Caledonie ou l’arnaque autour du concert de Guetta !!

Caledonie ou l’arnaque autour du concert de Guetta !!

par -
89 120 views

Encore une fois jusqu’où les calédoniens vont ils encore se faire avoir !!!!!
Environs 3 500 francs voire 5000 francs sur place, voila cher paye pour un évènement rythme par de nombreuses (trop) interdictions…

-Déjà ne pas avoir la possibilité de s’y rendre avec son propre véhicule c’est gonfle ( Ben oui seul les taxis et autres transport en commun auront accès au site"Achetez moins cher, achetez volé". Lire la suite... »)
– Puis bien évidemment l’ alcoolEncore un drame.... Lire la suite... » est interdit sur place …. faut penser au mineur ! En même temps les mineursNouvelle-Zélande: l'inquiétude grandit au sujet des 29 mineurs bloqués. Lire la suite... » un jeudi soir ils devraient peut être dormir vu que le lendemain y a quand même  école non ??? parce qu’en plus guetta n’est pas attendu avant 23:00 heureet vous pour ou contre le changement d'horaire?. Lire la suite... » (comptez même minuit) ca risque de faire tard pour nos tendres chérubins !! ??
Ajoutez a cela le fait qu’il ne vas mixer que 2Une maman se présente à l'épreuve d'anglais à la place de sa fille . Lire la suite... » heures ( ben oui 10 Millions pour 2 heures c’est normal quoi !!!) c’est vraiment prendre le calédonien pour un gentil pigeon !! Bien sur qu’il va payer façon y a rien d’autre a faire et c’est THE évènement a ne pas rater !!!!Ben voyons >>>>

Passe encore le cote altruiste de l’organisation qui entend éviter ainsi toute complication! En vérité  il aurait au moins pu parler de tout ca avant de vendre les billets….Personnellement je trouve que cette surprise a des arrières gout d’escroquerie :-(

ARTICLES SIMILAIRES

0 22 views

4 62 views

89 COMMENTAIRES

  1. xD

    On se plaint toujours ici. Juste, l'entrée en boite dans laquel joue guette coute plus de 6000 fr donc bon…
    Après c'est David Guetta, alors si on aime la techno, même sans alcool c'est tranquil.
    Pour le cachet de 10 000 000, en quoi ça vous concerne? Vous ne payez que 3500 fr?
    Question alcool, y'a toujours moyen de faire un before.

    Comme je le dis c'est david guetta, les prix ne subisse pas de grandes modification entre ailleur et ici, et si les calédoniens ne sont pas meme satisfés de lui, dans quel merde on ai?

  2. Oui, pour UB40 nous partîmes 20 000, nous revînmes à pied (et mouillés) vers 1h du matin.
    Les navettes ne sont jamais revenues nous chercher. J'aime bien la marche à pied mais de nuit et trempée c'est pas le top.
    J'espère que pour vous tout se passera bien. Personnellement, jamais je ne retournerai à un concert à cet endroit pendant la saison des pluies !
    Attention, pensez à bien garder vos billets car en cas d'annulation du concert, vous pourrez vous faire rembourser (logiquement). Pour UB40, trop de personnes l'avait jeté et n'ont pu récupérer leur argent. C'est dommage.

  3. Qu'est-ce que David Guetta ? sinon que de la reprise ou du copier coller e, plus pour deux heures à lui tout seul ?!
    Un bon groupe de rock avec des vrais bons morceaux sortis du chapeau… Chapeau

  4. awaaaaa dans le genre optu !!!!!!!!!!! c'est du lourd!!!! PERSONNE ne fait la fine bouche quand a la venue de Guetta et tout le monde s'accorde pour dire que c'est une chance si il vient sur le cailloux!!!!! et tant mieux si certains ont achete leur billet en toute connaissance de cause!!! mais apparemment ce n'est pas la majorité et dire que certain ce sont estime lésé je ne vois pas en quoi c'est un buzz !!! Désolée la première fois qu'il est venu ,comme lorsque sinclair est venu ou encore camarra il y avait pas tout ce genre de restrictions d'où la surprise des plus énervés !!! et Puis arrêter de comparer une prestation de DJ aussi énorme soit il a un concert de diam's ou de M-Pokora !!!
    Tout le monde est HEUREUX de voir Mr Guetta sur le cailloux mais une fois encore ceux qui ont la sensation d'avoir été floue ont le droit de s'en indigner s'en que personne y trouve a redire !!!

  5. personnellement je n'y vais pas, en effet , ça fait cher pour 2h heures..
    quant a l'interdiction de l'alcool je suis tout a fait d'accord, il y aura des mineurs sur place,..et pas que des adultes bien pensant.
    ce qui est du transport jusque sur place je trouve ça, intéressant , au moins les détenteur de véhicule, n'auront pas de souci a ce faire, en ce qui concerne la sorti du concert, avec la surprise d'un vandalisme, a moins d'y aller avec une bonne assurance.. encore reste t-il a savoir si le parking voiture sera bien surveillé…
    maintenant le point le plus important, pourquoi un jeudi soir!!!! étant donné que la tranche de population intéressé par un tel concert, et qui serait près a payer cette somme (enfin a faire payer par leur parent!!) sont mineur… serait-ce un caprice de MR GUETTA, peut être ne veut-il pas s'éterniser chez nous!!!
    enfin, pas irréprochable l'organisation, mais bon, on a l'habitude…
    mais je vous le dit, y'aura un fort absentéisme le fameux lendemain du concert…
    peut être un article serait la bien venu, pour les parent qui auront quand même acheté un billet a leur petite tete blonde..au dépend de leur éducation.

    • Suis tout à fait d’accord avec Béa, nul que cela soit un Jeudi, cher pour les enfants, bien pour l’interdiction de l’alcool, reste à savoir comment va se gérer l’histoire du transport…

  6. Et voilà Lolitrash… heureusement que les calédoniens n’écoute pas des personnes comme toi et ne se fient pas a des articles aussi « nuls ».

    Il ne reste que que quelques billets (centaines a peu près hier).

    Comme quoi les calédoniens veulent avant tout voir un big show et non se « bourrer » la gueule pendant un concert.

  7. Tyron elle est pas très futé ta réflexion !!! limite debilos …. cet article n'a pas été fait pour que Guetta soit boude et de toute manière c'était prévisible que qql soit l'organisation les calédoniens auraient répondu présent vu que Y A RIEN A FAIRE dans ce pays en terme d'évènement !!! alors n'est pas l'air de dire que genre ca signifie koi ke ce soit !!!
    Lolitrash la prochaine fois que tu veux alerter les calédoniens sur une façon de faire pas très" reglo "abstiens toi lol Perso même si je suis entièrement d'accord avec toi sur la manière dont tout ceci a été mené j'en serais parce que je veux pas rater ca avec l'espoir aussi que ce soit mieux que la première fois ou( a cause de l'organisation) on etait passe a cote d'une bonne soirée pour assister a une soirée limite a peine valable

  8. Oui les gens, sauf que parlé de "concert" c'est un bien grand mot, sinon il jourait a 20 heures. Mais non il joue a minuit, pour moi ca reste une soirée techno, et dans les soirées techno on a la possibilité de boire :)

  9. MERCI guet-a-pan!!! enfin quelqu'un qui fait des déductions logiques, liées a des faits entendus ….Quand tu penses que je n'ai fait qu'énumérer des contraintes et parler d'''arrière gout d'escroquerie"…. Comme quoi parfois la susceptibilité se raconte dans des débats inattendus !!!! Bref mon erreur a du venir que comme toi j'entendais surtout "soirée techno" et qu'a un certain détour qui m'a clairement échappé cela est devenu un "concert" limite guindé ( petite pointe d'ironie ok les gens !!!) Arfffff

  10. Étonnamment personne n'est venue narquee lolitrash après le concert de Guetta …. Peut être la bouteille d'eau a 500 euros a t'elle laissée un gout amer !!!???……… et l'odeur d'arnaque c'est enfin fait sentir

  11. Étonnamment personne n'est venue narquee lolitrash après le concert de Guetta …. Peut être la bouteille d'eau a 500 fcfp a t'elle laissée un gout amer !!!???……… et l'odeur d'arnaque c'est enfin fait sentir

Laisser une réponse

Notifiez-moi des commentaires à venir sur cet article via email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.