Le parquet de Lyon va pouvoir poursuivre Marine Le Pen. Mardi 2 juillet, le Parlement européen a décidé de lever l’immunité de la présidente du Front national. Elle va donc pouvoir être poursuivie pour ses propos qualifiant les “prières de rue” de musulmans d’”occupation” sans “blindés [ni] soldats”, mais d’”occupation tout de même”. Elle a prononcé ces propos en decembre 2010 et les a maintenus lundi.

Y a-t-il des précédents au Front national ?

Oui. Avant Marine Le Pen, Bruno Gollnisch, autre eurodéputé du Front national, a été privé à deux reprises de son immunité parlementaire après des propos qui avaient donné lieu à des poursuites en France. Et en 1998, son père, Jean-Marie Le Pen, a été visé par la même procédure, après avoir déclaré que les chambres à gaz nazies étaient “un détail de l’histoire de la 2eme guerre mondiale.

76 COMMENTS

  1. Et la batho qui s’est fait virer par le capitaine de pédalo.Ca vous parle,la grenouille?Vous êtes d’un RIDICULE avec vos bolchos verts de gris.Je me demande comment vous faites pour vous regarder dans une glace et ne pas mourir de rire.En fait ça arrangerait tous les humains à ne plus avoir à lire vos inépties.Suicidez-vous SVP.Si vous ne le faites pas pour le bien de l’humanité ,faites le au moins pour le bien de la science .On pourra au moins analiser votre cerveau.Je sais, il n’y a pas grand’chose à analiser,c’est sûr que 2 neurones ce n’est pas beaucoup si ce n’est un peu plus que le score réalisé par les verts, mais ça occupera les fonctionnaires ,élécteurs pour la plupart gauchiistes et débiles en puissance.Mais en fin de cycle quand-même,ne vous en déplaise ,le batracien.La claque que vous allez prendre aux prochaines élections,je ne vous dis pas.Mais c’est parceque vous le valez bien.
    Eh oui!la nullité se paye toujours.

  2. Utiliser le mot ‘Bolcho’ c’est tenir des propos que les Nazis tenaient pendant la 2eme guerre mondiale pour leur propagande, rien n’a changé, FN et Nazis = meme combat !

    • Et alors,tu en es un de bolcho,la grenouille.Et quand on voit ce qu’ils ont fait(et font encore ne fusse qu’en france)tu n’as aucune raison d’être fier.Tu ne te rends pas compte que les humains ne veulent plus avoir à faire à vous?Vous leur avez fait trop de mal de par votre inaptitude à vous comporter comme des gens normaux.Faut consulter ,mon vieux.Un check up complet de ce qui reste de cerveau non frelaté par la propagande stalinienne serait judicieux.Fini de nous mener en batho!

  3. Faute de savoir l attaquer politiquement on envoie les juges du mur des cons la juger !
    Ca c est la gauche dans toute sa splendeur .

  4. Laissons la justice faire son boulot, mais la fifille a son papa, elle a un sacre passif a son palmares, elle va bientot rattraper le papa…

    • Mais tu les fais prier chez toi et en même temps tu hebergeras les roms.C’est simple pourtant.Ah ,non ,pardon les verts ne savent que conseiller aux autres de faire et de dépenser de l’argent.Eux ,dès que ça coûte des sous,il n’y a plus personne.Typiquement bobo.ma pauvre grenouille!Au fait efa choly,ça fait très facho allemand comme nom,non?

  5. Pouvez vous nier que les rues étaient fermées a la circulation tous les jours dans certains quartiers dans certaines villes, pour les prières dans les rues les vidéos les photos et témoignages des riverains excèdes tout cela est certainement une illusion !
    Le remplacement de la pulatipn d origine francaise par les africains c est aussi une illusion !
    Cela fait trente ans que cela dure alors soit vous êtes non voyante soit vous marchez dans la rue en France en regardant vos pieds
    Pour ne pas voir le nombre grandissant de femmes voilées

  6. Ces problemes (serieux, je te l’accorde) sont dus a un manque d’infrastructures, de lieux de prieres, mon petit Cathul, lieux promis a ces gens de confession musulmane, respectons la difference et construisons les mosques, l’Islam est, tout comme les autres religions, un des piliers de notre societe Francaise…

    • Pauvre grenouille.Pour balancer des conneries pareilles,faut vraiment consulter.Ca fait mal?Je crois que non.les 2 neurones qui te restent ne sont pas suffisant pour te faire ressentir la douleur.C’est le lavage de cerveau stalinien.T’as pas eu de chance,c’est tout!

    • Ca me plaît qu’un gauchiste utilise le mot tolérance.Ca fait rigoler,vraiment.Impayable ,la grenouille.Du grand art.
      D’ailleurs,ce que tu radotes,interesse peut-être 1,02% de la population(ceux qui ont voté pour la choly),le reste s’en fout et ne croit plus aux délires des starcha politruk verts,ou ce qu’il en reste.

  7. Ce n est en aucun cas un pilier de ma civilisation , ils n ont plus voulu de nous en Afrique du nord car nous étions chrétiens Nous n avons aucun devoir envers eux ils ont voulu venir dans un pays chrétien et laïque qu ils assument .
    Si demain vous décidiez de devenir marocain algérien tunisien vous seriez oblige de vous convertir a l islame pour demander ces nationalités alors pas de leçon s il vous plait d ces gens la ni de vous .

