L’élection 2012 des plus belles fesses du Brésil a rendu son verdict, consacrant Carine Felizardo, une jolie blonde originaire du nord du pays.

Le scrutin a été disputé jusqu’au bout, mais le résultat ne souffre d’aucune contestation : à 25 ans, Carine Felizardo -mannequin originaire de l’Etat de Para- a remporté le titre de Miss Bumbum 2012 (plus beau derrière brésilien de l’année). Un titre qui lui a été décerné par un jury composé de six femmes et cinq hommes, réunis en fin de semaine dernière dans un luxueux hôtel de Sao Paulo pour départager les quinze finalistes du concours.

Et le succès est lucratif pour la reine de beauté, puisqu’elle empoche 2 500 dollars, contre 1 500 pour Andressa Urach, sa dauphine. Très émue à l’annonce des résultats, Carine a eu du mal à retenir ses larmes, au moment de donner ses impressions sur cette importante victoire. « Je suis débordée d’émotion, très, très contente » a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « merci à ceux qui ont voté pour moi, ceux qui ont cru en moi, ma famille, mes amis (…) Je suis très fière de mon fessier, et fière de représenter les femmes brésiliennes ».

Avis aux amateurs, l’envoutante demoiselle est actuellement célibataire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here