Allons nous vers une guerre thermo nucléaire ?

Le monde est au bord du gouffre et tout le monde a l’air de s’en foutre ici…

Les débats sur les pires idioties tournent sur les forum, twitter, facebook… chacun vague a ses préoccupations, se bourrent de divertissements TV, de secret story et autres programmes débiles, pendant que l’espèce humaine est au bord de l’extinction…

Certains pensent a leurs prochaines vacances (ceux qui ont cette chance), a leur retraite peut etre ?

J’ai un scoop pour vous, nous allons tous mourir si nous ne nous réveillons pas.

La crise des missiles de Cuba c’est du pipi de chat a coté de ce qui se passe actuellement pendant que je vous écris.

La Chine a déclaré publiquement qu’elle rentrerai en guerre contre les USA si eux même ou l’Etat d’Israel attaquait l’Iran ou la Syrie.

La Russie a fait de même, publiquement aussi.

Le Pakistan, a envoyé des missiles nucléaires au Venezuela qui sont maintenant directement pointés vers les Etats Unis.

Obama est en passe de devenir le pire criminel de tous les temps, il veut engager cette guerre contre l’avis de ses propres généraux, contre et sans l’approbation du congres américain !

Il veut et va le faire, il va enclencher une guerre mondiale et thermo nucléaire, personne n’y survivra sur terre vous n’aurez nulle part ou vous cacher, quand aux survivants je ne préférerais même pas en faire partie… connaissant les implications médicales des radiations.

Et vous vous êtes la en train de parler de politique d’un pays dont tout le monde se fou, ce trou du cul du monde n’echapera pas au désastre. Vous allez mourrir, vos enfants vont mourrir, vos petit enfants vont mourrir et vous vous préoccupez encore de votre triste et inutile vie quotidienne…

Le programme du nouvel ordre mondial est en marche et il arrive a son apposé en ce moment.

Les 0,1% vont arriver grâce a votre inactivité a remporter la guerre contre les 99,9% dont VOUS faites partie.

J’utilise des mots volontairement durs non pas pour vous rabaisser, nous l’avons tous déjà été, mais pour vous réveiller de votre torpeur qui nous condamnera tous a la mort.

Beaucoup de personnes se demandent, « oui je qu’est que je peux y faire a mon niveau si nos dirigeants nous tuent ? »

Ce que vous pouvez faire est très simple, vous devez prendre du temps, tout le temps possible pour vous informer.

Internet est le seul média ou vous trouverez vos réponses.

La connaissance peut nous libérer, elle doit être partagée partout ou cela est possible, peut importe si les gens vous croient ou pas, c’est notre devoir d’être humain pour les générations futures et c’est maintenant.

La politique ne sert a rien, il faut prendre le pouvoir par notre connaissance et notre éveil spirituel.

Je répondrai aux questions de tous ceux qui m’en font la demande.

Que Dieu nous vienne en aide.

Rejoindre la conversation

  1. Dr Manhattan

21 commentaires

  1. Ce n’est pas que tout le monde s’en fout, mais ceux qui ont conscience de la menace devraient faire quoi à ton avis, creuser des abris sous-terrains ? Faire des provisions de nourriture ? Apprendre à faire du feu comme nos ancêtres du Néanderthal ? Dis toi juste un truc, si l’objectif du NWO est d’exterminer 90% de la population mondiale pour que les 10% restant retrouvent une certaine harmonie avec la nature et ses ressources, ni toi ni moi ne pourrions y changer quoi que ce soit quand bien même nous essayerions. c’est pessimiste comme réaction mais surtout réaliste. Que pourrait-on faire contre les bâtiments de guerre que possèdent les gouvernements actuels ? Rien de rien, donc je te le redis, ce n’est pas que tout le monde s’en fout, mais on se dit que si ça doit arriver ça arrivera. Maintenant si toi tu as LA solution pour que l’humanité n’aies pas à subir un 3e conflit mondial, je suis tout ouïe !!!

