Les débuts télévisuels de Miss France 2011 ne sont pas vraiment des plus réussis. En effet, après avoir été raillée pour son interview dans le journal de TF1 au lendemain de son élection, voila que Lors de son passage dans le jeu de la boîte à questions du Grand Journal de Canal Plus jeudi soir, Laury Thilleman a dévoilé une partie de son intimité à cause d’une robe visiblement trop courte…

Elle semblait être la Miss France qui ne ferait pas de vagues. Mais couronnée depuis moins d’une semaine, Laury Thilleman a déjà dévoilé une partie de son intimité ! Alors que le Comité Miss France fait tout pour préserver sa belle, celle-ci s’est offerte elle-même aux yeux du public. En effet, lors de la boîte à question du Grand Journal de Canal Plus diffusée jeudi soir, elle a laissé apparaître… son entrejambe !

Alors qu’une question d’un téléspectateur demandait à Miss France 2011 et Sylvie Tellier, qui l’accompagnait, d’expliquer comment défilait une Miss, les deux femmes se sont levées de bon cœur. Seulement, la robe visiblement trop courte de Laury Thilleman a montré ce qu’il ne faut normalement pas voir d’une Miss France. Pour ses prochaines sorties, la reine de beauté devrait être un peu plus couverte.

Et ca ne s’arrete pas la ,invitée dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, diffusée samedi soir sur France 2, Laury Thilleman a participé à un jeu de question-réponse un peu particulier. A chaque mauvaise réponse, elle voyait « Damien Baiser », personnage déséquilibré et très porté sur la chose joué par Jonathan Lambert, se rapprocher d’elle.

Après un deuxième raté de Miss France, celui-ci a tenté de lui sauter dessus. Lui jetant d’abord un verre d’eau à la figure, la jeune femme a ensuite voulu reculer son siège, mais est tombée de l’estrade sur laquelle elle était installée. Plus de peur que de mal, puisqu’elle s’est relevée avec un sourire qui cachait toutefois l’inquiétude de voir Jonathan Lambert se rapprocher encore d’elle.

Découvrez Miss France attaquée lors d’une émission de télé  , fou rire garantis :

1 COMMENT

  1. C'est affligeant! Et dire qu'on paye des urluberlus pour ça.

    Quant à son entrejambe, vu dans la boîte à question, il faut savoir qu'un icton dit: Un cul vu n'est pas perdu, il vaut 1000OO de plus!

    A bon entendeur Salut!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here