De plus en plus de médecins prennent la parole face aux inepties criminelles du gouverne-ment face au confinement.

Écoutez bien ce qu’elle nous dit :

Nous vous avions prévenu de ce qui allait ce passer sur ce site depuis 2012 (agenda 21, plan de dépopulation de la Cabale, Georgia Guidestones.. etc…).

La population française est lobotomisée par les médias mainstream aux mains des MÊMES GROUPES qui sont impliqués dans ce scandale sanitaire mondial.

Plus de 50% attendent la vaccination forcée !!! Comme des moutons à l’abattoir.

Aucun gouverne-ment, n’a de pouvoir sur vous, je répète, aucun gouverne-ment n’a de pouvoir sur vous. Vous n’êtes ni des esclaves, ni des moutons. Personne ne peut vous interdire de circuler et de faire ce que vous voulez.

Les lois nationales, ne sont pas vos lois, à moins que vous y consentiez !!! (voir scandale mondial de l’acte de naissance).

Si nous prenons les lois SUPRA-NATIONALES qui sont supérieures à toutes les lois nationales, c’est écrit noir sur blanc que vous êtes Libres et que c’est VOUS et VOUS SEUL qui avez TOUT POUVOIR sur la sûreté de votre personne. Et non pas un gouverne-ment…

Déclaration universelle des droits de l’homme
Art. 3.
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

 

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
Art. 2.
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Donc vous pouvez vous déplacer sans aucune attestation, conformément aux lois supra-nationales devant lesquelles toutes les lois nationales doivent se coucher. Coucouche panier. Si vous passez au tribunal un jour pour avoir refusé de payer leurs amendes illicites (si l’injustice des hommes existe encore après cette crise, espérons que non) faites vous plaisir en leur rappelant leurs lois et votre souveraineté face à leurs lois humaines insanes.

La deuxième raison que vous pouvez invoquer en cas de contrôle est que vous suivez les recommandations du plus grand spécialiste mondial (scientifique) sur le covid-19 qui a déclaré que le confinement est inapproprié (il l’a qualifié de mesure moyen-ageuse).

Quand on essaye de vous tuer, personne au monde ni aucun gouvernement ne peut s’opposer à votre âme. Encore faut il que vous vous écoutiez vous même et non pas ceux qui veulent vous asservir ou vous tuer…

La troisième raison, est pour moi la seule et unique :

Je n’écoute que Dieu et dieu ne m’a pas confiné. Il m’a libéré.

Il est grand temps que l’humanité se fasse pousser des couilles cosmiques et retrouve leur véritable identité, celle de leur Âme et de Dieu.

En cela, ce qui nous arrive est une bénédiction.

Il faut faire le ménage, oui… mais en commençant par le ménage de conneries intérieures qu’on s’est laissé croire.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here