Ca y est,
Eric Gay a vendu la mèche :
Après le drapeau, après le renversement du gouvernement, après la présidence du congrès à Roch Wamytan ; le prochain cadeau c’est l’indépendance association. On le savait. Mais maintenant ça a le mérite d’être annoncé…
Radio Océane – 13 octobre 2011.
« Avec nos partenaires indépendantistes, nous avons, à l’issue du comité des signataires, accepté de partager des responsabilités. C’est ce qui a permis l’élection de Rock Wamytan au Congrès, c’est ce qui a permis l’élection d’Harold Martin par des voix indépendantistes au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. Tout ça est bien en place (…) Quotidiennement, on se retrouve avec nos partenaires indépendantistes (…) Vous savez que nous, nous voulons que la Nouvelle-Calédonie reste au sein de la République française. Pour nos partenaires indépendantistes, c’est cette volonté qu’il y a, d’accéder à une indépendance ou à quelque chose qui puisse s’appeler indépendance où sur lequel on peut accepter, prendre un certain nombre de responsabilités. Donc, nous devons mettre en commun tout cela pour réfléchir à cet avenir (…) »

4 COMMENTS

  1. je ne trouve pas honnêtement qu’on puisse interpréter ces propos comme il est dit.
    mais ce qui est apparent c’est qu’on ne sait pas où on va et que le Rump lui même ne sait plus où il va.
    Les indépendantistes eux il savent où ils vont et ils sont en train de bien bananer les gens du Rump.

  2. Coucou écrit:
    « Les indépendantistes eux il savent où ils vont et ils sont en train de bien bananer les gens du Rump. »

    Et les gens du Rump sont en train de nous bananer à leur tour. Donc l’article ci-dessus est pertinent ou bien Gay est un débile profond et l’un n’empêche pas l’autre.

  3. o hara contre o timins, le match continue .tout ceux qui voudraient les réconcilier seront broyés
    il est vrai que les oharas partent avec un maillot loyaliste dans le dos c’est comme ( ça c’est pour les vieux de la vallée du tir)c’est comme si les mecs du PLGC revenaient à la mi temps avec le maillot de l’iMPASSIBLE

  4. tous dans la rue et c’est tout

    Arretons de payer les impots et les cotisations cafat ,z on qu’a demander à la france du fric pour cela ,ils sont tellement forts pour le reste.
    ils nous préparent leur espece d’indépendance et pendant ce temps ils mettent leur billes ailleurs pour etre tranquilles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here