De plus en plus de personnes s’éveillent et prennent conscience que voter pour élire un maitre ne sert a rien et que nous ne vivons pas en démocratie mais en oligarchie. Depuis peu, on voit circuler de plus en plus de vidéos de gens qui déchirent leur carte électorale. C’est un geste fort et important à mon sens.

Je n’en ai pas depuis plus de 10 ans donc je ne peux pas déchirer la mienne, mais je suis de tout cœur avec ce mouvement.

Vidéos choisies :

Faites en autant !

Posté par Frédéric Tabary sur lundi 2 novembre 2015

Une fois n’est pas coutume, je me mets en scène, dans une petite vidéo engagée, non pas pour un partie politique mais pour la démocratie. On nous apprend très tôt que le vote est un devoir citoyen moralement obligatoire afin d’assurer le bon fonctionnement de la démocratie française et bla bla bla…Et bien je ne suis pas d’accord. Pour étayer mon argumentation, je vous invite à prendre 45 min de votre temps, et à visionner le film mis en lien ci après.Bon dimancheLe film en question: https://youtu.be/uzcN-0Bq1cw

Posté par Bruno Mercier sur dimanche 1 novembre 2015

Suivez le mouvement !Ce soir devant vous je vais changer mon statut d’électrice contre celui de citoyenne constituante !- Pk je veux que ma voix compte !- Pk je ne me sens pas représentée par les élus !- Pk je ne souhaite plus voter pour le moins pire ou contre le pire !- Pk la manipulation de masse a assez durée !- Pk je refuse le système à 2 vitesses !- Pk je ne supporte plus que la richesse de qq1 repose sur la pauvreté de bcp d’autre !- Pk la constitution et le sytème actuel n’ont rien de démocratiques !…Attention ! Mon acte n est ni une provoc, ni une remise en cause du droit de vote, ni une porte ouverte au FN ! C’est une nouvelle voie vers un avenir démocratique plus juste ! Celui ou le peuple vote pour des lois et non pour des pantins dirigés par les marchés financiers et les grandes entreprises !Il faut évoluer ! Et notre système ne correspond plus à la société actuelle !Je vous invite à regarder le reportage ci-dessous et à faire comme moi !https://m.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw

Posté par Virginie Martel sur mardi 3 novembre 2015

Je suis un citoyen et je ne suis pas un électeur.Le phénomène français qui prend de l ampleur faites passer…..Prochaine revolution c’est les citoyens qui prennent le pouvoir.

Posté par Steven Richart sur mardi 3 novembre 2015

 

Namasté
Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here