Autopsie: Mohamed Merah a été criblé de balles alors qu’il était de dos !

C’est un nouvel élément sur la mort de Mohamed Merah qui risque de faire polémique  ( ou pas ! )et que révèle, cet après-midi le Parisien.

Selon le site internet du quotidien, le tueur aurait été criblé de balles, alors qu’il se trouvait… de dos ! On se souvient que la consigne donnée aux hommes du Raid était pourtant de le prendre vivant.( en meme temps mort ou vif j’aime bien le concept pour des meurtriers d’enfant !!!!)

Selon les résultats partiels de l’autopsie, Mohamed Merah a succombé à deux tirs mortels. «L’un a touché le forcéné sur le côté gauche du front, l’autre a traversé son abdomen, entrant par le flanc droit et sortant par le gauche ».

Selon le Parisien, les résultats révèlent que le corps de Merah avait auparavant été littéralement « criblé de balles », avec au moins vingt projectiles reçus sur le corps, dont la majorité sur les bras et les jambes, alors que le forcené se trouvait de dos. »(j’i envi de dire : bien fait !!! )

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte

6 commentaires

  1. Le Francais (dont je suis) il est raciste, oui ,le probleme est simple, le Francais a toujours cru que l’Espagnol, l’Italien, le Maghrebin qui avait un travail en France, il le ‘volait’ a un Francais ce boulot , meme si le boulot que faisait l' »etranger », le Francais ne voulait pas le faire, ca a toujours existe, mais ca a ete pire apres la guerre d’Algerie, quand l’immigration a etait massive, la les « arabes » qui faisaient un mechoui a l’etage dans leur appart la nuit du Ramadan, qui tuaient de facon rituelle le mouton ds la baignoire avec les 7/8 gosses qui regardaient l’egorgement, ca ne plaisait pas aux Francais tout ce tapage au-dessus. Maintenant, quelques generations plus tard, les choses sont rentrees ds l’ordre, a part les quelques exceptions (engendres par le pauvrete) les uns et les autres sont bien integres et le processus est en marche, la preuve elle est sur l’image…

    1. Désolé, mais ce que tu dis est completement faux.
      Que je sache, en France, on vidait les poubelles et on bossait dans le batiment, largement avant que ces cons ne descendent meme de leur chameau.
      tu répete betement une propagande orchesrtée depuis 30 ans.
      c’est comletement faux.

      Quand a ta preuve par l’image? cette femme est MINISTRE: renseigne toi sur sa famille.
      Et Ca nous donne des lecons?
      tu veux qu’on continue? la mere de Sophia Haram? Julien Dray? le frere de fadela amara? j’en passe et des meilleurs.
      tu penses de la merde, tu racontes de la merde, tu votes de la merde, et t’es pas foutue de voir plus loin que ce que les médias te racontent.
      reste dans ta tribu, (je te le souhaite), ou vas vivre un oeu en Mértopole,
      mais arrete avec tes leçons, et réflexions a 2 balles.
      c’est plein de bonnes intentions certes, mai t’es completement a coté de la réalité.

      Jamal Dati, frère de l’eurodéputée et ex-Garde des Sceaux Rachida Dati, a été condamné mardi à 18 mois de prison ferme pour des violences et des appels malveillants à l’encontre de son ex-petite amie, a-t-on appris mercredi auprès de l’avocate de celle-ci.
      Le tribunal correctionnel de Briey (Meurthe-et-Moselle) a prononcé un mandat de dépôt à l’audience, entraînant l’incarcération immédiate à la prison de Metz du frère cadet de l’actuelle maire du VIIe arrondissement de Paris.
      Le 10 juillet, M. Dati avait attendu son ex-compagne devant son domicile de Verdun (Meuse), et lui avait asséné des coups sur la tête pour lui dérober son téléphone mobile.
      De juin à septembre 2011, Jamal Dati avait par ailleurs multiplié les appels malveillants à l’encontre de la jeune femme, mère de son fils âgé de 5 ans.
      «Avec le portable dérobé, il s’est fait passer pour sa victime en écrivant un texto au père de celle-ci où il marque « On l’a bien eu ». Manque de chance pour M. Dati : à ce moment là, son ex-compagne était encore au commissariat où elle était en train de déposer plainte», a expliqué l’avocate des parties civiles, Me Liliane Glock.
      M. Dati, 38 ans, qui compte 12 inscriptions à son casier judiciaire, se trouvait en récidive légale.

  2. « Autopsie: Mohamed Merah a été criblé de balles alors qu’il était de dos ! »

    Encore un élément troublant qui, ajouté aux autres permet de se demander si la tuerie de Toulouse est bien un évènement fortuit ou s’il s’agit, en fait, d’une opération sous faux-drapeau destinée à confondre et à bouleverser le peuple français.

    Certains constatent que la tuerie de Toulouse arrive à point pour Nicolas Sarkozy.

    http://www.youtube.com/watch?v=kgGyViIFBCc&feature=player_embedded

    Va t-on avoir un 2ème tour Sarkozy contre Lepen comme on a eu Chirac contre Lepen jadis avec un appel massif à faire barrage au fascisme?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *