Les romans populaires que sont les évangiles contenus dans la Bible ne relatent que très peu ce qu’a fait Jésus ainsi que ce qu’il a dit. C’est les romains qui ont créé la religion Chrétienne et non pas Jésus, donc ne vous étonnez pas de la manipulation…

Après 2000 ans de manipulations en tous genres cela ne devrait pas t’étonner… Il suffit de brancher la TV pour voir que rien n’a changé.

Moins de 20% de ce qui est dit dans la Bible (quand c’est supposément Jésus qui parle) est vrai, le reste est un roman…

Ce que jésus n’a pas fait contrairement à ce que dit la Bible :

Il n’a jamais chassé les marchands du temple.

On ne peut pas enseigner l’Amour inconditionnel et juger en même temps… Jésus enseignait que ce monde n’était pas réel (“laissez les morts enterrer les morts”… “Mon royaume n’est pas de ce monde”), il enseignait l’Amour et rien que l’Amour car c’est ce qu’un être illuminé (le pur Esprit de Dieu) est (toi aussi mais pour le moment ta vision est obstruée par l’égo qui te fait croire à “son” rêve de séparation, de corps, de limitations, de distance et de temps).

Ce que Jésus n’a jamais dit :

Jésus n’a jamais dit : “Pardonnez à vos ennemis.”

C’est stupide de croire cela car pour un être illuminé il n’y a pas d’ennemis, le rêve n’est pas réel et tout est UN, comment veux tu avoir des ennemis sauf si tu crois que le rêve est réel ? C’est vraiment stupide…

Comment veux tu avoir des ennemis quand tout est UN et que tu n’es plus un corps mais le pur Esprit (Christ) ?

Quand tu renonces à l’égo, il n’y a non seulement pas de “toi/je”, mais il n’y a pas d’autres non plus ! Il ne reste que l’Amour. Tu es sortit du rêve !

En réalité c’est Jean le Baptiste qui disait cela : “Pardonnez à vos ennemis.”
Et Jean, bien que très avancé spirituellement, n’avais pas du tout atteint le niveau de Jésus, et il le savait d’ailleurs…

Jésus était cohérent 😉

Sachant cela je te laisse découvrir ce qu’il a pu dire et ce qu’il n’a pas pu dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *