ca se passe comme ca chez Mcdonald

Le petit « pain » (dénommé Big Mac® Bun) :

Farine enrichie (farine de blé raffiné, farine d’orge malté, niacine, fer, thiamine, mononitrate, riboflavine, acide folique, enzymes) – Eau – Sirop de maïs à haute teneur en fructose – Sucre – huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée – Sel – Sulfate de calcium (E516) – Carbonate de calcium (E170) colorant blanc – Gluten de blé – Sulfate d’ammonium (E517) stabilisateur – Chlorure d’ammonium (E510) – Stéaryl de sodium lactylé, (E481) Emulsifiant, stabilisant -Esters mixtes acétiques et tartriques des mono et diglycérides d’acides gras (E472) – Acide ascorbique (E300) – Azodicarbonamide (E927) Mono- et diglycérides (E471) – Mono- et di-glycérides éthoxyles (E488) – Orthophosphate monocalcique (E341) – enzymes – gomme de guar (E412) – Peroxide de calcium (E930) – farine de soja- conservateur E282, E281) – Lécithine de soja – Graines de sésame – Agent de panification.

C’est tout sauf du pain, c’est juste un simulacre et un mensonge. Tout comme un épi de maïs génétiquement modifié ne devrait plus pouvoir s’appeler « Maïs », du pain de laboratoire comme celui des Mc Donalds ne devrait plus avoir droit au nom de pain.

La sauce « inimitable » (Big Mac® Sauce) :
Huile de soja – Condiment de cornichons (fait avec : cornichons coupés en cubes, sirop de maïs à haute teneur en fructose, sucre, vinaigre, sirop de maïs, sel, Chlorure de calcium (E509), Gomme xanthane (E415), Sorbate de potassium (E202), Extraits d’épice, Monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane (polysorbate 80) (Émulsifiant)
-Extrait de vinaigre – Eau- Jaunes d’œufs – Sirop de maïs à haute teneur en fructose – poudre d’oignon – Graine de moutarde – Sel – épices – Alginate de propane-1(E405) – Sodium benzoate (conservateur) – Son de moutarde – Sucre – Poudre d’ail – protéine végétale (maïs hydrolysé, soja et blé, donc = glutamate de sodium) – Couleur caramel (E150c) – Extraits de paprika – Lécithine de soja – Curcuma (juste pour la couleur) – Disodium de calcium d’EDTA (E385) (conservateur d’arôme).

Les steaks « hachier» de bœuf servis dans les burgers chez McDonald’s

McDonald’s nous explique qu’ils sont composés de bœuf maigre, et de parties un peu plus grasses. Le tout est mixé, et compacté dans des galettes. Des steaks hachier, en fait. Cependant, McDo oublie de nous dire que la viande qui sert à la confection de ces « délicieux » Burgers est porteuse de maladies à cause, notamment des élevages intensifs qui ont recours massivement aux antibiotiques et aux hormones pour faire grossir leur têtes de bétail plus rapidement, mais qui favorisent dans le même temps le développement de bactéries telles que la Salmonella et le Campylobacter, et la recrudescence de certaines affections comme le Staphylococcus Aureus et l’E. Coli. Le site de McDo ne nous dis pas non plus que de la viande de cheval est utilisée pour un certain % car elle est 3 fois moins couteuse que la viande de bœuf…Pas de souci pour cela puisque McDo rajoute des arômes naturel de bœuf (contenant du blé hydrogéné et du blé hydrolysé).

Lorsque vous retourner votre pain il y a systematiquement une tache de poudre blanche en forme de cercle … Vous ne vous etes jamais demande de quoi il s’agissait ? Et bien sachez qu’il s’agit d’un « anti Vomitif » !! Car oui , normalement spontanement votre corps regurgiterait cette bouffe infecte !!

N’oublions pas les fameuses frites qui accompagnent votre Big Mac
Pommes de Terre – Huile végétale (huile de canola, huile de soja hydrogénée, acide citrique) – Dextrose – Acide de sodium pyrophosphate (maintient la couleur) – Sel. Les frites sont préparées à l’huile végétale (huile de canola, huile de maïs, huile de soja, huile de soja hydrogénée au TBHQ (Tertiary-Butylhydroquinone) et acide citrique ajouté pour préserver la fraîcheur). Dimethylpolysiloxane ajouté comme agent anti-effervescent.

Où s’accumulent les matières chimiques de cette recette ? Allez savoir…

Cette fameuse recette de burger que nous venons de décortiquer comporte de très bonnes molécules pour le service après-vente des labos pharmaceutiques… Plusieurs études scientifiques démontrent le lien entre maladies cardiovasculaires, cancers, attaques cérébrales, diabète… Et la consommation excessive de viande, à laquelle participe le Burger de chez McDo… Un danger aggravé par les conditions de production de la viande qui sont à l’origine, chaque année, de 90% des cas d’intoxications alimentaires.

Conclusion

Si vous souhaitez servir de cobaye et prendre votre part à la régulation de la population Mondiale, surtout ne changez rien et ne supprimez pas votre consommation de viande, mangez des Burgers…Hummmmm, miam miam les Big Mac !

Vous en voulez encore ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *