Carla-Bruni Sarkozy est une nouvelle fois enceinte

C’est un scoop que le site internet du magazine Closer a annoncé il y a seulement quelques minutes. Carla-Bruni Sarkozy serait une nouvelle fois enceinte.

Closer.fr explique: « Une grossesse qui tient du miracle, car comme toute quadra, l’ex-Première Dame qui fêtera ses 45 ans à la fin de l’année avait des probabilités plutôt faibles de mettre en route aussi vite un nouveau bébé, d’autant qu’elle a allaité sa petite fille durant plusieurs mois. Mais ces chances existaient néanmoins.

La preuve… Et son petit ventre arrondi -pour la bonne cause-, Carla ne peut aujourd’hui plus le masquer. A l’évidence, elle ne souhaite d’ailleurs pas le faire, comme lors de la projection du documentaire de Bernard-Henri Lévy à Saint-Germain-des-Prés, le 5 juin dernier.

Cette prochaine naissance, Carla Bruni-Sarkozy veut la protéger de toutes ses forces.

Car cette grossesse est, comme la précédente, une grossesse tardive, et donc à risque. Elle s’est donc imposée un repos absolu, d’autant que cette nouvelle grossesse la fatigue beaucoup, ce qui est compréhensible, dans ce contexte de deux maternités si rapprochées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *