Au milieu de la crise du Corona virus, Donald Trump, Vladimir Poutine et Xi Jinping, les dirigeants des États des États-Unis, de la Russie et de la Chine, ont étonnamment décidé d’unir leurs forces lors d’une conférence téléphonique ce matin, pour développer un Nouveau Système monétaire mondial, basé sur la technologie des blockchain et soutenu par l’or.

“Nous sommes confrontés au plus grand défi économique mondial que l’Humanité ait jamais eu à relever.

Ce n’est qu’en agissant au niveau mondial que nous pourrons empêcher l’Humanité de glisser dans une spirale descendante imparable”,

a déclaré Donald Trump

Sous la direction de M. Trump,
les dirigeants des États-Unis, de la Russie et de la Chine se sont réunis de manière inattendue pour parler du lancement d’un Nouveau Système monétaire numérique et décentralisé pour le monde.

Des pourparlers sont déjà en cours avec l’UE, le Japon, la Corée du Sud et quelques autres États.

” Nous espérons aboutir à l’alliance la plus large et la plus globale possible, ce qui serait la première fois que tous les peuples du monde se rassembleraient.

Un nouveau chapitre de l’histoire de l’Humanité commence aujourd’hui “,

a déclaré Xi Jinping

Le nouveau système économique mondial et la monnaie qui lui est associée, doivent utiliser la technologie de blockchain, qui est également à la base des crypto monnaies bien connues Bitcoin et Ethereum, par exemple.

Au lieu de Banques Centrales, ce sont des algorithmes qui déterminent la masse monétaire mondiale.
Contrairement aux monnaies crypto classiques, et à la monnaie fiduciaire papier que nous utilisons aujourd’hui, la nouvelle monnaie sera garantie à 100 % par de l’or, sans intervention de l’État et absolument à l’abri de toute falsification.

Une nouvelle ère s’ouvre pour l’Humanité.

Afin de mettre en place la nouvelle monnaie mondiale, les banques centrales actuellement privées seront déprivatisées.
La nouvelle monnaie sera publiée sans bureaucratie, sous la forme d’une blockchain publique à code source ouvert.

” Nous voulons restaurer la confiance dans les valeurs et l’ordre social.

La communauté mondiale et surtout nos enfants méritent un meilleur avenir.

Le système dysfonctionnel des Banques Centrales a fait son temps”,

a déclaré Vladimir Poutine.

Le professeur Tomas Heidelberg, expert monétaire international bien connu, confirme que le plan pourrait fonctionner, et qu’il est peut-être le seul moyen de ralentir la récession mondiale déclenchée par le virus Corona, et d’éviter la dépression économique qui s’annonce.

“Depuis plusieurs centaines d’années, notre système financier a fonctionné médiocrement.

Il a été programmé pour connaître régulièrement des krachs économiques.

Il y a eu une redistribution constante de la base vers le sommet.
C’est une mesure audacieuse et nécessaire que de nombreux économistes attendent depuis longtemps.”

Le Monde change,
et nous ne sommes qu’au début d’un long et passionnant processus de changement.

Considérer les crises et les défis comme des opportunités est probablement un art de vivre que l’on redécouvre aujourd’hui.

https://medium.com/…/trump-putin-and-jinping-together-stand…

— Note L. LSG —

Il n’y a pas besoin d’être devin pour voir ce qu’il se passe et vers quelle phase transitoire nous nous dirigeons.

Le train de la liberté est lancé dans tous les domaines y comprit le domaine transitoire temporaire des crypto monnaies.

Longtemps critiquées par les médias mainstream pour maintenir le mensonge des réserves fédérales privées, la cryptomonnaie va d’ici quelques mois, quelques années être utilisée par 100% de ceux qui souhaitent faire le pont entre les 2 mondes. Sans vouloir opposer une façon de voir avec une autre, il y aura aussi des monnaies d’échange locales, comme cela se développe partout aussi sur la planète, les 2 cohabiteront. Ainsi que ceux qui veulent faire leur expérience, un peu en avance dirions nous, sans aucune monnaie en mode 100% autonome. Avec la technologie qui arrive, cela est de plus en plus facile. Tout est parfait.

J’espère de tout cœur que cela n’entraînera pas de nouvelles dualités du genre “ma façon de faire est meilleure que la tienne”.

Ceci durera quelques dizaines d’années, et ensuite l’humanité n’aura plus besoin d’aucune monnaie, ni physique, ni virtuelle. Nos frères et sœurs minéraux seront aussi respectés et on arrêtera de faire des trous dans Gaia pour en extraire de l’or. Tout est Conscience.

Pendant cette transition, je ressens qu’il va y avoir une grande redistribution des richesses (du genre Nesara/Gesara ou autre…), de plus en plus de projets humanitaires pas seulement pour les humains mais aussi pour tous les règnes, et un grand nettoyage de la planète.

Les enfants vont aussi reprendre la place qui sont la leur sur Terre <3, non plus parqués dans des prisons pour enfants de lavages de cerveau (programmes scolaires) gouvernementaux qu’on appellait “écoles”, mais dans la nature, avec leurs parents et famille, à jouer à apprendre de La Vie.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here