    • La grenouille n’a jamais été dans ces pays.Tout ce qu’elle en connaît elle le tient de wikepedia.C’est vraiment un arbre à connaissance,le batracien.Alors elle essaie(désesperement ) de rallier des gens à sa cause.Elle va avoir un arrêt cardiaque lors des prochaines élections en voyant le résultat des verts et autres gauchistes attardés.Je me marre à l’avance.Quel spectacle leur débandade.Je vois d’ici les têtes à la mamère,à choly,à la dufflan,au dictateur nord coréen « placé » ainsi que de leur guide suprême,
      le geyser de lumière hollande pour lequel ils ont appelé à voter.Faut pas oublier non-plus merluche et desir.Ils ne déparent pas le tableau de toutes les nullités que la gauche a produit.J’aimerais bien rajouter quelques noms de démocrates à la sauce grenouille ,qui en tous cas trouvent grâce à ses yeux,mais là,la liste est trop longue(il faudra bientôt construire un quartier de haute sécurité pour les politicards de l’umpsverS -fg) .Il faut que je bosse.Pas le temps.le flamby a promis 500 millions, qui ne lui appartiennent pas ,aux islamistes tunisiens ,l’ump est à la rue.Faut bien qu’ils nous taxent encore ces voyous.Alors les 35h semaine ne suffisent plus.Faut bosser plus .La batho (entre autres)vous remercie.Comme elle va toucher sa retraite de ministre ,ça l’arrange.Et moi ça m’emmerde!!!!!!

  8.  » l’Islam est, tout comme les autres religions, un des piliers de notre societe Francaise… »
    Si les religions sont les piliers de la société française, notre pays est mal barré.

    Mais concernant l’islam, la résistance s’organise, enfin. Voir :
    http://www.lepoint.fr/societe/islam-un-appel-pour-le-droit-au-blaspheme-et-a-l-atheisme-06-07-2013-1701257_23.php
    « D’anciens musulmans ayant rompu avec l’islam lancent samedi à Paris un Conseil des ex-musulmans de France pour réclamer le droit de se dire athées et de critiquer leur religion d’origine. « Nous sommes un groupe d’athées et d’incroyants qui avons, de ce fait, fait face à des menaces et à des restrictions dans nos vies personnelles, plusieurs d’entre nous ont été arrêtés pour blasphème »

  9. Il faut vraiment être d’un sectarisme total et d’une bêtise infinie pour se réjouir de la levée d’immunité de Marine par le parlement Européen. D’abord venant d’une telle assemblée c’est une bouffonnerie. Ensuite sur le fond Marine a mille fois raison.
    Le respect du principe républicain de laïcité interdit les prières de rue. Même en Algérie celles-ci sont interdites. l’action des islamistes commencent comme celà pour aboutir à l’instauration de la charia. Regardez ce qui se passe en Tunisie, en Egypte.
    Cette mesure stupide et scandaleuse ne fera que renforcer Marine et le FN car les français partagent tout à fait ce point de vue.
    Laissez la grenouille de service croasser…c’est sans importance.

  10. Il y a des choses que vous ne pourrez pas changer mes poteaux, en particulier le nombre de Musulmans en France, alors, leur faire la guerre, c’est cretin, c’est facho et vos elans islamophobes, Cathul et Antibobos, nous eloignent du sujet traite ds mon article (typique de l’usage de la force des adeptes du FN…) , mais puisque vous insistez:

    L’islam est considéré comme la seconde religion en France après le christianisme. Une étude du Pew Research Center donne le chiffre de 4,7 millions de musulmans en 20101 en excluant les mineurs. Selon une étude de l’INED et de l’Insee publiée en octobre 2010, ce nombre comprendrait 70 000 à 110 000 convertis. Le ministère de l’Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu’il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptant cette fois-ci pour musulmanes toutes les personnes venant d’un pays à dominante musulmane. Selon le ministère un tiers de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants, soit deux millions, ce qui recoupe le chiffre de l’enquête INSEE/INED d’octobre 2010.

    Le journal américain The New York Times se fait l’écho d’un phénomène français dont ici on parle peu. Selon certains experts, en l’espace de 25 ans, le nombre de convertis à l’islam aurait doublé. Selon Bernard Godard, chargé des affaires religieuses au Ministère de l’Intérieur « le phénomène de conversion est important, et impressionnant, surtout depuis 2000″.

    Sur environ 6 millions de musulmans en France, il y aurait aujorud’hui environ 100 000 convertis, contre environ 50 000 en 1986. Selon des associations musulmanes, le nombre de convertis à l’islam en France serait plus élevé, certaines parlent de 200 000 conversions depuis 25 ans. Il est difficile d’avoir un nombre exact dans la mesure où les nouveaux musulmans ne passent pas forcément par les mosquées et associations musulmanes pour officialiser leur conversion. En effet, beaucoup de nouveaux musulmans

    La hausse de conversions en France peut sembler paradoxale compte tenu de l’ambiance qui règne autour de l’islam. En effet, les attaques islamophobes sont en hausse et l’acharnement politco-médiatique autour de l’islam est constant. Aujourd’hui taper sur l’islam et les musulmans est très vendeur tant le plan politique que sur le plan électoral. Néanmoins, la majorité des français n’est pas dupe, beaucoup côtoient des musulmans au quotidien et s’interrogent sur l’islam, souvent la différence entre la perception qu’ils avaient de la religion via les médias et la réalité qu’ils vivent via les musulmans est telle, qu’il leur en tarde d’en apprendre davantage sur l’islam.

