Je vous conseille de retirer votre argent des banques, il est maintenant temps de passer à la Crypto-monnaie.

Le liquide sous le matelas c’est toujours mieux que sur un compte bancaire.

Il est maintenant certain que la transition passera par la crypto-monnaie.

Avant de connaître un monde sans argent, nous allons passer temporairement par la Crypto.

2020 ça bouge, les nouvelles énergies sont là et ce n’est que le début…

Si vous etes banquier, je vous conseille de trouver votre vraie voie et de partir au plus vite, au service de vos frères et sœurs.

Les villages autonomes, y’a que cela de vrai. Au moins remercions cette crise de nous avoir permit de nous regrouper et de retrouver la solidarité et l’entraide et tous ces merveilleux projets communs, dans la nature, que nous vous partageons sur ce site.

Le temps est venu 😉

Que la paix soit avec vous <3

Namaste

L.


Pierre Jovanovic rentre de Beyrouth où il a réalisé un reportage sur la terrible crise bancaire et économique que traverse le Liban.

Pour le journaliste, le Liban a inauguré le premier “bank run”, la première panique bancaire du XXIème siècle. Les gouverneurs de la banque centrale du Liban ont mené leur pays dans une situation tout aussi grave que celle vécue en Argentine en 2001.

Les Libanais qui ne peuvent prendre que 200 dollars à la banque par semaine n’ont plus les moyens de se nourrir et de se déplacer. N’ayant plus rien à perdre, ils descendent dans la rue pour ce qui pourrait bien être une révolution qui mette à bas le système politique féodal du pays. Et si la crise bancaire libanaise était annonciatrice de la crise bancaire française ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here