C’est le monde à l’envers !!!!Alors que la question fait débat en France, le port du voile intégral en Égypte est l’objet d’une véritable « guerre du niqab ». Ce voile qui recouvre tout le visage s’est répandu dans le pays ces dernières années. « Il y a des provinces où l’on se croirait en Afghanistan », rapportent des journalistes égyptiens, choqués d’y voir des fillettes entièrement voilées. Une radicalisation contre laquelle veut lutter le gouvernement : le ministre de l’Enseignement supérieur a interdit le niqab dans certaines universités, et le cheikh de la mosquée cairote al-Azhar, la plus prestigieuse du monde sunnite, a obligé une fillette de 12 ans à ôter son voile intégral lors de la visite d’une école, déclarant qu’il était « d’un rigorisme non conforme à la charia ». Avec force sophisme, les Frères musulmans ont dénoncé des actes « scandaleux » pour un Etat musulman : « Le niqab est une vertu, comment condamner la vertu ? »

Et pendant ce temps en France on assiste à des pourparlers latents avec ,de surcroît en fond de toile, des actions pathétiques d’incohérence frisant le ridicule et surtout assurant un complet discrédit aux protagonistes: comme Diam’s se convertissant à l’islam et sortant ,plus que voilée carrément attifée, d’une bourka. Cette même Diam’s qui n’a pas hésité à surfer sur la vague du « girl power »quand ça pouvait lui rapporter, en prônant l’égalité pour les femmes, la liberté et indépendance envers et contre tout !!!!
Ou encore Amel Bent qui annonce sans gêne qu’elle ne chantera plus son titre  » nouveau français » parce que personnellement elle préfère brandir le drapeau algérien ou marocain , même si elle n’y est jamais allée ( dixit Amel Bent elle même) que le drapeau français !!!!!!!!!!!!!!!je serais plus que curieuse d’assister à l’accueil que leur réserverais leur « pairs musulmans » dans leur cher pays …Parce qu’entre un divorce pour diam’s et les photos « hot hot » d’Amel Bent avec un simple boyfriend, elles font quand même partis des femmes que l’ont lapide pour ce genre de « transgressions « !!!!

Donc je redemande : Que fait la France !!!! à force de vivre dans la terreur de l’étiquette « raciste » ( bizarre  quand même comment ,pendant la 2nd guerre mondiale, quand il s’agissait de dénoncer les juifs cela ne leur posait pas plus de problème de conscience que ça !!)voilà un pays qui se perd complètement, qui perd ses valeurs et pire que tout son identité !! Aujourd’hui les gens préfèrent mettre en avant leurs vagues origines plutôt que de s’affirmer Français !! il n’y a plus de fierté d’être français !!! et comble de l’abjecte tout contribue à enfoncer le pays dans cette pseudo tolérance hypocrite du » j’accepte tout et n’importe quoi « même si cela va à l’encontre des fondements même de la constitution française !!! comment le gouvernement peut – il seulement envisager d’éclairer la tour Eiffel ou couleur de la Turquie pendant 3 semaines ( à l’origine il s’agissait de 3 mois !!)? comment le maire de Marseille peut il offrir l’un des plus beau terrain de la ville pour la construction de la plus grande mosquée d’Europe ???Absurde vous dis je !!!
Pauvre pays qui se saborde lui même …mais en même temps comment pourrait il en être autrement ??? On aurait pu espérer un brassage ethnique intelligent ou nos différences nous aurait enrichi ..seulement voilà les personnes à même se soutenir ce type d »immigration sont , dans leur quête absolu de pouvoir personnel, tombé dans ce fameux « n’importe quoi  » : genre les Bovés ou Besancenot qui rapplique en Calédonie pour gratter un peu d’electorat , qui prône l’indépendance, l’emploi local et dénonce la main mise « caldoche » et « z’oreille » !!….une question alors devrait s’imposer pour tous les français du monde …POURQUOI PRONENT ILS UNE POLITIQUE QUI PRÉSERVE UNE NATION CONTRE « L’ENVAHISSEUR ETRANGER » (qui ce doit selon eux de ne pas prendre les emplois de la population locale) D’UN COTE  ET PRONE EXCATEMENT L’INVERSE POUR LES FRANCAIS FACE A UNE IMMIGRATION QUI MENE LE PAYS A SA PERTE!!!!!!? Il me semble qu’il s’agit ni plus ni moins d’une escroquerie !!

A l’aube du débat sur l’identité nationale il serait peut être bon de méditer sur ce genre d’incohérence !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here