    La hausse du nombre de conversions est aussi le fruit de la da’wa, imams, prédicateurs, musulmans actifs… aujourd’hui la communauté musulmane connait mieux sa religion et en parle avec amour, foi et convictions mais elle agit aussi. L’humanitaire, le social, l’éducation sont autant de portes par lesquelles des non-musulmans apprennent à connaitre l’islam et à goûter à la douceur de la foi.

    • Merci la grenouille.Vous venez enfin de m’ouvrir les yeux.Je vois maintenant pourquoi je ne pourrais jamais vivre avec quelqu’un comme vous.Ce n’est pas à cause de votre différence ,c’est votre c……e ,le problème.Bonne journée à éplucher wickepedia et à balancer des inépties.Quel destin ce batracien.Ridicule!

    • On les emmerde les musulmans tout comme les autres religieux.Qu’ils aillent se faire foutre au lieu de nous bassiner avec leurs prophètes.S’ils étaient valables,ça se saurait.Les pires connards étant les con-vertis.Hier à LCI on a eu droit à 2 pétasses converties qui essayaient de nous expliquer ce qu’était le ramadan pour elles.Rien compris.Peut-être qu’elles sont connes tout simplement,incapables de s’exprimer correctement,un peu le genre grenouille.En tous cas avec la gueule qu’elles avaient elles ne risquaient pas de trouver leurs places et un mari dans une société normale.
      De l’autre côté ,le pape va à lampedusa jeter des fleurs dans la mer pour bien nous faire comprendre comment on est « Méchants nous les blancs ». Pareil,on s’en fout de ce débile. Il fait partie de la bande qui nous ont trompé et réduit à néant durant toutes ces années.Seulement voilà,on n’est plus d’accord.On ne veut plus.Alors ,les gauchiasses droitdelhommistes ,même si vous pensez(en êtes vous seulement capables) que vous pouvez faire passer vos desirs par la force(comme dans les dictatures fachistes),eh bien,c’est raté.Les seuls à ne pas le voir ,c’est le genre grenouille.Pas étonnant.Mais lui aussi va disparaître de la scène en 2017.Son champion ,avec 0,0027 % de voix ,avec lui.Bon débarras.On va tous les revoir de l’autre côté de la Méditerannée ,dans des pays dont les habitants n’en voudront même pas.Pas assez de valeur ajoutée ces gens.Sont pas fous les Africains.Même leurs chiens ne se mettent pas des puces dans leur propre pelage.Vont avoir du mal à s’integrer les bobos.Leurs femmes peut-être, à condition qu’elle ne s’adonnent pas à la danse du ventre qui les fait ressembler à des hypopothames.C’est trop navrant de les voir de dandinner avec leurs bourrelets de graisse.Ils ne supporteront pas ,les Africains.Très peu pour eux,les hy »bobo »thames

      • Tout un programme, quelle poesie… On se calme, antibobos, ou tu vas nous faire un caca nerveux…
        Tiens, un peu de lecture pour toi, pour calmer tes nerfs:

  11.  » Aujourd’hui taper sur l’islam et les musulmans est très vendeur »
    « Taper » sur une religion ne signifie pas nécessairement « taper » sur ceux qui la pratiquent, personnellement je les plains de s’aliéner ainsi et cela s’arrête là.

    « autant de portes par lesquelles des non-musulmans apprennent à connaitre l’islam et à goûter à la douceur de la foi. »
    Il y aurait tant à dire sur la douceur de la foi … et surtout de la foi musulmane.
    Mais apparemment vous semblez tentée, la grenouille verte. Le problème c’est qu’il n’y a pas de bénitier dans les mosquées, comment y survivrez-vous ?

    • Respecte, mec, les extremistes musulmans sont une petite minorite, il y a des extremistes dans toutes les religions, regarde la tienne de religion, etre effeniste, etre lepeniste, ce n’est pas etre extremiste que d’appartenir a ce culte ?…

      • Tu vois la grenouille ,tu viens encore de radoter.Un musulman ne condamnera jamais un autre coreligionnaire ,fut-il extremisteet comme on dit,qui se ressemble s’assemble.De toutes façons,les musulmans ne sont pas un problème pour la civilisation.Le problème c’est les ratés du genre grenouille qui n’ont rien réussi dans leur vie et qui pour exister feraient n’importe quoi en soutenant n’importe qui.D’ailleurs staline,pol pot font partie de leurs idôles.Ils n’ont juste pas remarqué que leurs points de vue,leurs méthodes de lavage de cerveau bolcho n’interessaient plus personne.Alors ils se retrouvent seuls,pauvres âmes errantes en pensant au temps béni où ils pouvaient avoir l’air d’exister.C’est vrai qu’internet est passé par là .Leurs cadavres dans les placards ont ainsi été découverts plus rapidement.Leur mièvrerie et malhonnêteté aussi et surtout leur nullité.
        Enfin,après les prochaines élections on en sera débarrassé définitivement.Avec 0,0001% de voix ,ils sont morts de toutes façons.Bon débarras!Plus de 68ard attardés .L’air sera plus libre.C’est bon pour l’écologie.

