Je retranscris ici au point et à la virgule près le message que Laurent Freeman m’a transmis hier par téléphone.

 Chers Lecteurs, ami(e)s et chercheurs de vérité, Namasté.

 Je suis détenu depuis le 11 novembre 2018 (11/11/11) au centre de détention d’Henderson ( Las Vegas) suite à un banal contrôle routier pour expiration de vignette et permis de conduire. Ce qui n’aurait du prendre que 24 heures pour sortir s’est prolongé car ma Green Card a été refusé et donc l’immigration est venue s’ajouter a cela et je vais être déporté en France, ce qui prend entre 30 et 90 jours pendant lesquels je vais devoir rester en prison car je n’ai pas les moyens de payer les sommes exorbitantes d’avocat pour pouvoir sortir plus tôt.

Donc rien de bien grave ici mais plutôt embêtant, d’autant plus que c’est les fêtes et vacances ici, donc je n’ai pas encore pu voir de juge.

Par contre, comme vous le savez, rien n’arrive jamais par hasard, 11/11/11, apparemment il était temps que je rentre, l’univers me ramène en France, 21 ans (3×7) après mon départ en 1997, au moment même ou des évènements sans précèdent secouent la France.

 MON PROCES EN FRANCE FACE AUX FRANCS MACONS (GODF)

J’ai appris très récemment qu’un procès m’était fait en France par le Grand Orient De France (GODF) avec une date de comparution devant le juge fixée le 21 novembre dernier, ce qui n’a évidemment pas pu arriver vu que je suis détenu ici…

Le procès va donc être reporté, ce qui va me laisser plus de temps pour préparer ma défense car je n’étais même pas au courant, étant donné qu’il avait envoyé ces papiers à mon ancienne adresse ou je vivais il y a de ca maintenant presque 3 ans.

Comme quoi les synchronicités sont parfaites ! Ce qui paraissait être un revers de fortune devient au final une bonne chose pour la suite des évènements.

CE QUE LES FRANCS MACONS ME REPPROCHENT.

Les francs-maçons me persécutent pour la publication de l’article suivant : https://stopmensonges.com/les-fichiers-du-godf-seront-en-ligne-le-17-nov-a-20h-heure-de-france/

Dans cet article,  je ne fais que relayer de leurs documents internes qui avaient fuis et étaient déjà sur le web, et ce, bien avant que je ne rédige cet article.( je rappelle que cet article est paru avant mon Réveil qui s’est produit en avril 2017 … voir qui est laurent freeman)

  • LISTES DES CHEFS D’INCULPATION

 Aussi j’en appelle à votre soutien.

Venez nombreux me soutenir lors de la prochaine audience (je n’en connais pas encore la date, mais je vous la ferai suivre dès que j’en aurai pris connaissance).

Je demande en particulier l’assistance, le soutien, et le relais médias de :

  • PIERRE JOVANOVICH
  • VINCENT LAPIERRE
  • ERIC FIORILLE
  • DIEUDONNE
  • TV LIBERTE
  • LES ENFANTS DU JUGE ALLEGRE
  • STAN MAILLOT
  • ET DE TOUS LES BLOGGUEURS ET CHERCHEURS DE VERITES EN GENERAL

(Pour me contacter prochainement, utilisez mon Skype : nc_freeman)

Je remercie particulière Estelle, Botrax et Brindille qui s’occupent du site et relayent cette affaire pendant mon absence.

Merci à tous les lecteurs et les donateurs, je vais avoir besoin de payer les frais d’avion, de justice et de déménagement.
Sans votre soutien financier je ne saurais pas comment m’en tirer. ( chaque don me sera plus que necessaire)

Merci au Créateur Infini Unique de me soutenir dans cette épreuve.

C’est la première fois que je me retrouve en prison et seul LUI sait si ce sera la dernière.

Cependant, je peux vous assurer que je LE ressens en moi en permanence, SA force m’accompagne à chaque instant et je suis en paix.
Déjà deux semaines d’incarcération pour aucun crime, juste pour des raisons de papiers.

Le système est vraiment cassé.

Aucun avocat, aucun juge, aucune possibilité de me défendre, ni de sortir, (à moins de de leur remettre des sommes astronomiques, que je n’ai pas).

Heureusement, que j’ai rencontré Dieu avant d’arriver à ceci. Je LE sers du mieux que je peux. Même ici.

Je passe mon temps à prier, méditer et dormir. Il n’y a pas de cours extérieures, et je n’ai pas vu le ciel depuis que je suis ici.

Ce qui me sauve c’est que j’ai une confiance absolue en LUI.

Je prends cela comme une nouvelle initiation.

Accepte ce qui est. Lâche prise. SA volonté et non la mienne. Pas de désir ni d’attachement. Pardon et Amour Inconditionnel.

Je n’ai pas à me plaindre, d’autres sont plus mal lotis que moi. L’eau fluorée ici est déguelasse mais je pense à tous ceux sur terre qui n’ont même pas accès à de l’eau potable alors que 1% détiennent 80% des ressources du monde. Cela ne peut plus durer.

Quelque soit les persécutions, nous devons tenir bon pour les générations futures.

La terre doit être libérée. Je pardonne à ceux qui me persécutent. Je prie pour que mes ennemis ouvrent leur cœur. Pas pour moi, je suis déjà sauvé, mais pour eux et ceux qu’ils font souffrir.

Nous Sommes tous les enfants du Créateur Infini Unique, nous sommes tous frères.

Pareil pour les Francs-Maçons, je prie pour eux, pour qu’ils s’ouvrent à une fraternité universelle.

LIBERTÉ = abandon des lois humaines au profit des lois universelles d’Amour, de Pardon et de Respect des différences.

Personne n’a le droit de diriger personne.

ÉGALITÉ = Nous sommes tous les enfants du Créateur Infini et Unique. Tout doit être partagé à part égale entre nous tous.

FRATERNITE = Universelle. Entre toutes les espèces vivantes qu’elle soit animale, humaine ou autres.

Je nous aime.
Nous sommes UN.

Namasté,

Laurent Freeman.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here