Voila un site assez sympa et bon enfant ( on risque pas ici de tomber sur des gens chelous en manquent de sensations fortes)

Si les bêtisiers et autres sites de partage de vidéos vous lassent, ruez-vous sur bouletroulette.com. Ce site vous propose, au hasard d’une énorme playlist, de retrouver ces personnes qui n’ont pas peur du ridicule.

Reprenant cette célèbre phrase de Forrest Gump, « la vie c’est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber », le site bouletroulette.com vous invite à découvrir tous ces anonymes qui nourrissent les bêtisiers visibles sur Internet, au hasard de la lecture.

Le concept peut paraître idiot, mais il est d’autant plus addictif qu’il réserve, vidéo après vidéo, un festival d’idioties et de benêts heureux sans que l’on sache si certains cachent des blagues ou des sketches. Les scènes étant choisies aléatoirement, une cloche de ring vous permet de passer à la vidéo suivante si celle que vous visionnez devient trop insoutenable.

Et le principe de la roulette se décline ensuite avec les roulettes politiques, roulettes de régis, et beaucoup d’autres qui frisent parfois le mauvais goût.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here