    1. Eveil, apprentissage, diffusion de l’information.
      La solution est simple, a partir du moment ou l’on connait la vérité, il est impossible de nous mentire.
      Ca ne sert a rien de creuser des trous, il faut se reveiller c tout. Le reste suivra comme des dominos ou un chateau de cartes qui s’ecroule.
      Exemple, des millions de personnes ont partagés l’information comme quoi il devait y avoir un attentat sous faux drapeau pendant les JO, resultat, cela a déjoué leurs plans !

      1. Ce n’est pas si simple qu’on pourrait le croire toubib. Déjà tout le monde n’a pas internet et ceux qui l’ont ne s’inquiète pas forcément d’un conflit qui pourrait (ou qui va) avoir lieu. Va dire à une personne qui se plante dans son canapé tous les jours à la même heure pour mater la plus instructive des émissions de notre époque (secret story) qu’il existe une arme capable de générer des tremblements de terre, tout ce que tu auras comme réponse c’est « T’es pas invisible alors est-ce que tu peux te pousser de devant la télé stp ». Tu fais le même test avec tes potes pendant ta partie de pêche du week-end, on te dira « Ouais ben alors dépêche toi de me donner une bière avant que c’est moi qui commence à trembler », bref à force tu n’en parlera plus que sur le net avec des gens qui se sentent concernés et conscients qu’une vraie menace pèse en ce moment même.

        1. Ceci est une vision négative que je ne partage pas, je me concentre sur ceux qui changent, pas sur ceux qui sont condamnés.
          Et je peux te dire que ceux qui changent sont de plus en plus nombreux.

          1. Je n’ai aucune peine à te croire sur ce point puisque j’ai moi même une vision toute différente de celle que j’avais il y a à peine 5 ans. Par contre ça ne réponds toujours pas à la question. Après, on fait quoi ??? Si même les chefs de guerre d’Obama et même le congrès Américain n’arrivent pas à le dissuader de changer d’avis, nous de notre côté on fait quoi concrètement, on prend un billet chacun et on va manifester devant la maison blanche ??? Pourquoi pas après tout !!!

          2. Sinon on va au consulat US en ville avec nos pancartes et on manifeste. NO WAR, PEACE FOR MANKIND, OBAMA YOU FUCKING PIECE OF SHIT.

          3. Non pas besoin, il suffit de lever la voix sur internet et de partager les infos.
            Il faut le faire a son echelle.

  2. Que dieu nous vienne en aide ?????
    C’est çà ta solution ????

    Et pour les non croyants, çà se passe comment ????

    1. Chacun sa solution, la mienne n’est pas meilleure qu’une autre, pas besoin de croire en dieu forcement, seulement de diffuser la verité avant qu’il ne soit trop tard.

  3. « La Chine a déclaré publiquement qu’elle rentrerait en guerre contre les USA si eux même ou l’Etat d’Israel attaquait l’Iran ou la Syrie. La Russie a fait de même, publiquement aussi. »

    Dans ce cas, c’est fort probablement la Turquie qui attaquera l’Iran ou la Syrie…prétextant avoir subi des dommages collatéraux, Israel répliquera pour défendre sa population… hypocrisie ordinaire d’Etats..

    1. Vous comprenez rien…
      Tout ce qu’on nous a apprit est pur mensonges.
      Les chefs d’États n’existent plus depuis longtemps (depuis Kennedy).
      Les politiciens des USA, Chine, Russie, Israel, France, Allemagne, Italie… sont contrôles, ce sont des marionnettes.
      La TV est leur instrument pour vous servir la soupe.
      Cette guerre ils ont ordre de la declancher, pour votre information, la 1ere et deuxieme guerre mondiale a ete declanchée par les memes forces qui agissent aujourd’hui. Ils ont financé les 2 cotés a chaque fois, tout ceci est du theatre et l’epilogue va se jouer dans les 5 prochaines années au grand maximum.
      Leur but, passer de 6 milliards a 500 millions d’humains sur terre. Ceux qui resteront seront des esclaves de cette elite.