  12. Les français de souche ont commence a ouvrir enfin les yeux vous pouvez bien leur parler de l islam de paix ils voient bien que tout cela n est que mensonge quand il s agit de vouloir profiter de la naïveté des gens.
    Nous ne sommes pas hors sujet , c est le fond du problème et vous ne nous ne nous empêcherez pas de le dire retournez a vos sourates qui crétinisent un pan entier de l humanité .

  13. Les Francais de souche !!!
    Regarde 2500 ans en arriere et tu verras a quelle souche tu as eu droit, quelle connerie que cette notion de Francais de souche, typique approche nazillarde, c’est cela qui a amene la derniere guerre mondiale, mais je suppose que comme tout extremiste, aveugle par les ideologies des Le Pen, tu n’en as rien a ficher…
    Tiens, regarde, un autre Gaulois de souche comme toi:

    • Je pense que si effectivement on a souffert de la guerre c’est surtout parceque le gouvernement de l’époque était nul,n’avait rien prévu de ce qui allait arriver ,n’avait pas préparé la france à se défendre contre tout envahisseur.Est-ce un scoop si je te dis que c’était un gouvernement de gauche,la grenouille?Tes ancêtres ont sûrement participé à cette chienlit et c’est ce qui fait que toi ou tes parents ont permis aux allemands de traverser la France en 3 jours?Alors,tais -toi.Toi,et les tiens ,vous n’êtes pas qualifiés pour discuter de celà,vous en êtes en partie ,sinon entièrrement co-responsables.Et vous êtes en train de nous préparer le même destin.

      • Dixit antibobos: « Le gouvernement de Gauche etait nul  » ! As-tu entendu parler d’un certain Hitler, Adolf de son prenom, grand conno d’antibobos?
        Tu peux faire une recherche internet, tu devrais apprendre quelque chose…
        Et au fait, vous bossez quand les antibobos et autres fachos de cathul et inforetif? Au chomage, ou a la retraite? Ou en metropole bien au chaud devant vos ordis a faire chier le monde avec vos ideologies nazies?

        • La gauche : une salle d attente pour le fascisme .Pas moi qui le dit mais Leo ferre
          Il disait aussi : ces gens qui se disent de gauche c est ce qui tue le pays
          Ils devaient bien les connaitre .On est pas loin du totalitarisme on y va a grands pas que personne lève la tête tous dans le même moule sinon!……

        • On bosse connard de grenouille,pour payer ta subsistance.On peut travailler de chez nous,avec l’ordi.On ne fait pas de fautes de français comme toi,alors ça passe.On a du boulot.

        • « autres fachos de cathul et inforetif »
          En ce qui concerne « inforetif », je peux vous assurer que vous ne savez pas lire, ou bien n’avez même pas utilisé les liens proposés. Méfiez vous quand même, les mots peuvent êtres blessants, j’ai failli en tomber de ma chaise.

          • Si tu acceptes que l’intolerance du FN est insupportable pour la majorite de citoyens d’un pays (pas tous…) qui a combattu ce fachisme trois fois en un siecle et demi et que tu n’es pas un extremiste de la droite (ce qu’est le FN, meme si ‘sucree’ a la facon Maline de le Pen), alors je te prie de m’excuser.

          • La grenouille, je déteste le Front National, pas nécessairement les gens qui s’y sont fourvoyés, tout le monde à droit à l’erreur et personne n’est tout blanc ou tout noir. Je fais la même part des choses entre les religions et les religieux.
            En ce qui concerne les 2 premières guerre des Français contre les Allemands, les torts étaient partagés et le fascisme n’avait rien à y voir.

        • La grenouille je fais partie d une famille d’anciens combattants de la 2 DB qui se sont évades d Allemagne pour rejoindre l Angleterre par l Espagne et le Maroc pour participer au débarquement de Normandie délivrer Paris et repousser les Allemands après leur frontière .
          Alors cote leçon sur les Neo nazis ma famille les a combattus ce qui n est pas le cas de beaucoup de familles françaises
          Et quand je vois pourquoi ils se sont battus l état de la France aujourd hui qui se prosterne devant le Maghreb alors oui j ai honte pour mon pays .on ne place pas son patriotisme sur la même marche .
          Certain préfère voir la France comme une serpillère sur laquelle certains s essuient les pieds, moi pas .
          Certains sont satisfaits de voir notre drapeau servir pour se t…cher, moi pas .
          Certains sont satisfaits de faire sans cesse des concessions ,moi pas
          certains sont satisfaits de dire que nous sommes intolérants , moi je dis assez et contrairement a ce que vous dites nous sommes de plus en plus nombreux a le penser.mais d après vous on doit tous être fasciste

