Nous arrivons a un tournant décisif de l’Histoire de l’Humanité.

D’un coté nous avons ce que j’appelerais « les forces obscures » qui comprennent les grandes multinationales, les banques, des tetes courronnées, les 13 familles illuminati régnantes et leurs milliers de sbires placés a des postes clés dans les industries et les administrations.
On les appels aussi La Cabale.

Eux se considères comme des initiés, des lignées de sang supérieurs, ils s’appelent eux meme « les Illuminatis » ou ont d’autre nom en fonction des sociétés secrètes dont ils font partie.
Ils représentent 0,1% de la population mondiale.

Et de l’autre coté nous avons 99,9% des humains, lesquels sont considérés par les 0,1% comme des esclaves et des sous humains.

Parmis ces 99,9% il existe 3 principales catégories :

La première catégorie ce sont les Réveillés, ceux dont l’Etat de Conscience est passé au dessus du système de controle et de propagande.
Qu’il s’agisse de propagande spirituelle (Religions), propagande politique (fausse démocratie ou on est encore obligé de choisir un Maitre), propagande scientifique, médicale et exopolitique.
Meme s’ils subissent le systeme, ils le voient clairement et luttent contre lui.

Le role des premiers éveillés est de continuer leur propre élèvation spirituelle et d’aider au réveil les autres humains.

La seconde catégorie sont les Endormis, les gens sous hypnose de la propagande des Elites (Cabale), ils sont le plus souvent guidés par la peur de rentrer en conflit contre le système, ne veulent pas faire de vague et se contentent de vivre le plus souvent de facon misérable. Une bonne partie est sous médication/drogues/alcohol/TV.

La troisième catégorie sont ce que j’appel les Traitres. Ce sont ceux qui bavent sur les Elites, l’argent et le pouvoir. Ils ne sont que partiellement au courant de ce qui se passe sur Terre, mais ils n’en ont rien à foutre du moment qu’ils s’en tirent bien eux meme (enfin c’est ce qu’ils croient). Ils se revent de devenir a leur tour des Elites et sont pret a toutes les bassesses pour faire plaisir a leurs Maitres.
C’est comme l’ancien esclave qui était promu chef de chantier avec le fouet a la main pour faire travailler les autres membres de son clan. Le petit chef.

Mes estimations personnelles sont que les Réveillés sont environ 3% (sur les 99,9%) sur la planète. Les Endormis représente l’immense majorité, soit environ 90%, et les 7% restant sont les Traitres, qui pour moi clairement ont perdu la connexion à leur ame. Ce sont ceux qui nécessitent le plus d’aide, ce sont les derniers de la classe qu’il faut aussi aider.

Bien que je relais des articles sur l’intervention de la Russie en Syrie, je ne vois pas du tout Poutine comme un Sauveur. Le le vois a la fois comme une bonne chose en ce moment précis, mais je n’attend rien de plus de lui car j’ai une conscience que le changement ne viendra pas d’un homme mais du Réveil des Humains. Mais ceci dit il joue un role très important en ce moment.

Nous n’avons pas besoin d’etre 51% pour que les choses changent. Les révolution réussies se font avec 7% de la population. Et nous y sommes presque.
Nous y sommes presque car la courbe d’éveil n’est pas linéaire, elle est exponantielle. Internet et les réseaux sociaux aident aussi a l’éveil massif des endormis.

Le champs de conscience collectif nous relie tous entre nous. Meme séparés la science prouve que nous communiquons entre nous. Nous allons vivre l’expérience du centième singe mais a l’échelle Humaine.

Le temps joue en faveur des forces positives; et pressée par le temps, la Cable fait de plus en plus d’erreurs. Le coupret se rapproche inéluctablement de leur cou, et on les voit s’agitter en ce moment comme jamais auparavent.

Une grosse révolution va arriver bientot, probablement dans un pays d’Europe. Et cela enflamera pays après pays, toute l’Europe. De forte probabilité de révolte aussi aux USA.

L’armée et les services de renseignements ne sont pas stupides. Ils savent tres bien ce qui se joue en ce moment sur la planete et tres rares sont ceux pret a tuer des innocents en masse, atomiser la planete, et vivre les 50 prochaines années dans un bunker souterrain en attendant que les radions nucléaires diminuent.

Les militaires dans leur grande majorité sont en attente du Peuple pour pouvoir passer a l’action contre les gouvernements corrompus.

Ils se rangeront du coté du Peuple le jour venu, j’en suis certain.

La bataille pour la libération des Humains a commencée, elle va s’intensifier, n’ayez pas peur du changement, il est nécessaire. Tout doit etre rebattit à zéro. Il n’y a rien a sauver de ce système là.

Croyez moi, l’avenir est radieux pour l’humanité mais il va falloir se battre avant. Et pour cela il faut que chacun choisisse son camps. Il n’y a pas de place dans cette bataille pour ceux qui voudraient rester neutre.

Vous connaissez l’histoire du mur entre le paradis et l’enfer ?

A gauche il y a le paradis séparé par un mur de l’enfer qui est a droite. Et sur le mur des gens qui n’ont pas encore décidé de quel coté du mur ils allaient sauter…

Du coté du Paradis, les anges et les gens crient a ceux qui sont encore sur le mur : Venez ! Venez au Paradis ! Sautez !

Et du coté de l’enfer… pas un mot… Une personne en enfer demande au diable: « Mais pourquoi vous ne les appelez pas pour qu’ils viennent en Enfer ? » ce a quoi le diable répondit : « Le mur m’appartient ».

Rejoignez les forces de la Résistance !

Namasté

Laurent

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here