A l’attention de la responsable du secteur de la santé et de la protection social de Nouvelle Calédonie, Madame Sylvie ROBINEAU.

Madame,

Je porte à votre attention le problème des « chemtrails » (de l’anglais chemical trails, traînées chimiques) qui sont régulièrement diffusés au-dessus de la Nouvelle Calédonie.

J’ai moi-même eu la possibilité de prendre des photos de chemtrails au-dessus de Nouméa.

Cette pratique, caché du public, consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l’aide d’avions vraisemblablement en majorité militaires des gouvernements des pays industrialisés.

A quoi ça sert?

Pour l’instant une des explications vient de rapports qui présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre.

Mais il peut y avoir aussi d’autres raisons cachées.

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies… voir: www.carnicominstitute.org

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.
Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.
Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.
Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.
Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.
Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

Altération et incorporation d’ADN …
Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.
Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.
Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population?

Quelles que soient les raisons, il est de votre devoir de vous informer et de mettre fin à ces pratiques dans l’intérêt des citoyens de la Nouvelle Calédonie.

J’espère qu’en tant que responsable du secteur de la santé et de la protection social de la Nouvelle Calédonie, mon courrier retiendra toute votre attention.

Recevez Madame, mes salutations distinguées.

Jean Eymard.

10 COMMENTS

  1. INCROYABLE! Article lu plus de 150 fois et pas une réaction ni commentaire de la part des responsables, et pire, du public… M’étonne pas que rien ne bouge dans ce monde!

    • Tu as raison Eric… c’est tellement énorme qu’on a du mal a y croire… et pourtant c’est vrai… moi aussi je n’étais pas au courant de certaines choses telles que les chemtrails, le projet HARRP ou les manoeuvres du nouvel ordre mondial dirigé par des organisations telles que le French American Foundation ou le club de Bilderberg… je me suis renseigné…
      On trouve pas mal de sites qui parlent de chemtrails… mais je te l’accorde beaucoup sont en anglais.. mais si tu ne parles pas la langue de Shakespeare en voici un en français qui va t’ouvrir les yeux sur ce que sont les chemtrails et le pourquoi de la chose… http://www.chemtrails-france.com/
      Tu y trouveras des extraits de conférence d’experts en géoingénierie, des rapports de diverses organisations comme l’Académie Nationale des Sciences, le Rapport du Lawrence Livermore National Laboratory, le Rapport du GIEC (Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’Évolution du Climat) et un tas d’autres documents, articles et photos concernant le problèmes des chemtrails…
      Tu peux aussi trouver des reportages diffusés à la télévision et de nombreuses photos d’une « maladie » qui s’appelle « morgellon » et qui est suspectée être le résultat des chemtrails.
      Renseignes toi et diffuse l’info à tous tes contacts… c’est grave ce qui se passe et le seul moyen d’arrêter cette horreur c’est d’ouvrir les yeux au max de gens pour qu’ils prennent conscience du danger qui nous menace.

  2. @ jean eymard

    as tu des photos? ce serait n de mettre des PREUVES.
    ca ne veux rien dire mais Perso jen jamais vu ici..

    jvois mal les avions militaires Francais (notre armée est ruinee et un vol coute tellement cher), ou autres, se mettre a bombarder une petite ile du fin fond du pacifique de produits chimiques..

    les Chemtrails ne sont « utilisables » qu’a des fins climatiques (oui on peut transformer la météo!).
    Pour le reste ..
    comme dit je demande des preuves..

  3. Oui Max, j’ai des photos que j’ai prises de chemtrail au-dessus de Magenta et de Koutio… celle que vous pouvez voir sur la page d’accueil est celle de Koutio et elle montre bien la dispersion du produit largué… j’en avais d’autres prisent à la BDC que j’ai malheureusement involontairement effacée..
    Avant de savoir que les chemtrails existaient, je regardai le ciel comme tout le monde.. et si j’apercevais une traînée, je n’y prenais pas plus d’attention que ça, en pensant, comme tout le monde, que c’était une simple traînée contrail… maintenant je sais faire la différence entre un contrail et un chemtrail… et je peux t’assurer qu’il y a une sacrée différence.
    Je ne sais pas pourquoi « on » le fait ni pourquoi au-dessus de notre coin du monde, mais ça existe et tout ce que je peux faire c’est de diffuser l’information pour que le public soit au courant de ce qui se passe au détriment de leurs santés…
    En effet, il y a un lien entre les chemtrail et une « maladie » qui s’appelle « morgellons »… Fais de recherche la-dessus et tu verras l’horreur qu’est cette « maladie » et le lien entre chemtrail et morgellons.
    Comme entré en matiére je te conseille cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=pSSqrR_lO9I
    Tu tomberas de haut… A toi de voir si je raconte des conneries.