          • Je ne comprendrai jamais comment, quand on a eu une famille qui a combattu les boches, que l’on puisse se retrouver a droite dans le spectrum politique, cela me depasse… Mais cela veut aussi dire que la Marine, elle est Maline puisqu’un desendant d’ancien combattant cautionne les idees du FN (qui nous meneraient aussi a un conflit, puisqu’il y a eux, et nous…. Peut etre fallait il etre un descendant d’une famille de resistant pendant la 2eme guerre mondiale pour ne plus en vouloir des idees nazillardes…

        • Je me demande bien ce que tu as pu combattre dans ta vie ,la grenouille.T’es charpenté comme l’autre gonzesse de clement merdic et tu voudrais avoir combattu quoi que ce soit.Ton ombre peut être et je suis sûr que même elle a gagné.
          Je crois en fait que tu n’existes pas.Ne t’en fais pas ,on ne va pas t’inventer!On te laisse dans le néant absolu.

          • Tu aurais le choc de ta vie si tu me voyais, pauvre bobo… D’abord je suis une fille, et pas un « maigrichon de Merric » (vous les fachos, ne l’aimez pas celui la, meme mort, lui aussi, une victime des ideologies de la violence que prone l’extreme droite…)…

      • La grenouille converti? m’étonnerait pas.Les bobos ont toujours eu beaucoup de mal à trouver des compagnes dans leur entourage.Eh oui,ils sont connus,alors il faut qu’ils partent pour convoler.Ca leur va bien d’ailleurs ,con et voler .C’est le genre de personne qui tondait les soit-disant femmes collabos,non pas parce qu’elles étaient collabos,mais parcequ’elles ne voulaient pas de lui.Ca leur permettait de se venger.
        Quant à être prof à la retraite,je n’y crois pas.Il faut quand-même un certain niveau.Bon,il a peut-être eu son bac en 68.Dans ce cas-là peut-être ,mais j’aimerais bien rencontrer l’examinateur qui le lui a fourgué(vendu?).En tous cas je le vois bien arriver premier à un concours de circonstance ,mais c’est tout.L’école normale c’était trop haut pour ce genre de personnage.En tous cas,s’il était prof (je n’y crois pas,c’est tellement improbable),voilà encore un indexé qui ne le méritait pas.Il en a bien profité.Dommage , les enfants du Nouvelle -Calédonie non.Dommage aussi parce que des profs,il y en avait des bons.Ils faisaient leur boulot correctement.Avec l’arrivée du genre grenouille ,ils ont oublié leur boulot pour embrigader les enfants avec leur idéologie marxiste-leniniste -stalinienne et ont oublié leur devoir.Ils ont juste oublié qu’ils étaient nuls et ont profité de l’aura et du respect que les gens avaient pour leurs anciens ,pour faire croire qu’ils étaient valables eux aussi et se comporter en petits dictateurs détruisant tout sur leur passage(club de foot,de hand,de tennis,bref tout ce qui marchait bien).Les fossoyeurs de l’humanité.C’est d’ailleurs eux qui ont amené le cana en Nouvelle Calédonie.C’est dire.Tu peux être fier grenouille.Destructeur d’humanité,quel métier.

    • Ca te plairait peut-être d’en être,la grenouille?Pas de chance,les bobos ,s’ils n’ont pas au moins 4 neurones en état de marche,ne sont pratiquement pas acceptés.Alors ,toi……En plus ,c’est des hommes, les desouche.Pas des tafiolles.
      Au fait,tes dessins et photos de merde que tu mets pour étayer tes absurdités,tu ne trouve pas que tu as passé l’âge? tu fais vraiment niveau maternelle.Et le NAZI,C’EST TOI ne t’en déplaise.En plus c’est très rare les nazis-bolchos.C’est le truc des bobos gauchistes de s’ignorer et d’avoir des troubles de la personnalité.Regarde la efa choly.Ce n’est pas un beau specimen,çà?Tu la vois quand tu te regardes dans un miroir?
      Tu dois bien rigoler en voyant comme tu es vraiment!Pas « frai »?

  14. Ecoutez Radio-courtoisie sur vos ordinateurs. Il y a une foule d’émissions intéressantes et non-politiquement correctes.
    Les formes et dangers de l’Islam politique sont expliqués et justement dénoncés. Il y a aussi beaucoup d’autres sites
    ( Boulevard Voltaire, Riposte Laïque, Riposte Catholique, etc…) qui traitent du danger du fanatisme islamique et de
    son incompatibilité totale avec les principes et les idéaux républicains.

    • Il y a un prix a payer quand on fait la guerre en Afrique du Nord, qu’on se prend une veste et qu’il n’y a qu’a traverser la Mediterranee pour retrouver la civilisation, par contre, la solution a VOS problemes existe, existera tres bientot, elle est ‘generationnelle’… Maintenant je connais aussi les raisons qui ont amenees a l’acquisition de l’Algerie par la France…

      • C est vrai la solution des islamistes est générationnnelle c est pourquoi nous la combattons .
        Pas vous mais la nouvelle génération a enfin ouvert les yeux .
        de toutes les manières la crise économique qui ne peut que s accentuer du fait du chômage grandissant 500000 étrangers arrivant sur le territoire chaque annee va générer de tels problèmes que l état rognera sur tout .Ce n est que le début les roumains attendent la fin de l annee pour arriver a l ouverture de l espace de shengen .Vous leur ferez un peu de place car il faudra les loger vous leur donnerez peu plus d impôts car il faudra les nourrir il faudra payer de nouveaux fonctionnaires car il faudra éduquer leurs enfants il faudra embaucher de nouveaux flics de nouveaux gardiens de prisons de nouveaux avocats de nouveaux juges c est vrai tout cela fait grossir le nombre de fonctionnaires sauf que. Qui va payer pour ces gens la? Tout le monde le sait et c est cela qui vous gêne les chiffres eux ne mentent pas .on peut les trafiquer car si on on veut savoir combien d aides sociales sont distribuées je vous met au défi de trouver combien l état dépense ils sont incapables de connaitre ce chiffres .
        Vous confondez un problème mathématique avec les bons sentiments c est être dans le déni de la réalité .

  15. Les gens de droite croient ce qu ils voient ceux de gauche voient ce qu ils croient
    Nos reniement nous rendent méprisables aux yeux des musulmans si nous ne résistons pas il n y aura plus que des enclaves chrétiennes qui devront être protégées par la kfor.

    • Encore un fois, tu parles des extremistes musulmans comme ceux du Mali, recemment et du nord Niger, ceux-la sont une minorite redoutable et oui, la guillotine ne suffirait pas…

      • Egypte_guerre civile
        tunisie_pas loin de la guerre civile
        lybie_guerre civile
        Nigeria_massacres d’écoliers
        mali_bousillé par les muslims de tous bords.
        Banlieues françaises_sinistrées.
        Alors tu m’expliques de quoi sont capables tes corelligionnaires la grenouille.A part squatter,dealer et agresser,c’est quoi leur point fort?Je cherche desesperement un prix nobel parmi eux.Pas trouvé!
        Et tu voudrais qu’on se laisse faire?si encore ils étaient valables.Bon ils jouent au foot.Ok.Leur représentant le plus illustre étant rybery ,tu vois le niveau.Déja toi,en tant que con-verti tu te poses là,mais alors lui,question culture….Il est presque aussi débile que toi,c’est dire.

  16. Rien de changé. Gaucho = bolchos = 100 millions de morts. Les nationaux socialistes sont des enfants de cœur par rapport à vos amis. Lisez SOLJENITSYNE, lisez les témoignages sur les goulags, regardez ce qu’est devenu Cuba, la Corée du Nord etc…
    Au lieu d’utiliser les vieux poncifs, mon cher batracien, écoutez au moins vos collègues de gauche en France spécialistes du FN. Tous conviennent -c’est cela l’objectivité – que le FN a changé depuis Marine. Les extrémistes sont partis ailleurs. Son électorat est constitué maintenant en majorité d’ouvriers et d’employés, souvent d’anciens socialistes et communistes.
    Cela doit vous défriser et explique sans doute vos références hystériques à un passé dépassé. Mais vous en avez besoin pour exhaler votre haine et tenter de faire peur. Dommage pour vous, ça ne marche plus.

  17. « Son électorat est constitué maintenant en majorité d’ouvriers et d’employés, souvent d’anciens socialistes et communistes. »
    Ce que nous craignons tous, la dediabolisation du monstre marche, enfin, certains idiots se font avoir, l’intelligence , malheureusement ne s’achete pas et il y aura toujours une minorite fasciste dans notre societe, l’important c’est qu’elle reste cela, une minorite… Heureusement mes compatriotes Neo-caledoniens semblent etre bien en-dessous de la moyenne nationale, les resultats du FN aux dernieres elections etaient tres faibles, BRAVO MES AMIS du CAILLOU, cela vous HONORE !!!
    Une mosquee, ca peut etre un tres beau batiment, regarde celle d’Istanbul, il n’y a pas que tes valeurs qui comptent et tes idees etroites, ringardes, la diversite est importante sur notre belle planete (pas pour les fachos, je sais, vous n’etes pas des marrants, mais, bon, tant que vous restez cette minorite…):

    • T’es vraiment nul la grenouille surtout question culture.La mosquée bleue est une copie de la haggia sophia qui a été construite par les chrétiens byzantins.Alors avant de radoter toujours les mêmes conneries ,lis un peu(et pas que wikepedia).Mais que tu sois un beauf bobo et complètement paumé, on le voit rien qu’en lisant tes post.Tu devrais t’abstenir ,ça te permettrait de passer pour ce que tu n’es pas à savoir un érudit.En plus des amis sur le caillou ,tu ne dois pas en avoir des masses à moins que là aussi tu ne prennes tes rêves pour des réalités.Ca arrive souvent,faut juste consulter il parraît.

    • En tous cas tes amis du caillou (doivent se compter sur les doight d’un manchot)n’ont pas voté pour efa choly.Si à 0,00027%.Pas beaucoup tout çà,la grenouille.On t’aime bien quand-même ,va.Tu es rigolo.Ca éclaire mes journées ,tes posts.Plié de rire à chaque fois.Tu dois être un comique à la retraite !Tu devrais reprendre du service.Tiens le jamel show..Ca t’irait bien.T’es pas meilleur qu’eux mais au moins on le sait (tu mettras un tutu quand-même comme celà tu pourras en même temps militer pour le mariage pour tous).

