Aurevoir Gael !

Notre Gael National est au chomage.

C’est officiel, notre Gael National a été viré de la province Sud où il avait un poste de conseiller spécial. Il l’a appris par une lettre de la Présidente Mme Ligeard. motif du licenciement  » perte de confiance ». licenciement qui a pris effet au 1er janvier 2013. Pétélo n’a pas apprécier que le Gael remette en cause son autorité.

Le RUMP est à l’agonie et sera bientôt mort…Il se décompose chaque jour ! Par contre le vrai probleme reside dans le fait que la Province Sud continu de lui verser un salaire. Pour quoi faire ?
C’est justement contre ce type de dépense somptueusement improtuctive que nous devons nous mobiliser pour completement les supprimer, pour le plus grand bien des contribuables !

Rejoindre la conversation

3 commentaires

  1. Quand on vous dit qu’il n’est pas possible de donner son avis et de le faire savoir sans prendre des risques sérieux…!!!
    Le RUMP n’est plus que l’ombre d’un mouvement démocratique, plus aucun doute n’est possible…

    Je suis très impatient de lire les commentaires de notre amis VICTOR. Comment va-t-il pouvoir nous expliquer que tout va bien et que tout est normal…!!!

    Pour EN, c’est bien dommage puisqu’elle est en vacances…!!!

  2. Le RUMP, y’a pas plus démocratique, seul parti où une militante de base peut virer son vice-président pour un motif bidon…
    sans aucune réaction des instances du parti, pas plus que des militants d’ailleurs. A quand le tour du président ?

  3. Alors Victor…!!!
    Rien à dire, rien à écrire, pas une petite leçon de morale à nous faire…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *