La chanteuse et modèle lettone Viktoria Modesta a sorti son premier clip sur Channel 4, vidéo dans laquelle elle exhibe fièrement sa jambe bionique. Elle est la première pop-star amputée et une grande inspiration pour beaucoup de gens dans son pays. La chanteuse est née avec une hanche et une jambe disloquées, ce qui a énormément affecté sa vie sociale lorsqu’elle était encore à l’école. 15 opérations chirurgicales plus tard, elle est partie s’installer à Londres, en espérant un meilleur traitement.

Les opérations et les procédures ayant échoué, elle a finalement réussi à convaincre son docteur de l’amputer. Aujourd’hui, grâce à son courage de prendre une telle décision, la période la plus dure de sa vie est derrière elle.

Désormais, elle encourage chacun à croire en ses rêves et est devenue un vrai symbole d’espoir. Elle est la preuve vivante que l’on peut réussir peu importe les obstacles !

Personnellement et au risque d’etre parano je vois dans son clip ci dessous beaucoup de symboles « illuminati » et une mise en scene qui me laisse un sentiment profond de malaise :-s meme si j’adoooore 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here