Voila l’esprit de la joie et de la fête qui se manifeste dans ce magnifique flash mob en Russie. A voir et a ressentir dans le cœur 😉

J’aime pas trop le froid, mais là les cœurs sont tellement chauds que je suis prêt à faire l’effort. Avec des bonnes moufles…

Et pour aller en Russie je prendrais bien cette compagnie aérienne :

Et des flash mob, y’en a pour tous les goûts :

Après je propose qu’on parte au Brésil pour une Samba 😉

Imaginez ce que sera la joie à la libération de la planète très bientôt !

Imaginez cette joie dans tous les cœurs, sur toute la planète !

Vous la sentez la vibration dans votre cœur, parcourir tout votre corps ?

Plus “d’inconnus”, juste l’esprit de Dieu à travers toutes ses formes !

Vous voyez ou je veux en venir ?

Les contrôleurs de cette planète veulent nous enlever la Joie. Pas la joie d’être ceci ou cela, ou de posséder ceci ou cela, nooooooooooooooooonnnnnnn, je parle de La Joie Naturelle d’être. Seulement ÊTRE, Sentir La VIE, ici et maintenant (et non pas dans l’imaginaire du passé ou du futur) ICI et MAINTENANT, et de partager tous ces moments, toutes ces expériences de La Source (s’exprimant à travers des formes différentes).

Un seul CŒUR.

Et tout plein de formes uniques exprimant ce même Cœur !

Tout est une question de vibration, d’énergie. Et tout est connecté !

Apprenez et comprenez les techniques vibratoires (manipulation des énergies) de ceux qui contrôlent les esclaves humains et tel un maître d’arts martiaux ne vous opposez pas et utilisez l’énergie arrivante pour la transmuter la renvoyer en polarité inversée.

Voir : https://stopmensonges.com/7-lois-de-legypte-ancienne-qui-changeront-votre-vie/

Ceci est la première étape. Et c’est toujours le monde duel de l’apprentissage de l’individu et des règles de la matrice universelle divine (Univers de la forme).

Toujours le rêve… Mais au moins en maîtrisant ces techniques, peu à peu, on passe du cauchemars au jolie rêve dans la matrice. Car ce que l’on envois nous revient, et comme on se fait plus avoir et qu’on envois les bonnes choses, les bons retours s’accumulent aussi (Karma+).

Après on sors de la dualité en dissolvant l’égo dans le cœur. Et là on se dissout dans “La Source” et on s’aperçoit, que Seul “Cela” Est. Et que cela est pur Amour.

Que seul l’Amour existe. Cela n’empêche pas de voir l’illusion, mais le regard passe à travers. On est passé de l’autre coté du “miroir magique”, c’est l’observateur qui regarde le film.

On est conscient alors de la Conscience elle même et que Tout est cela.

Que le bien et le mal n’existent tout simplement pas. Car c’est en croyant être “le bien” incarné dans un personnage de chair et de pensés (un objet), que “le mal” est créé.

Et si “je” crois être “le mal”, alors “le bien” est créé.

“Je” ne suis ni l’un ni l’autre.

Car il n’y a ni “moi”, ni “les autres”.

C’est “moi” (l’égo) qui crée “les autres”.

Sans l’égo, Tout est UN. Il y a ce qu’il Est.

Et “cela” n’est que pur Amour.

Et “cela” n’appartient à personne en particulier, “cela” ne peut être saisi par une individualité identifiée à une forme pensée.

Pour se Réveiller à “cela”, “je” dois disparaître.

Quand “je” a disparu, “Cela” se réveille et s’aperçoit qu’il n’y a jamais eu “personne” à pardonner. Car il n’y a que “Cela”. Tout est UN.

Il n’existe que UN. Que “Cela”.

Tout ce qui Est = “Cela” = 1 = One = Neo (Le nouveau), l’inconnu ou passé et futur n’existent pas, énergie du point zéro, ni espace ni temps, ici et maintenant.

S’il y a “moi”, alors il y a “Dieu”.

Si “moi” disparaît, alors “Dieu” aussi car si “moi” a vraiment disparu, qui pourrait mettre une étiquette sur quoi que ce soit ?

Quand “moi” a rejoint “Dieu”, a fondu en Dieu, il ne reste plus rien, il n’y a que ce qui EST.

Peu de gens arrivent à ce niveau, il faut beaucoup d’incarnations en général pour en arriver là, mais il y en a de plus en plus sur Terre en ce moment du film qui se réveillent à “Cela” ;). De grosses fenêtres d’opportunités sont là. Et c’est cela la vraie Libération. C’est la libération de l’individualité relative au monde des objets et des pensées. C’est le passage dans le cœur unifié du Grand Tout.

Comprende ?!

Évidement que non on ne peut pas le comprendre car cela dépasse le plan mental humain et que pour y accéder, “je” dois disparaître. D’où les enseignements des sages qui disent tous que pour renaître au Soi, “tu” dois mourir de ton vivant. Le symbole du Phénix.

Tu (l’égo) dois disparaître.

L’ego doit disparaître. Sinon c’est le rêve qui continue et c’est des réincarnations d’egos qui se poursuivent. C’est un jeu. Le jeu des objets et des polarités, de la dualité.

Autre chemin, celui de plus d’Amour par l’individu humain.

Plus tu envois d’amour, plus tu en reçois.

A la fin l’Amour dissout l’égo.

L’Amour Inconditionnel est la réponse à toutes tes questions.
L’Amour transmute tout.

Il t’arrive une tuile… ? Remercie, envois de l’amour. Accepte tout ce qui est.
Cela ne changera peu être pas le désagrément passager, mais il te paraîtra plus léger et cela changera pour sur la prochaine chose qu’il t’arrivera dans le film : “Je suis moi”.
Le désagrément, envois lui de l’amour. Celui qui l’a causé, envois lui de l’Amour.
Si tu n’arrives pas à aimer, envois de l’amour à celui en toi qui n’arrive pas à aimer.
Si tu sais pas faire un choix entre plusieurs options, laisse l’amour faire son choix. Parfois son choix aussi est de ne rien faire.
Aimer, aimer, aimer encore et encore, toujours aimer et accepter tout ce qui est sans opinions ou considérations. Lâcher l’égo. Remplacez le par : JE NE SAIS PAS. JE NE SUIS RIEN, JE NE SAIS RIEN.

Mettez vous un point d’interrogation au dessus de la tête.

Mon unique action a faire (dans tout) est de donner de l’amour. Aimer.

L’égo résiste pas très longtemps à ce genre de traitement 😉

L’Amour est au delà du bien et du mal, il n’a pas d’opposé, accueille tout ce qui EST et transmute Tout. C’est un Soleil.

Un soleil n’a pas de préférences, il éclaire de partout, il ne choisi pas, il n’a pas d’opinions sur ceci ou cela. Il donne. Il donne sans compter. Sans se préoccuper de lui même. Il ne se pose pas de questions, il ne prétend pas savoir quoi que ce soit, ni devenir autre chose.

Il EST.

L’œil du cœur s’ouvre, la Kundalini monte enfin et rejoint l’énergie descendante. Le pont se fait en Soi, la merkaba est activée. L’Union est faite.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here