Alors la moi je dis BRAVO .. vraiment je me me leve et j’applaudis l’initiative ! Après 7 mois de chômage, un directeur marketing a décidé d’organiser un salon de l’emploi pour lui tout seul, pour espérer trouver enfin du travail.

Pour trouver un emploi après 7 mois de chômage, un directeur marketing quadragénaire a décidé de monter son propre salon de l’emploi, dans le but de trouver enfin du travail. Auto-baptisé Super Candidat, il s’apprête à faire venir mardi prochain à Paris les employeurs potentiels dans un salon de 5 000 mètres carrés où il sera le seul exposant.

« D’autres chômeurs ont eu avant moi des idées formidables. Moi j’ai 20 ans de métier et sept mois de chômage et j’ai décidé d’organiser un salon pour moi tout seul après avoir créé suffisamment de buzz autour de l’opération », a-t-il expliqué sous couvert d’anonymat pour accentuer le buzz. Ainsi, il a lancé des invitations et parlé de son salon via des comptes sur  Viadeo, Twitter, LinkedIn, des applications iPhone, et un site internet www.me-recruter.com.

« L’objectif est de faire venir à moi recruteurs, directeurs de ressources humaines et autres, après avoir attiré l’attention avec humour, montré ce que je sais faire », annonce-t-il, relayé par l’AFP. « J’ai constitué autour de moi une équipe qui soit capable de mettre tout cela en place. J’ai fait mon métier en fin de compte ».

A noter que vendredi, Super Candidat a prévu de mettre en place deux énormes affiches de 90 mètres carrés avec sa photo le long du périphérique parisien. Son nom sera lui dévoilé la semaine prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here