COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT DE LA NOUVELLE-CALEDONIE DU 3 JANVIER 2012

Sous la présidence de Monsieur Harold MARTIN, le gouvernement de la
Nouvelle-Calédonie, réuni le mardi 3 janvier, a approuvé un projet de délibération du Congrès, quatre projets de délibération du gouvernement, émis un avis et adopté 34 arrêtés.

Enseignement:
• Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a confié à Monsieur Jean-Claude BRIAULT la charge d’animer et de contrôler le secteur de l’enseignement du second degré public et privé, de la santé scolaire et de l’enseignement privé…

Mon dieu sauvez nous ! Si l’éducation va fonctionner aussi bien que le tourisme pendant 30 ans, ça promet !!!ras le bol de voir les mêmes personnes depuis les années 70 plutôt !!

On est bien loin du dicton  » on ne change pas une équipe qui gagne » !!! Mais la cette entetement a conserver une équipe qui est née pour perdre (c’est dans ses gènes) faut la radier de toute fonction de décision, ça a tué le Tourisme , ça va tuer l’Education maintenant , il n’y a pas de jeunes cerveaux en NC ????

Faut arrêter maintenant ! on est en train de se diriger vers un système bananier de  » Elu à vie  » …

Caledoniens Reveillons nous !!Unissons-nous !!!

5 COMMENTS

  1. Jean Claude Briault à l’éducation, LKU à l’OPT, le 19 fourgué à une société privée, la mère DEWA qui reçoit la Légion d’Honneur, (???!!!), Hilarion nommé Sénateur, les télés confisquées par le pouvoir, Charles Lavoix qui a quitté le navire plein aux as et qui, paraît-il rachèterait « Les Nouvelles » (à vérifier), histoire de continuer la monopolisation totale, obsession du RUMP etc. etc.
    Elles a raison Gossip, si vous n’ouvrez pas les yeux c’est que vraiment vous mériterez ce qui vous attend. Et je suis triste d’avoir à dire ça.

  2. Sans parler de ce qu’on va prendre avec la nouvelle fiscalité !!!
    Ça sent pas bon, çà sent même la révolte type, Martinique Guadeloupe, non ???

  3. CEST CE QUI CARACTERISE LE PLUS CETTE FRANCE, CE CAILLOU DU PASSE, LE COPINAGE, J’ESPERE QUE L’ONT VA TOURNER LA PAGE AVEC LES PROCHAINES ELECTIONS, PLACE AUX VERTS, PLACE A PLUS DE DEMOCRATIE…

  4. Je vous trouve très mauvaise langue avec Monsieur Briault.
    Je rappelle tout de même que sa femme est enseignante
    ce qui, pour ce gouvernement, est presque l’équivalent d’un diplôme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here