C’est qui les racistes ??

J’ai recu ce matin dans ma boite email un skan de ce tract qui a ete distribue en masse hier dans Nimes.Il etait stipule qu’il etait important de faire suivre pour sensibiliser le plus possible de personnes.
Je m’acquitte bien volontiers de cette tache et apprécie le support Cagou.com qui j’espère ne me censurera pas…

J’ai quitte Marseille il y a de cela maintenant un bon nombres d’années après avoir vu placardé de partout que dans  » 30 ans la France sera une république musulmanes (…) on vous aura par le ventre de vos femmes » ……voila la suite :

« Nous, Algériens et Arabes, informons la population Judéo -Française que nous haissons par- dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu’à la moelle.
Nous avons battu militairement et politiquement la France en 1954 et 1962 alors que nous n’étions que 10.000 moudjahidine sous- armés contre les 500.000 soldats dégénérés de l’armée française si sophistiquée.
Notre vaillant djounoud  AMIROUCHE a tenu, à lui tout seul, en échec votre fameuse Légion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.
Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’au terrorisme islamique et nous asservirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par l’influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d’alcoolisme et de drogue que nous lui fournissons.
Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France, et nous remplissons vos femmes quand nous voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça.
Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leur armée au vrai pays, le Magrehb : ces jeunes ont les couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d’unités combattantes.
Alors, Français, fais les calculs: tu es perdant à tous les coups. De Gaulle avait compris !!
Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse à l’Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tels que GARAUDY, BEJART, BOURGES et encore et encore…
Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds-Noirs : ralliez notre noble religion de l’Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia, de Tamanrasset à Dunkerque.
N’oubliez pas, Pieds -Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d’une majorité de 90% de vote pour l’Algérie indépendante; vengez- vous, car ces Français sont des pédérastes et des traitres soumis au Dieu des juifs et de l’argent.
La France est déjà à nous : nous l’occupons depuis notre victoire de 1962 et c’est normal.
Les Allemands ne l’ont-ils pas occupée en 1940 après leur victoire ? La différence, c’est que nous, arabo- musulmans, allons l’occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça ..
Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les truies Françaises sont presques toutes stériles ou alors séropositives ou alors elles font 1 enfant le plus souvent débile.
CHIRAC a dit : « 1 enfant est une puissance musulmane ».
Nous irons sodomiser le porc LE PEN dans Notre- Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquées dans Paris entre Perpignan et Dunkerque.
Mort à la France!
Vive la Francarabia Musulmane!« 

Rejoindre la conversation

7 commentaires

  1. Je trouve sa horrifiant….Je continu a me renseigner,je conaissais déja la mention « par le ventre de vos femmes »
    Se que je trouve malheureux, c ‘est que ces exactement se qui se passe dehors en france..
    Beaucoup de jeune femme francaise et catholique se convertisse a l’islam par « amour »
    Mdr…quelle bande de connasse…
    Une fois engrossée »Mr » recommence ailleur et encore…
    Je suis du genre a ne croire que se que je vois….
    Je le vois depuis 24 ans et sa ne fait qu’empirer…
    Je ne sais pas comment les gens réagissent au texte si dessu,
    pour moi jeune de 24 ans c’est une déclaration indirect de guerre.
    « tu nous rejoint,tu te casse ou ont te crève »
    passive et a la fois directe
    Ceux qui pensent que mes propos et le texte si desus sont exagerer…
    Ils n’ont qu’a venir en ile de france vérifier eux memes avec leurs propre yeux que se ne sont pas des conneries…

    1. Je suis tout à fait d’accord avec tes propos. De plus, la mammy de 62 ans que je suis a bien connu en 1962 l’arrivée des Pieds-Noirs en Métropole, celle des Arabes venus faire les travaux de reconstruction que ne voulaient pas faire les Français. Et puis il est plus d’une heure du mat’. C’est trop tard, je suis crevée, je te rappellerai demain.

  2. Bonjour,

    pour moi, ce texte a été écrit par des groupuscules d’extrême droite (on y retrouve des expressions lepénistes) et pas par des activistes musulmans. Dans le but d’entretenir la haine à l’approche du 11 septembre.
    Il n’y a que des extrémistes de droite pour revenir sur la question des pieds noir…. principaux électeurs frontistes….

  3. …je pense au mouvement « nationaliste » ! les cons: ils ont leurs convictions donc laissant les ce taper dessus…j’suis bien içi dans mon îles !

  4. Moi je dis lol !

    Franchement, qui pense une seconde que de vrais musulmans on écrit ce torchon ?
    Cette lettre est carrément une insulte à leur religion !!

    Moi je suspecte l’extrême droite ou autre du genre …

    (Je suis athée en passant)

  5. cette bafouille de merde sent l’extrême droite , pas un musulman , même énervé et en train de conquérir un pays ( dit il !!) ne s’amuserait à publier cde torchon qui n’a pour seul but de faire réagir les lepénistes!!!

  6. Bien lustucru, sansot et Un autre…, bien sur que c’est un discours facho comme seuls les partis de notre extreme droite sait les placer strategiquement.
    Maintenant la liberte d’expression est une chose, les discours dangereux une autre, je recommande donc a C. Martel ou a quiconque est pres d’un commissariat de police ou d’une caserne de gendarmerie, de leur amener ce texte et de porter plainrtes (en masse si possible…)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *