Dans un message audio, authentifié par les services secrets français, selon les informations du Monde, Oussama Ben Laden, le chef d’Al-Qaida, exige à nouveau que la France se retire d’Afghanistan et justifie les récents enlèvements de citoyens français à l’étranger.

« Le seul moyen de préserver votre sécurité est de vous retirer de la guerre détestable de (l’ancien président américain George) Bush en Afghanistan », déclare-t-il dans ce message.

« Au peuple français, je dirais que la règle est claire : tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otages. Comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité », dit-il encore.

Les musulmans de France traités « injustement »

Oussama ben Laden justifie ainsi l’enlèvement, le 16 septembre au Niger, de cinq Français  travaillant pour Areva ou une filiale de Vinci, par ce qu’il appelle le traitement « injuste » réservé aux musulmans dans l’Hexagone.

« Est-il juste de votre part d’occuper nos pays et de tuer nos femmes et nos enfants tout en espérant vivre en paix et en sécurité ? », peut-on entendre sur la bande sonore.

Leur enlèvement a été revendiqué par Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). Durant l’été, Aqmi a exécuté Michel Germaneau, un otage français âgé de 78 ans, à la suite d’un raid franco-mauritanien avorté.

L’Elysée s’est refusé à tout commentaire officiel, ajoute Le Monde. Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux doit néanmoins faire une déclaration en fin d’après-midi.

Quant au niveau d’alerte déjà relevé en alerte rouge (l’avant dernier niveau), il ne sera pas être modifié.

« On ne va pas passer en écarlate car Ben Laden a parlé sur Al-Jazira. Nous avons des éléments depuis plusieurs semaines », dit l’entourage de Brice Hortefeux selon Le Monde.

On en a marre !!! il faut qu’ils arretent l’intimidation, car en baissant notre pantalon ce sont nos libertés qui regressent ! (la peur n’evite pas le danger) Alors s’ils envoient une bombe ils en recevront une plus grosse c’est tout ! Faut arrêter le délire de laisser grignoter notre autorité sur notre propre territoire !

Il faut arrêter de porter des gants avec eux ! Dans leur pays, nos salariés européens ont l’interdiction d’avoir des enfants s’ils n’ont pas de revenus suffisant et ne bénéficient d’aucune prestation sociale et même pire ils sont balkanisés dans des quartiers avec des murs de 6 m de haut comme en Arabie Saoudite par exemple.

A l’image d’un SS sous l’occupation,il cherche à faire peur et faire plier le gouvernement français

Soyons certain que ce SS islamiste doit savoir que les français sont pour les lois de la République pas pour des lois obscurantistes religieuses quelque soit la religion

Un jour ou l’autre ce chien de terroriste (fais je être censuré ?) devra répondre de ses crimes devant la justice international

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here