  18. Amusant….la plus belle mosquée d’Istamboul, Sainte Sophie, est une ancienne cathédrale chrétienne, vandalisée puis remise en état et transformée en lieu d’attraction touristique. Notre grenouille est manifestement inculte. Elle éructe sur le fascisme dont elle ignore à peu près tout. Sait-elle qu’il s’agit d’un phénomène spécifique à l’Italie de Mussolini, lui-même ancien socialiste et pacifiste ? En France on peut à la rigueur faire allusion au PPF ( Parti Populaire Français de Jacques Doriot pendant Vichy ). Doriot, Déat et les autres étaient issus soit du PS soit du PC. Les gauchos ( trotskistes, verts etc…) et le reliquat de cocos utilisent à tout propos le terme de  » fachistes » ( en faits fascistes ) pour qualifier à peu près tous ceux qui n’appartiennent pas à leurs sectes. Outre l’indigence sémantique, cela prouve simplement leur déclin politique car incapables d’analyser un monde qui a changé. Pour rester dans le sujet, le seul fascisme que je vois poindre chez nous et ailleurs c’est le fascisme-vert, l’islamisme intégriste qui ne fera qu’une bouchée de notre grenouille même si elle n’est pas hallal !

    • Rico, tu inventes, tu racontes n’importe quoi, la mosquee bleue, un design de l’architecte Sedefkar Mehmed Agha dont la construction a commencee en 1609 (et a duree sept ans) est construite pres de l’Hagia Sophia sur le site d’un hippodrome et palais Byzantin (on peut d’ailleurs voir les mosaiques qui decoraient ce palais detruit au muse de la mosaique, a-cote). Elle a ete detruite au 19eme siecle et entierement reconstruite, l’originale, elle, contenait une madrasa, un hopital, une ecole primaire, un hotel (imaret), et la tombe de son fondateur le Sultan Ahmet.
      La Basilique Sainte-Sophie, elle, l’Hagia Sophia (qui signifie « sainte Sagesse », « Sagesse Divine ») est une ancienne église chrétienne de Constantinople du VIe siècle, devenue une mosquée au XVe siècle sous l’impulsion du sultan Mehmed II. Elle est édifiée sur la péninsule historique d’Istanbul. Depuis 1934, elle n’est plus un lieu de culte mais un musée. Son esplanade est à la mesure de la gloire de Byzance. Souvent surnommée la Grande Église, la basilique est dédiée au Christ selon la tradition théologique chrétienne.

      • Faudra un jour t’élever un monument la grenouille.Ta culture dépasse tout.Dommage que ce ne soit que du copié-collé.T’as rien appris durant ta vie à part être un boulet pour la société?Pauvre petit-chose!si agés et toujours aussi bebête.C’est dur la vie,j’vous jure.

  19. Je parie que tu ne l’as jamais vue la haggia sophia ,le grenouille,ni la mosquée bleue d’ailleurs.Je me demande si vraiment tu as vu quoi que ce soit dans ta vie.Et puis stp;arrête,tu n’arriveras pas à nous convaincre d’adhèrer à ton culte de débile.On s’en fout.
    Si tu veux passer pour un couillon,fais -le mais ne nous demande pas d’en faire autant.On a encore un peu de fierté et on ne se prosterne pas devant n’importe quoi(un dieu)ou n’importe qui(staline ou melancon).

  20. Pour clore cette petite polémique alimentée par la grenouille contre Marine et le FN voici soumis à votre lecture un extrait d’article de Marianne, hebdomadaire de gauche :

    Dix ans de perdus. Aucune leçon tirée. Parce que la thèse jospiniste de « l’absurdité » du 21 avril avait prévalu – l’intellectuel du parti, Henri Weber, parlant même d’un « accident ». Hier, comme aujourd’hui, la principale explication crève pourtant les yeux : les catégories populaires ne cessent de fuir le principal parti d’une gauche censée les représenter !

    Et pour une raison qui n’a rien d’accidentel, mais parfaitement logique : il ne les représente plus et ne fait plus rien pour elles. Certes, médias et politiques en parlent de moins en moins, mais les classes populaires (ouvriers, employés, artisans, paysans, chômeurs) représentent toujours plus de la moitié de la population active.

    Or, ces bases sociologiques et géographiques de la gauche ont été ravagées par la mondialisation. Et, contrairement à ce qu’inspire souvent le mépris social à leur égard, elles ont une conscience aiguë de ce que leurs dirigeants ne veulent pas avouer : ils ne savent plus quoi faire d’elles, ils n’ont rien à leur proposer de convaincant.

    Les salariés au chômage, ceux qui le redoutent ou ceux qui ne voient que déclassement programmé pour leurs enfants se sont lassés des discours sur « l’adaptation » à une modernité qui les marginalise. Ils ont bien compris que les élus n’ont aucune prise sur les délocalisations, les fermetures d’usines et la régression des statuts professionnels. Ils ont compris aussi que la crise était surtout pour eux, et qu’il y avait des gagnants de la mondialisation sauvage : grands patrons et banquiers ne se jettent pas par la fenêtre comme en 1929 ; ils se payent en hypersalaires ou en retraites chapeau dignes du Loto, et l’argent public éponge les conséquences de leur cupidité.

