Namasté les amis,

Je suis en France et j’ai passé un super réveillon chez des amis que je viens de rencontrer (merci Sophie de m’avoir laissé en liberté, soi bénie toi et tous les tiens) <3

Nous avons eu beaucoup de discussions concernant ce qui se passe en France avec les Gilets Jaunes et d’un point de vue plus général avec la montée de La Conscience dans le cœur de chacun sur Terre. Discussions qu’il me semble important de partager avec vous en ces jours nouveaux.

Les êtres qui m’ont reçu n’ont pas d’argent mais un cœur énorme et comme le disais très justement notre frère : “Les derniers seront les premiers” ou encore : “Il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille que pour un riche de rentrer au royaume du Ciel”.

Et je vous le confirme, si vous faites partie des oubliés du système inversé terrien, vous êtes actuellement à la meilleure place pour ce qui va suivre. Comme quoi le mal, sans le savoir (ou pas) travaille aussi pour la lumière… Mais attention à ne pas se faire happer dans le piège qui nous est tendu… Car on devient ce que l’on combat…

La Force est UNE, et non duelle. Retenez cela.

Nous avons en face de nous des forces négatives (frères et sœurs non réveillés à la Réalité de l’Unité) qui font tout pour que la peur, la séparation, la dualité… perdure. Et on le sait, on ne peut pas éteindre un feu en jetant de l’huile dessus. Aussi les manifestation doivent rester pacifistes. Mais c’est pas seulement les manifestations, c’est d’abord et avant tout notre cœur, nos pensées, et notre verbe créateur (le plus grand pouvoir donné a l’humain est la Parole) qui doivent absolument rester centré dans le cœur… la paix, le pardon, la compassion et l’amour inconditionnel.

Il faut se réveiller à la réalité de comment les choses fonctionnent, ce que j’appelle les règles du jeu de l’Univers, les Lois Universelles. Car comme je n’arrête pas de le répéter, en connaissant ces règles, nous devenons de meilleurs joueurs et arrêtons de nous prendre en boucle les mêmes retours d’expériences (karma) par la Matrice Universelle, régie par ces Lois Divines.

Ceux qui nous asservissent connaissent ces règles et les protègent bec et ongle pour ne pas que nous retrouvions notre pouvoir et par la même notre liberté.

Mais le temps est venu, la Vérité est ressortie et elle est maintenant accessible à tous.

Apprenez à maîtriser les règles du jeu de la Matrice plutôt que les subir… comment ? En vous changeant vous même, de l’intérieur.

La Vérité est que le monde extérieur est une réflexion de notre monde invisible intérieur. Et non l’inverse.

Comme un Miroir.

On dit aussi à juste titre que le monde extérieur est une projection. Les scientifiques parlent maintenant de projection holographique. Et c’est tout a fait cela. Vouloir changer l’image projetée sans se changer d’abord soi même, est un délire illusoire de comment les choses fonctionnent. C’est comme si vous vous regardiez dans un miroir et que vous demanderiez à votre reflet de sourire pendant que vous faites la gueule. C’est juste totalement impossible, c’est pas comme cela que cela fonctionne dans la Réalité. Bien au contraire, c’est juste tout l’inverse.

Donc on sera jamais en Paix sur Terre tant qu’on ne sera pas en Paix Intérieure, d’abord.

On ne sera jamais libre tant qu’on ne respectera pas la liberté des autres (premier loi de l’Univers, Le Libre Arbitre), d’abord.

On sera toujours enfermé dans cette partie de la Matrice Divine tant qu’on aura pas abattu les murs qui sont en nous même et qui enserrent nos cœurs et nous séparent de ceux qui nous offensent, d’abord.

 

On ne changera jamais “les autres” tant qu’on aura pas changé nous même, d’abord.
Et quand vous avez vraiment changé, vous ne cherchez plus à changer les autres car vous respectez le Libre Arbitre et juste si on vous en fait la demande, vous répondez, autrement vous vous taisez et vous êtes constamment en travail intérieur. Raison pour laquelle les maîtres parlent peu pendant que les novices n’arrêtent pas d’abuser du verbe créateur, émettant des avis qu’on ne leur a pas demandé, sur tout et n’importe quoi, étalant leur science du “j’ai raison, écoutes moi”… ce qui est insupportable… plein se reconnaîtront 😉

Mon dicton préféré est : “Les questions viennent du Bruit, les réponses viennent du Silence“.

Paix, Silence Intérieur, Harmonie…

Mes amis chez qui j’ai passé le réveillon ont comprit cela et ont commencé à l’appliquer concrètement en eux. Et ils se sont retrouvé au milieu des Gilets Jaunes avec des drapeaux blancs, symbole de paix. Et étant en paix intérieure au milieu de toute ces énergies duelles, ils ont apporté cette paix partout ou ils sont passés, des 2 cotés. Ils ont été protégé par La Source, et on même assisté a un petit miracle… des policiers leur ont lancé des lacrymogène à un moment et quand les grenades ont explosé, un vent contraire s’est levé soudainement de nulle part et à retourné les gaz vers les policiers, et mes amis n’ont rien eu, même pas un éternuement.

Plus tard, mes amis ont reçu confirmation de leur action parfaite (signe/synchronicité) lors d’une vidéo de Rachelle Fortun ou l’hypnotisé décrit une force blanche lors des manifestations…

Il faut maintenant prendre conscience de la Réalité, que ce soit Tesla, Haramein, Einstein, ou tous les maîtres spirituels, tout le monde vous le dit : tout n’est qu’énergie.

Nous  ne sommes pas des corps physiques et nous sommes tous connectés, tout n’est qu’énergie et tout part de l’intérieur, l’extérieur est une projection, un résultat et non une  cause. Ce que les Hindous appellent des Manifestations.

La réalité est que nous sommes tous des êtres multi-dimensionnels et que nous avons accès à tous ces mondes en même temps, celui qu’on appelle l’Univers physique d’un coté, le reflet, la manifestation, et le monde Créateur non créé de l’autre, la conscience UNE/Le Soi intérieur). Mais ici sur Terre c’est comme si on avait oublié l’autre partie de la Réalité pour être enfermé dans une minuscule partie, celle de la lorgnette de l’égo/identification à un objet (le corps) et des pensées. C’est une prison mentale en fait.

Et quand vous prenez conscience de cela, vous pouvez passer d’un niveau, d’un plateau de jeu pour bébés, à un autre niveau, le plateau de jeu des maîtres, celui du monde non duel. Et à ce niveau de jeu, certaines Lois Universelles sont transmutables. Ce qui est impossible pour un individu, devient possible pour la conscience non identifiée à quoi que ce soit.

7 lois de l’Égypte ancienne qui changeront votre vie

Je suis en train de réapprendre et de transmettre à ceux qui le souhaitent ces enseignements, ces clés de compréhension pour passer du monde créé au monde créateur afin de trouver le centre entre les 2, le point de jonction minuscule qui est le Graal que tout le monde recherche.

Nous sommes tous maîtres et élèves en même temps, tous pour UN et UN pour Tous.

Pour cette nouvelle année, pour chaque instant éternel coincé entre l’oméga et l’alpha (présent éternel), je vous souhaite le plus profond changement intérieur afin que votre monde extérieur puisse vous refléter une image de Joie, Paix, Harmonie qui durera éternellement (car non dépendante des facteurs extérieurs de la manifestation). Ainsi nous pourrons traverser tous les enfers sans en être affectés et rayonnant la lumière du Créateur Infini, son amour infini pour nous tous.

Seulement ainsi nous chasserons l’obscurité.

Meilleurs vœux et à très bientôt.

Namasté

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here