Chers lecteurs et chercheurs de vérité,

Les temps sont difficiles pour tout le monde et le désir d’avoir des informations de bonne qualités et gratuites sont tout à fait légitimes en ces temps. Mais la réalité du système dans lequel nous sommes (encore) nous rattrape parfois et c’est avec humilité que pour la 4ème fois en 6 ans d’existence (et 8878 articles publiés), Stopmensonges.com appelle à votre soutien.

Il est totalement incompatible pour moi d’avoir un travail à coté pour payer les factures et en même temps de maintenir le site, surtout en cette période qui s’annonce incroyablement complexe et décisive dans l’Histoire de l’Humanité. C’est pas le moment de prendre des vacances…

Que ce soit la maintenance, la sécurité informatique, les émissions hebdomadaires, la création d’articles originaux, le relayage d’articles importants d’autres sites, ou les centaines de traductions d’articles en français, tout cela demande un travail de forcené. Et je ne suis pas seul mais même seul je ne m’en sort pas alors imaginez bien que je ne peux même pas payer les collaborateurs comme il se devrait.

La régie publicitaire est loin d’être une solution suffisante et à défaut de donations mensuelles récurrentes, je serai dans l’obligation de passer le site en mode payant, ce qui n’est pas la meilleure chose à faire du point de vue de l’information pour tous.

J’étudie en ce moment plusieurs options.

Il y a tellement de visiteurs sur ce site (environ 30.000 par jour) que je ne comprend pas comment on peut en arriver là. De mon coté j’envoie aussi des dons mensuels à plusieurs sites que je soutiens. Je trouve cela normal. Et au passage je renouvelle mes remerciements à tous ceux qui le font déjà.

Il n’y a pas de petits dons, n’importe quel montant mensuel est utile.

2 solutions pour nous soutenir financièrement :

Les dons paypal :


et pour ceux qui ne veulent pas utiliser paypal il y a les dons sur Tipeee :

Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite paix, amour et prospérité.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here