    Les « bénéfices » de la mondialisation, dont la Commission de Bruxelles s’est faite le chantre, ils voient bien à qui ils reviennent tandis qu’eux n’ont droit qu’aux discours d’énarques pensionnés à vie dissertant sur le « populisme » et leur expliquant sans conviction qu’il faut s’« adapter », « bouger » et « changer de métier plusieurs fois dans sa vie ».

    « Pour la première fois dans l’histoire, les classes populaires ne font pas partie du projet économique », résume le géographe et sociologue Christophe Guilluy, qui analyse depuis vingt ans la relégation de ces nouveaux « invisibles » à l’écart, dans cette France périphérique faite de chômage, de bas salaires et d’aides sociales. Un peuple perdu de vue par des partis de gauche prisonniers de leur sociologie de cadres et de fonctionnaires ancrés dans les métropoles bobo bordées d’une ghettoïsation urbaine « multiculturelle » dont les désagréments ne sont pas plus maitrisés que ceux de « la » mondialisation heureuse.

    Comment la gauche a-t-elle pu abandonner ces « invisibles » qui se manifestent en venant gonfler l’électorat du FN (aujourd’hui en tête chez les ouvriers de 20 à 55 ans) alors qu’ils ont constitué son socle électoral jusqu’en 1981 ? Ce n’est pas faute d’avoir été alertée. Dès 1990, le clairvoyant Marcel Gauchet, inventeur de la notion de « fracture sociale », évoquant « les mauvaises surprises d’une oubliée », avait annoncé le « retour de la lutte des classes là où on ne l’attendait pas : pour alimenter la poussée électorale continue de l’extrême droite ». Et l’on se souvient de la colère prémonitoire de Pierre Mauroy, constatant, quelques jours avant le crash du 21 avril, que son parti n’osait plus employer le mot « ouvrier ».

    La gauche n’est plus marxiste, mais les électeurs, eux, continuent de se déterminer en fonction de leur situation économique et sociale ! « Les classes sociales n’ont ni raison ni tort, elles ont des intérêts et des manières d’être, a rappelé Jacques Julliard, ajoutant : Comment demander un comportement rationnel à des gens confrontés à un capitalisme aussi déraisonnable, aussi cupide que celui dont nous sommes affligés ? » Les catégories populaires se sont donc laissé tenter par les promesses de Nicolas Sarkozy en 2007, avant de chasser l’imposteur en votant pour Hollande et son engagement de lutter contre la finance, son « principal adversaire ».

    C’est leur déconvenue qui redynamise comme jamais le vote FN. Marine Le Pen leur paraît désormais comme la seule qui s’adresse à eux, ainsi que le faisaient naguère les communistes, les gaullistes et les socialistes. Et ils rejettent Jean-Luc Mélenchon dont le robespierrisme ne masque pas une apologie de l’immigration non régulée qui rejoint celle du Medef pour presser les salaires à la baisse.

    • socialisme national ou international c’est toujours du socialisme… cad un truc qu’on peut résumer file moi ta montre je te donnerai l’heure..
      les gens sont formatés dés l’école à l’anticapitalisme … 4% des français sont pour le capitalisme même en chine communiste ils sont 22%…l’affaire Tapie démontre l’axe d’attaque gouvernemental ,exciter les gens sur les sommes payées en dédommagement ,les rendre jaloux.De toutes façons ils ne comprennent rien aux subtilités juridiques alors les grosses caisses médiatiques frappent en permanence et toujours plus puissantes(excellent article sur Atlantico aujourd’hui) le but c’est pendant 4ans faire du bruit pour rmouiller de manière indirecte Sarkozy et si on peut faire faillite aux journaux repris par Tapie dans le midi les socialistes ne vont pas se priver, nanar serait capable de leur piquer Marseille qui comme chacun le ait serait autrement bien gérée par Guerini ou son clone….87% des musulmans ont voté Hollande peut on lire dans la presse… étonnez vous qu’il se désintéresse des autres;on vient de m’envoyer copie d’une invitation du maire de Paris le 17 juillet pour la commémoration du Ramadan c’est cela la nouvelle laicité

  21. Il les enerve au FN, Daniel, tous le monde sait bien que Cohn-Bendit n’est pas un terroriste, il a contribue largement a faire evoluer la planete, la condition de la femme, etc… pendant et apres 1968…
    Par ailleurs, les Francais sont assez intelligents pour faire en sorte que la France ne devienne pas une nation islamiste (mdr), nous n’auront pas besoin du FN pour s’en assurer, ni de son chef au FN, cette petite avocat de quartier dans les frocs a son pere, qui, comme son pere, cree la peur, la phobie, la terreur du musulman pour justifier son existence a leurs parti de m…, une tactique que les Nazis utilisaient…

  22. Un néonazi norvégien, soupçonné de préparer « un massacre », arrêté en Corrèze

    Varg Virkenes, leader du groupe de métal Burzum, est soupçonné d’avoir voulu préparer un « massacre ». La police perquisitionne son domicile à la recherche d’armes et d’explosifs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here