En Australie, un petit chaton a été secouru par les pompiers au bout de cinq heures, après avoir été jeté dans les toilettes par une fillette de 3 ans.

Alannah Merleto devra apprendre à ne plus jeter n’importe quoi dans les toilettes. Selon le Daily Telegraph, cette petite fille de 3 ans, qui habite avec ses parents en Australie, a eu la mauvaise idée de vouloir faire barboter un de ses chatons dans la cuvette des toilettes. Alors, quand sa Ammie Croft, sa maman, lui demande où est l’animal, et que celle-ci lui répond: « Je l’ai mis dans les toilettes », l’inquiétude pointe tout à coup.

Après vérification, Ammie perçoit des miaulements provenant des tuyaux près des toilettes. Elle appelle donc les pompiers, qui vont mettre plus de cinq heures à extirper le petit félin des tuyaux. Grâce à une caméra, ils vont découvrir le chaton « en train de miauler, assis dans le tuyau ». A l’aide d’un outil spécifique, ils vont finalement réussir à pousser l’animal vers un endroit où il est possible de l’attraper et de le sortir de sa « prison ».

Une fois la bête, qui porte le nom de Kitty, récupérée, et après avoir pris conscience de sa bêtise, Alannah a juré qu’elle ne recommencerait plus. Le chaton, lui, est en bonne santé, et espère qu’elle tiendra sa promesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here