Grande-Bretagne – Si le nom de Christian Owens ne vous dit rien pour le moment, vous allez apprendre à le connaître, les média relayant ses activités. Le mythe se construit déjà autour de ce jeune adolescent qui a monté son entreprise et est devenu millionnaire à 14 ans.

Le jeune homme est fasciné par la réussite d’Apple, mais également par le succès foudroyant du créateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Impressionné et intelligemment, le jeune homme décide alors de prendre son avenir en main et de créer, à 14 ans, sa propre entreprise. Cette dernière propose aux internautes des packs de logiciels pour Mac, mais cela à des tarifs défiant toute concurrence.

Avec l’argent récolté, le jeune investit aussitôt dans le secteur de la publicité pour mobiles et crée la plate-forme aujourd’hui à succès, Branchr. Le jeune homme explique à SNWS : « Mon objectif est de devenir un leader dans le monde d’Internet et de la publicité pour mobiles. Je ne sais pas où je serai dans dix ans, mais je ne quitterai pas Branchr tant que je n’aurai pas atteint le chiffre d’affaires de 120 millions d’euros. »

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here