On recherche ROMEO de NRJ! Partie Nager à la cote blanche hier et depuis plus de nouvelle. Prévenir la Police si vous avez des informations.
FAITES TOURNER !

Roméo, 26ans, a pour habitude de nager entre la plage du club nautique de la Pointe blanche et l’îlot Sainte-Marie.Mais à 2O heures, ses proches,  inquiets de ne pas le voir revenir,  ont décidé d ’ alerter les autorités. Quelques minutes plus tard , une opération de recherches est déclenchée . Un hélicoptère et un zodiaque ont exploré la baie pendant 3 heures,  avec en plus du dispositif aérien et maritime,  des patrouilles au sol pour tenter de retrouver le jeune homme. Les effets personnels de Roméo ont été retrouvés sur la plage de la côte blanche, promenade Pierre Vernier.  Reprise des recherches depuis 5h30 ce mercredi matin, en mer avec des moyens renforcés et  toujours sur terre des policiers et des gendarmes qui patrouillent le long des baies et sur l’îlot Sainte-Marie.A 17 heures, ce mercredi, toujours aucune trace de l’animateur de NRJ.

7 COMMENTS

  1. PAS DE REACTION A CETTE REACTION STUPIDE ET DEPLACEE.

    SAUF UNE ! CHERCHEZ ENCORE !

    Kanna (Romeo) est improbable, imprévisible, impossible, imprévoyant : CHERCHEZ ! Cherchez où personne n’aurait idée de chercher !!!

    Dépêchez vous ! 3 ou 4 jours pour lui ce n’est rien !

    Cherchez ! Là où c’est improbable, imprévisible, impossible… Cherchez encore !

    Il est forcément là ! Cherchez ! Soyez responsable ! Montrez vous aussi malin que lui !!! BOUGEZ VOUS !

  2. Nous venons de recevoir une info tragique :

    « Un coup de fil de l’officier de quart qui m’informe qu’ils viennent de retrouver un corps qui etait dans l’eau depuis au moins 3 jours, ils pensent à 90% qu’il s’agit de ROMEO, il n’y a personne d’autre porté disparu dans la région….

    Nous sommes tous effondrés… »

    Toutes nos pensees vont vers ses proches 🙁 Courage a vous

  3. @Valou
    toi e t le second degré vous n’êtes pas passé par la même porte….
    ceci dit
    apparemment son corps aurait été repêché c’est évidemment tragique MAIS aller nager seul est une connerie monumentale non seulement on peut avoir un malaise et se noyer et on peut être victime des dents de la mer . De plus en plus sans explications dans le monde entier » sharks attack « devient une pièce à succès
    c’est aussi une connerie de faire de la pêche sous marine seul ,conduire en étant bourré ou camé..mais la jeunesse c ‘est la croyance que la mort c’est dans longtemps et que ça ne vous concerne pas

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here