BURQA : DE PLUS EN PLUS DE FRANÇAISES ET DE CONVERTIES

Selon Le Figaro, elles seraient plusieurs milliers en France à porter la burqa, un voile intégral qui recouvre entièrement le corps et la tête des femmes qui suivent les préceptes du mouvement salafiste, branche ultra rigoriste de l’Islam. Parmi elles, on trouverait beaucoup de jeunes Françaises et de converties. Selon Bernard Godard, spécialiste de l’islam interrogé par le journal,  ces femmes « deviennent salafistes comme on entre dans une secte ». Rappelons que la controverse sur la burqa vient d’être relancée par la pétition lancée par le député communiste André Gérin et 58 autres députés signataires

Que sommes-nous devenus français?: des veaux mous et gras effrayés à l’idée de se faire tabasser ou traiter de raciste. En face de nous, nous avons un ennemi résolu qui se cache derrière l’islam,pour mieux se frayer un chemin à travers nos libertés et nous intimider le plus impunément et le plus légalement du monde.La burqa, c’est l’enseigne même de cet état de non-droit qui nous défie et triomphe un peu plus chaque jour de notre faiblesse, de notre lâcheté et de notre médiocrité.

Et quand de surcroit des prétendus hommes politiques s’empressent, pour recuperer un electorat,de cautionner ça en s’associant avec le porte parole ( qu’elle l’assume ou pas ou s’en tape vu la maniere ostentatoire dont elle marque son appartenance religieuse avec le port de son foulard) d’un certain islam on est content d’apprendre dans un communiqué publié aujourd’hui sur son site , que l’association  » ni pute ni soumises » annonce qu’elle compte porter plainte contre la liste des régionales en Vaucluse du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA). Liste sur laquelle figure, rappelons-le, Ilham Moussaïd, une jeune femme portant le voile islamique. « Le NPA, en choisissant le camp de la laïcité « ouverte », pervertit les valeurs de la République et en propose une nouvelle lecture, conforme aux visions rétrogrades de la femme », dénonce l’association. D’où la volonté de sa présidente Sihem Habchi de porter « plainte auprès de la juridiction compétente contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine!

Rejoindre la conversation

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *