Attentat à Paris devant le siège de Charlie Hebdo qui pue l’attentat sous faux drapeau !

Des terroristes masqués qui crient “Allah Akbar”, BFM WC qui annonce déjà que ce sont des islamistes et que la “démocratie est en danger”…
Les plus grands criminels mondiaux qui crient au loup (Obama, David Cameron, Hollande)… On a tout les ingrédients de l’attentat sous faux drapeau, Il manque plus à ce que ISIS (financé par la CIA) viennent nous pondre un communiqué de revendication et on est bon….

cia

Intervention du Skull and Bones John Kerry, en français.

 

CNN a titré : “Terror in Paris” :

L’année  commence 2015 fort. Après Ottawa (Canada), Sydney en Australie, la France a été touchée par une attaque terroriste, une fusillade, mis sur le compte des “islamiques”.

Deux forcenés lourdement armés ont attaqué l’intérieur des locaux et l’extérieur de Charlie Hebdo

Les terroristes auraient alors dit dans une vidéo en achevant un policer au sol, “Allah Akbar”, “nous avons vengé le prophète Mahomet”, “on a tué Charlie Hebdo”.

Les terroristes auraient alors dit dans une vidéo en achevant un policer au sol, “Allah Akbar”, “nous avons vengé le prophète Mahomet”, “on a tué Charlie Hebdo”.

Propos de BFMerde TV: “ il y aura un avant et après du 7 janvier 2015. Il existe maintenant un “terrorisme de proximité”. Ce sont des illuminé, des fous d’Allah. Il y aura des conséquences politiques” (Note SM: législatives aussi surement, après de tels actes).

Le bilan est actuellement de 12 morts ( 10 journalistes, 2 policiers) et une vingtaine de blessés, une dizaine de personnes entre la vie et la mort…

Parmi les morts, les 4 plus grands dessinateurs de Charlie Hebdo, dont Cabu.

A l’étranger, David Cameron et la Maison Blanche (2 criminels de guerre dont 1 qui couvre les tortures effectuées a Guantánamo) condamnent cet acte.

B6wlQHxCMAA75Pw

Les forcenés (qui ne seront soit jamais retrouvés soit tués pour ne pas qu’ils parlent) sont actuellement pourchassés, le plan vigi-pirate est au niveau attentat. Tous les lieux de cultes, les grands magasins, médias etc sont fermés ou sous surveillance.

Âme sensible s’abstenir, l’Agence Info Libre relaye une nouvelle vidéo sur Youtube, où un policier est abattu. Disponible sur le lien ici-bas. (cette vidéo fait déjà beaucoup débat sur le Web)

https://www.youtube.com/watch?v=SMSWxaPteP8

Autres vidéos:

12h50. C’est un attentat terroriste, affirme François Hollande (criminel de guerre qui a soutenu l’invasion du Mali et qui a laissé faire Israël a Gaza).  Les auteurs de ces actes seront pourchassés aussi longtemps que nécessaire (oui, comme Ben Laden… mort en 2001 dans un hôpital militaire américain…).

12h48. La classe politique CRIMINELLE dit son effroi sur Twitter. Les réactions horrifiées de politiques de tous bords affluent sur le site de micro-blogging.

Voir l'image sur Twitter

 

————-Mise à jour—————

Un dessinateur a très bien compris qu’il s’agissait d’un nouvel attentat sous faux drapeau :

B6wfimLIMAA0Tsb

 

Sur Twitter les journaux CollaboraSionistes eux mêmes parlent d’Al-Qaida, donc comme je le disais on est bien sur une organisation de la CIA puisqu’on sait que c’est la CIA qui a créé, entrainé et financé Al-Qaida pour déclencher des attentats sous faux drapeaux un peu partout pour essayer de déclencher une guerre mondiale pour épurer les pauvres et prendre renverser des gouvernements non alignes sur la politique Cabaliste Nazi/Sioniste/Américaine :

charlie hebdo false flag

 

charlie hebdo false flag 2

Update 19:50

La voiture des fuyards retrouvée rue de Meaux devant le Patistory Cacher Beth-Din Restaurant !

A suivre… cet article sera mis a jour en fonction de l’actualité, merci de revenir régulièrement pour suivre le développement de cette affaire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here