    • merci,
      j’ai vu ton lien,
      bon d’un poin de vue médical c’est flippant ce truc MAIS:
      la nana (le médecin) , parle de 2 ou 3 personnes.. s’il y avait des Chemtrails de poison;
      je pense que les victimes se compteraient par dizaines ou centaines de milliers.

      ca fait part, plus ou moins, de la théorie du complot.
      bien évidemment, t’as perdu tes photos.

      bref du grand n’importe quoi ton délire.
      on dirait Manupointdedépart.

      t’as pas une « vraie vie  » a vivre au lieu de te perdre dans ces conneries??

      • Max… Manupointdedépart connais pas…

        En ce qui concerne « la nana » comme tu l’appelles, Dr Hildegarde Staninger, c’est un Docteur réputé aux USA experte dans le domaine de la « maladie » des morgellons… si tu sais lire l’anglais, digère cet extrait ci-dessous… et dis-moi si 60 000 « malades » recensés en 2007 aux USA et 100 000 dans le monde avec un taux de croissance de 1000 PAR JOUR c’est des « conneries »… le nombre aujourd’hui de « malades » connu aujourd’hui est d’environ 120 000!

        C’est loin de tes 2 ou 3 cas!

        Morgellons Disease – April 2007

        Dr. Hildegarde Staninger PH.D Industrial Toxicologist/IH and Doctor of Integrative Medicine

        Imagine your body pocked by erupting sores, the sensation of little bugs crawling just below the surface of your flesh, and worst of all, mysterious, hideous looking fibers sprouting from your skin. It may sound like a scene from a science fiction movie, but a growing legion of Americans, sixty thousand of them, now suffer from this condition.

        Statistics / Disease Sufferers – Early 2007:

        • 60,000 in the U.S.
        • 100,000 globally
        • Expansion rate of 1,000 a day globally

        • 26% in Southern California
        Texas, Florida – spreading nationally.
        • Relationship to specific cities that have higher incidents.

        En ce qui concerne les photos… si j’ai bien perdu celle de la BDC, j’ai toujours celles de Magenta et Koutio à ta disposition.

        Si le l’existence des chemtrails et leurs conséquences t’intéressent vraiment, tu peux faire tes recherches toi-même… c’est très facile avec internet… films, documents, témoignages et reportage sont disponibles sur internet… si ça ne t’intéresse pas et que tu trouves que c’est une « connerie »… ne perds pas ton temps… ni le mien.. je n’ai pas la force de te « convertir » et je ne veux qu’informer ceux que ça intéresse… je t’en informe, à toi de faire ce que tu en veux… personnellement je pense que c’est tellement grave pour l’avenir de notre monde qu’il faut en parler, mais c’est mon point de vue et peut-être pas le tien…

  4. Jean Eymard.
    J’ai lu votre texte et je vais m’informer car sans prendre tout pour argent comptant, la moindre des choses quand on veut donner son avis est de savoir de quoi on parle.
    Certains Max et autres Inforétif n’ont pas besoin de s’informer car eux « ils savent »!
    Ils ont cette chance et cette force que leur donne cette certitude que ne peuvent avoir des gens dotés d’intelligence.

    Tans pis pour nous, simples mortels qui devont étudier pour avoir la connaissance!

    • Bonjour,…heureuse de lire que vous désirez vous informer . Je vous offre LE site le plus scientifique, humain, que vous découvrirez et apprécierez vous-meme à la lecture des quelque 200 articles écrits sur le sujet depuis presque 2 décennies: c.carnicom.org L’auteur est un multi-scientifique qui vous offre tout les détails de ses observations physiques accompagnées de s recherches en bio et chimie expérimentale qu’il vulgarise au profit d’une bonne compréhension des constituants des événements. De nombreuses photos des opérations, essais et résultats en laboratoire sont présentés pour que vous voyez son travail de recherche et vous fasse controler la véracité de ses actions. Ce n’est pas sur tous les sites qu’on peut avoir confiance aujourd’hui. Si cela vous intéresse toujours, je vous ferai part d’exépriences dans une tout autre optique de recherches sur ces M, savoir les résultats de capacité intellectuelle de ces etres de formation nouvelle, mais concernant comportement, émotions, choix, imitation, transformation, tout ce que les premiers rapports classaient sous le titre: une certaine intelligence. Le rapport livré au public titré: Owing the weather by 2025 vous éclairerait beaucoup sur les intentions de ces haut- dirigeants américaient qui sont entendus avec de nombreux pays depuis longtemps sans que nous en ayons été informé. Salutation, Billie

  5. « Si un pays se révolte, nous ferons en sorte que son voisin lui déclare la guerre, si plusieurs pays nous découvrent et s’assoscient pour nous combattre… nous déclancherons une guerre mondiale, nous épuiserons et diviserons les peuples jusqu’a ce qu’il reconnaissent notre gouvernement mondial « ….. Passer du temps et de l’énergie a comprendre ce qui se passe c’est bien, s’épuiser a ça ne changera pas le cours des chose. La seule chose qui peut combattre ce qu’il se passe est l’unité. Si tu ne respecte pas tes voisins pourquoi veux tu qu’on te respecte. Sois le changement que tu veux voir du monde. Il y a plus de mort par suicide qu’au combat dans l’armée américaine. Je ne suis pas croyant mais dieu sait qui est le terroriste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here