont tu as fait preuve). Jette un œil sur Ho’oponopono (voir en bas d’article), cela t’aidera.

Sur cela, tu as tout pouvoir et quel que soit ton choix, tout est parfait, simplement, un chemin sera difficile et long et engendrera répétition de l’expérience et karma, l’autre sera difficile aussi mais brisera la boucle et te permettra d’atteindre le prochain niveau sur l’échelle de l’évolution.

Je t’envoie tout mon amour dans cette épreuve mon frère. Quel que soit ton choix de réaction. Mes prières t’accompagnent.

————

J’ai un autre message pour Alain Soral.

Alain, profites de l’erreur que tu viens de faire pour faire un gros travail de nettoyage intérieur.

Vas chercher au plus profond de toi, les brèches que tu as en toi. Répares les et colmates les.
Le travail que tu as à faire est particulièrement difficile aussi et je t’envoie aussi tout mon amour dans cette difficile épreuve. Difficile, mais au combien bénéfique si tu choisis la bonne réaction.

Pareil que pour Daniel, le choix de ta réaction t’appartient. Et c’est certainement le combat le plus difficile de ta vie que tu vas avoir à mener, celui contre des parties de toi même.

Alain c’est pas dans les muscles ou dans la technique de combat physique qu’on voit la valeur d’un homme mais dans sa capacité à combattre ses démons intérieurs et dans son pouvoir de pardonner aux autres, de se pardonner à soi même, d’aimer les autres inconditionnellement, et de s’aimer soi même inconditionnellement. Et ce que je te dis là, je sais que c’est très dur, moi même je suis sur la voie mais je n’ai pas la prétention d’y être arrivé. Je parle à chacun en me parlant aussi à moi même, je ne me place au dessus de personne, je me sens moi même visé par mes propres propos (avant mon éveil j’aurais pu avoir la même réaction que toi Alain). Alain je t’aime mon frère ?

Dieudonné, idem. T’aurais jamais du laisser cela arriver. A toi aussi cela te donne une occasion de travail sur toi. Mais ça tu le sais déjà. Je t’aime aussi mon frère ?

Et à tous les lecteurs de cet article :

Que cette histoire nous serve à tous (moi y compris). La haine, le racisme, la violence physique, engendrent la souffrance. Les émotions que cette histoire dégage en nous sont le reflet de nos propres failles. Nous ne sommes pas responsables de cette histoire, mais la façon dont nous allons tous réagir, nous appartient et engagera notre responsabilité dans l’énergie bonne ou mauvaise que nous allons émettre dans le champs de conscience collectif de la Terre.

Le combat que nous sommes venu mener sur cette Terre, en ce moment précis est avant tout un combat contre nous même, et par ricochet notre responsabilité est engagée dans ce qui se passe sur Terre à cause de nos réaction positives ou négatives sur les évènements extérieurs.

Nos réactions sont NOTRE RESPONSABILITÉ.

Les circonstances extérieures ne comptent pas. Seul notre état d’Esprit compte.

Je prie pour qu’on trouve tous la sagesse pour élever les vibrations et nous réunir afin de tous nous libérer de l’esclavage dans lequel nous sommes actuellement. Les forces du mal ont besoin que nous soyons désunis. Donc faisons l’inverse, soyons unis.
Tous uniques, tous différents, mais tous unis.

Je conclurai sur un conseil adressé à tout le monde.

Lisez cet article :

Retrouver la paix intérieure avec Ho’oponopono

Cette affaire Soral / Conversano, est l’exemple typique de la manipulation des forces de l’ombre pour nous monter les uns contre les autres. La crise des migrant, le choc des cultures, tout cela est organisé et voulu par le système pour nous désunir. Il est temps de monter de niveau, c’est la plus belle des quenelle qu’on pourra mettre à la Cabale.

Nous sommes UN.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here