Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary Clinton, a envoyé un tweet pour souhaiter la bonne année à l’Église de Satan. C’est pas une blague, elle a vraiment fait cela. Bienvenue dans le monde réel Néo 😉

 

 

Satan, cela veut dire « l’opposant ». On l’appelle aussi le Diable, DI-able, ce qui veut dire « celui qui divise ».

Lors d’une séparation, la création d’une dualité, il y a 2 camps, 2 forces opposées, ceux que l’on considère comme étant l’ombre et ceux que l’on considère comme étant la lumière. Une polarité qui s’équilibre.Des points d’observation opposés de la même chose : La Création.

Troisième loi de Newton : « Si l’objet A exerce une force F sur l’objet B, alors l’objet B exerce une force égale et opposée -F sur l’objet A « 

Donc toute force exercée dans un sens reçoit une force opposée proportionnelle.

Ainsi la plus sombre des ombres est aussi aveugle que la plus brillante des lumières.

Et tu deviens toujours ce que tu combats… la boucle infinie du 8… le cycle des réincarnations dans les densités duelles.

Qui vit par l’épée périra par l’épée. Peut importe que l’épée soit portée par l’un ou par l’autre des camps s’affrontant.

Voir article déjà lu plus de 30.000 fois :

Le lien entre la Science et la Spiritualité est enfin (re)-prouvé ! Les Mathématiques, l’empreinte de Dieu

Ainsi que celui ci qui est capital à comprendre pour vous enlever tout doute concernant la véracité des informations spirituelles/scientifiques contenues ici :

3-6-9 – Le code redécouvert par Tesla venait de l’enseignement Védique

La dualité n’est que la projection de l’Un-ité.
Nous sommes Le Créateur Infini Unique en train de rêver qu’on est une infinité (dans La Matrice). Et tout ceci est en nous, dans notre conscience universelle.

La séparation est une illusion.

Et pour ceux qui sont toujours en train de se demander comment se défendre contre les attaques personnelles et plans diaboliques de l’ombre, lisez les mots de Jeshua et sentez la puissance de sa parole au delà des mots :

 

Extrait de « La Vie des Maitres » de Baird T. Spalding

Paix et amour à tous.

Namasté

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here