Apres FX L’un des héros d’un programme de télé-réalité se suicide aux Etats-Unis

Comme quoi Endemol ne devrait pas se montrer tant arrogant vis a vis de sa responsabilite dans le suicide de FX .. Il apparait un peu plus chaque jour que la télé-réalité est une source de depression pour certains candidats trop fragile ….

La télé-réalité est-elle la cause du suicide du mari de l’une des héroïnes de l’émission »The Real Housewives of Beverly Hills » aux Etats Unis ? De nombreux sites internet se posent la question après la découverte lundi soir du corps de Russel Amstrong, 47 ans, mari de Taylor Armstrong, l’une des héroine de cette émission de télé réalité qui raconte le vrai quotidien de femmes américaines dans la lignée de « Desperate Housewives ». L’annonce a été faite par le site américain TMZ (Voir capture d’image) .

Ce couple avait exposé de façon publique ses problèmes conjugaux dans la première saison de cette émission diffusée sur la chaine Bravo aux Etats-Unis et avait même annoncé son divorce qui a été prononcé le 15 juillet dernier.

La femme avait parlé de violence conjugale, alors que le mari dans une interview au magazine People, affirmait, il y a quelques mois, que « l’émission les avait poussés à bout et qu’ils avaient atteint les limites ».

Les enquêteurs américains précisent nénanmoins qu’à cette heure, aucune note et aucun message n’a été retrouvé qui pourrait lier ce suicide à l’émission .

L’émission devait reprendre sur la chaine Bravo le 5 septembre prochain et dans l’immédiat les producteurs n’ont pas annoncé si l’émission serait bien diffusée.

Une saison dans laquelle on voyait énormément ce couple et ses différentes actions en vue du divorce.

Selon le « Time » dans le premier épisode envoyé à la presse on peut voir Taylor et son mari entamer une thérapie pour tenter d’améliorer les choses. Dans une séquence, Taylor se rend même dans un magasin de « sous-vêtements » féminins pour tenter de relancer le désir à la maison.

Le couple avait une fille de 5 ans qui vient donc de perdre son papa. De son côté Tayloy, contactée par le magazine people « US » a déclaré qu’elle était « dévastée par cette tragédie et demander un peu d’intimité afin de s’occuper de sa fille dans ces moments pénibles ».

Il faudrait peut etre que les castings soit plus pointilleux quand a l’etat psychologique des candidats… de vrais investigations, de vrais professionnels et pas forcement que le but ultime du BUZZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *