Cette vidéo de 44 secondes, mis en ligne sur Youtube, avait provoqué un déferlement de colère et d’indignation des internautes dans le monde.

Une vidéo dans laquelle on découvrait une adolescente blonde portant un sweat-shirt rouge qui jetait, un a un, des chiots dans une rivière.
Vendredi soir, la police bosniaque a indiqué avoir identifié cette adolescente.
Une jeune fille qui habite à Bugojno, dans le centre de la Bosnie.
L’identité de la jeune fille n’a pas été révélée par la police.

Selon la presse bosniaque, l’adolescente aurait été encouragée par sa grand-mère à jeter ces chiots, nés trois jours avant, dans la rivière.

Dans le meme gout et avant cette sordide affaire on avait deja eu celle du chat dans la poubelle en Grande-Bretagne – Mary Bale, 45 ans, s’est fait connaître du monde entier en enfermant un chat dans une poubelle, sans raison apparente. Aujourd’hui trop stressée, elle est en arrêt maladie.
Sur les images qui ont fait le tour de la planète, on voit Mme Bale caresser un chat qui se trouvait sur son passage, avant de le pousser dans une poubelle, refermant le couvercle et continuant son chemin.

Face à ces images, beaucoup de monde s’est insurgé d’un tel comportement, et les internautes se sont déchainés sur la toile. Perturbée par l’ampleur de l’histoire, Mary Bale est actuellement en arrêt maladie pour trois semaines, ce que ne comprend pas la maîtresse du chat enfermé qui confie au quotidien Sun : « Je ne peux pas croire que cette femme réclame un congé maladie. C’est Lola la victime dans cette affaire, pas elle. Lola est toujours très méfiante envers les étrangers. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here