Amazon retire un livre faisant l’apologie de la pédophilie de ses ventes

Ah ben quand meme !!!! Le site de vente en ligne avait d’abord refusé de se censurer…Chose completement hallucinante et HONTEUSE erreur !!!!comment peut on sciemment commercialise … CAUTIONNER  une telle ignominie au nom de la liberte d’expression!!!!Dans quelle societe vit on mes amis !!! je reste profondement choque par cet info :

Le guide de l’amour et du plaisir pour pédophile: un code de conduite pour amoureux des enfants. Un titre provoquant, un sujet ultra sensible qui ont provoqué un tollé à l’encontre d’Amazon, qui commercialisait l’ouvrage sous forme d’e-book. Au point que le site de vente en ligne a fini par retirer l’article, après une tentative de justification.
«Les vrais pédophiles aiment les enfants et ne leur feraient jamais de mal»

«Nous pensons que de ne pas vendre un livre simplement parce que nous croyons, nous ou d’autres, que son message est discutable revient à de la censure», a dans un premier temps affirmé Amazon dans un communiqué. Mais ce jeudi, la page du produit est inaccessible.

L’auteur de l’ouvrage, publié à compte d’auteur, s’est quant à lui défendu dans une interview à CNN. «Les vrais pédophiles aiment les enfants et ne leur feraient jamais de mal». Phillip R. Greaves II entend réhabiliter l’image des pédophiles, malmenée selon lui par les médias. Et pense convaincre en assénant: «La pénétration est exclue. On ne peut pas pas faire ça à un enfant, mais l’embrasser et le caresser, je ne crois pas que ce soit un gros problème.»

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. bonjour,

    engagee dans la lutte contre les violences faites non seulement aux enfants, mais egalement faites aux femmes, aux personnes agées, aux animaux, je trouve ca scandaleux……;; j'ai d'ailleurssigner et envoyer un mail a la societe et a la maison d'edition pour protester officiellement !!! c'est purement scandaleux que de dire que caresser un enfant, c'est bien…..; moi qui me bat, depuis plus de 4 ans sur une sordide affaire de pedophilie en caledonie, contre des personnes bien placées qui trouvent ca aussi normal…….

    je contre et le resterai, malgre les menaces, et les tentatives d'intimiditation………..

    si seulement les gens arrivaient a comprendre que ferme les yeux et laisser les autres agir , c'est leur donner raison aussi aux pedophiles………..

    Que ceux qui veulent nous rejoindre pour lutter contre ce fleau le fasse : Ysisdenea@gmail.com

    c'est important……. luttons ensemble…… ca n'arrive pas qu'aux autres, ilssont partout et se refilent les "bonnes adresses"

    chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *