Et oui, me voilà quasiment systématiquement censuré de Calédosphère … mon tort consiste tout simplement à ne pas encenser comme il se doit sur cet organe de propagande politicienne, le parti des éclairés.

On censure donc Victor qui a eu le tort de souligner qu'un pseudo disait des conneries, mais on laisse les Calcif, Floyd, Tartuffe, Omerta et consort insulter littéralement des personnes véritables, des courants de pensée ou encore des pseudos …

Pour un site qui se veut soi disant libre, indépendant et qui prône la participation et l'expression de toutes les pensées … n'est on pas là dans une forme de délit de pensée non conforme ?

Je vous laisse seul juge mais engage tous les adeptes de la démocratie et du vrai "journalisme" participatif à délaisser la censure pour un véritable site d'expression non censurée : cagou.com

3 COMMENTS

  1. Autant pour moi … publié 4 heures après histoire … de bien le faire disparaitre derrière tous les commentaires des fanatiques de CE … liberté d’expression … oui mais pas la même pour tous …

  2. Là c’est particulièrement clair : la censure est plus que consommée chez Calédosphère !! Un message sur deux n’apparait pas bien que respectant scrupuleusement la charte mise en vigueur. Bilan des courses, 95% des commentaires sont à la gloire du sponsor, que dis … du gourou … le reste est juste là pour faire croire qu’il y a un échange … ben oui, en cette veille d’élection le mot d’ordre semble être de faire croire que la population est très majoritairement composée de Cancres Eclairés … merci à cagou de se dissocier de cela est d’être de ce fait, le seul vrai journal participatif !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here