Rappelez vous Cagou vous avez fait découvrir Mishka en chien parlant et c’était carrément bluffant !!!Pas un de ses animaux qui baragouine vaguement des sons dont seul leur maitre y voit quelque chose de sensée .. Non non Miska parle vraiment et encore plus fort redécouvrez là aujourd’hui en train de chanter, pour le plus grand bonheur des internautes.

Mishka est un husky un peu particulier, et c’est sans doute pour cela qu’il est l’un des chiens les plus connus du Web. En effet, ce chien a la particularité d’être très expressif. Et alors que les internautes l’ont découvert en animal parlant, le voila qu’il revient en chantant… avec un iPad!

En effet, grâce à une application sur la tablette d’Apple, Mishka peut donc faire entendre sa voix et prouver son talent. La vidéo montrant le chien en train de chanter a déjà été vue plus d’un million de fois. La reprise du titre faite par l’animal est même en vente sur l’iTunes. A noter que le husky le plus célèbre dispose d’un profil Facebook, Twitter, ainsi que de T-shirts à son effigie. Autant dire que Mishka est bel et bien une star. ENJOY….

.

C’est juste énorme ….

Bye bye … En plus elle a une trop bonne gueule …

1 COMMENT

  1. J'ai eu des chiens, et j'ai souvent imaginé qu'ils allaient "parler". Ne dit-on pas des animaux qu'il ne leur manque que la parole ?!!

    Bravo à ce Husky qui est amusant et surdoué !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here