Tandis qu’Hillary Clinton se rapproche de la victoire dans les primaires démocrates, WikiLeaks a compilé les emails de son serveur privé en un moteur de recherche. L’un d’entre eux démontre l’intérêt de l’ancienne secrétaire d’Etat pour un changement de régime en Syrie.

« La meilleure façon d’aider Israël à faire face à la capacité nucléaire croissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar al-Assad, » peut-on lire dans un email concernant le prétendu programme nucléaire iranien.

U.S. Democratic presidential candidate Hillary Clinton poses for a photo with supporters following a campaign rally in Manchester, New Hampshire, February 3, 2016. REUTERS/Carlo Allegri

« Lorsque le Assad sera parti et que l’Iran ne sera plus capable de menacer Israël à travers ses affidés, il sera possible pour les Etats-Unis et Israël de s’accorder sur les lignes rouges à partir desquels on jugera que le programme iranien a atteint un seuil inacceptable. Faire tomber Assad ne serait pas seulement une immense aubaine pour la sécurité d’Israël, cela soulagerait également la crainte compréhensible d’Israël de perdre son monopole nucléaire. » poursuit Clinton.

—-
« Washington devrait commencer par exprimer sa propension à travailler avec des alliés régionaux tels que la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar pour organiser, entraîner et armer des forces rebelles syriennes. » a-t-elle conclu en parlant des terroristes sanguinaires de Syrie.

https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328

http://fr.awdnews.com/…/email-de-clinton-assad-doit-%C3%AAt…

Si on décode ce tandem Hillary / Trump, et le nombre incroyable de conneries que peut sortir Donald Trump, je pense que Trump sert en fait à faire élire Hillary Clinton. Les gens ne vont pas voter pour Hillary, mais contre Trump. Trump est en sorte notre Marine Le Pen Nationale tout comme son père a été l’idiot utile avant elle.

Le danger avec Hillary Clinton c’est que c’est déjà une totale initiée de la Cabale satanique. Elle obéira au doigt et à l’œil des 13 familles régnantes sur Terre. C’es la continuité des Bush/Clinton/Obama, mais en version complétement tarée. Peut etre faudra il cela aux américains pour se réveiller en masse ?

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here