      On est en guerre il y a que 2 camps, les 99,9% et les 0,1%.
      C’est une guerre a mort, on peut encore la gagner bien qu’a l’heure actuelle c’est eux qui sont en passe de gagner.
      Mais on gagnera pas en dormant ou en pleurant… « ben on peut rien y faire, on a pas le pouvoir, kes que je dois faire… creuser un trou ? »
      Je sais pas si dans vos familles vous avez eu des ancien combattants mais je suis sur qu’en nous regardant de la ou ils sont ils doivent nous traiter de lâches.
      Je vous le redis, je fais parti d’un groupe mondial qui est en marche pour se battre, nous sommes légion comme dirait anonymous et nous n’allons pas nous laisser faire comme ça sans nous battre.

      Nos armes: la connaissance, le partage de l’information, l’éveil spirituel.
      Lisez armes silencieuses pour guerres tranquilles, et les interview du projet camelot, c’est un bon début pour comprendre et agir.

      1. « Nos armes: la connaissance, le partage de l’information, l’éveil spirituel. »
        Alors dans ce cas vous êtes mal barrés,  » Dr Manhattan » et vos semblables illuminés.

        « Le programme du nouvel ordre mondial est en marche et il arrive a son apposé en ce moment.
        Les 0,1% vont arriver grâce a votre inactivité a remporter la guerre contre les 99,9% dont VOUS faites partie. »
        à son apogée, pas « a son apposé » : « la connaissance » bat de l’aile, chez les résistants.
        Pouvez-vous comprendre qu’aucune grande puissance ne déclenchera une guerre nucléaire, synonyme de disparition de notre espèce ? Et c’est uniquement pour cela que la 3° guerre mondiale n’a pas eu lieu.
        Quant aux 99,9% ils sont vitaux pour le 0,1%.

      2. Bah, ne sois pas aussi sarcastique, tu serais étonné de savoir que beaucoup de gens se sont déjà fait des abris sous-terrains capable de les protéger de l’holocauste et de subvenir à tout leur besoin sur une période allant jusqu’à 2 ans pour certains d’entre eux, donc c’est pas une idée idiote finalement.

          1. D’une part il est possible de l’eviter par la connaissance, la prise de conscience et le partage de l’info.
            D’autre part l’armée est deja en possession de technologies de décontamination nucléaire (sinon ils chercheraient pas a declencher cette guerre !!! reflechissez un peu !).

            Les DUMB pour les elites sont deja prêtes, leurs constructions ont commences des le debut des années 60.

            Je ne dis pas de creuser des trous je le repete, il faut l’empecher par la divulgation de ces complots.

            Ca ne coute pas d’argent et ne requière pas de formation ou de niveau d’etude special, tout le monde peut le faire.

  4. Beaucoup pensent que la guerre aura lieu dans la région du Moyen Orient avec des répercussions mondiales : flambée des cours du pétrole, effondrement économique de l’europe et des USA …

  5. Les reactions de « inforetif » sont classiques, et je ne lui en veut pas du tout, même si je le secoue un peu parfois.

    Face a de telles peurs, de telles remises en question des fondements meme de nos croyances (politiques, economiques, sociales, croyances, vies extra terrestres …), c’est une reaction normale je le repete.

    Quand l’homme nait, il recret a travers sa nation et ses politiques son « embryon » de protection qu’il a perdu a sa naissance.
    Quand on lui dit que ce qu’il croit le proteger (sa « mere de substitution ») veut en realiter l’asservir ou le tuer, un tel rejet de l’information est naturel. Surout que les medias sous controle total depuis 60 ans n’aident pas…. tout est fait depuis sa naissance pour que Inforetif reagisse de la sorte.

    Mais mettez vos reactions negatives de rejet de coté, elles sont improductives et aussi inutiles que dangereuses, car vous etes tellement conditionnés que vous etes devenu a votre insu l’arme la plus dangereuse de ceux qui veulent vous tuer (participant a la desinformation au ridicule et autre de ceux qui apportent la connaissance et tentent d’aider toute l’humanité), et allez chercher par vous meme l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *